Sauf que j'ai pas envie de faire de vidéo youtube, j'suis pas en chien, donc ton argument est pourrie, donc stop de croire que je sais rien faire tu me connais pas.
"kisscooI
Posté le 16 mars 2013 à 23:04:21
"mais stop sérieux il gagne de l'argent parce-qu'on est la. "
j'avais pas réalisé que tu étais obligé de regarder ses vidéos, excuse moi
Sinon, 1.000 vues sur Youtube = 1€, il fait quoi... 1.5M de vues par vidéos ? Et ils sont deux hein ? J'appelle pas ça rouler sur l'or perso...
Et on en revient toujours à la même conclusion, au lieu de faire les gros jaloux de première, faites la même chose que lui, puisque apparemment ça a l'air si facile
Bref, n'importe quoi, tout simplement..."
Entièrement d'accord
de quoi allègrement se payer un yatch n'est ce pas ?
allez, à tout péter il doit se faire 1200€, et encore, vu qu'il doit tout partager avec Seb...
les vidéos comme ça c'est cool pour s'arrondir les fins de mois, mais en faire son activité principale je trouve ça un peu limite
1000e par mois
vous etes TRES loin du compte hein
C'est pas comme s'il faisait plusieurs vidéos par jours et avec autant de vues aussi.
Non mais c'est un peu lui qui choisit quand il veut faire ses vidéos quand même jusqu'à preuve du contraire, s'il a envie de faire un FIFA à la place c'est son problème pas le nôtre
"Sauf que j'ai pas envie de faire de vidéo youtube, j'suis pas en chien, donc ton argument est pourrie, donc stop de croire que je sais rien faire tu me connais pas."
putain je t'ai vexé à ce point ?
Rien de personnel, et je ne t'ai jamais jugé, simplement j'en ai plein le cul des mecs jaloux dans ton genre.
Et sinon, on s'en fous de combien il gagne non ? Ce qui compte c'est la qualité des vidéos, et là, il n'y a rien à redire.
Moi perso je suis heureux qu'ils arrivent à gagner leur vie avec ça.
Se battre pour le joueur du grenier OMG!
Déjà les fanboys stop, et croyer moi ils se font sûrement plus de 2000/mois et encore j'suis gentil, de plus enculer ses ans avec goodies et compagnie(toute façon y a des nolife qui achètent tant que sa marche tant mieux), mais arrêter de le défendre, il fait mal son taffe, toute façon son humour est de plus en plus chiant.
P.s: j'suis pas jaloux, il dit qu'il publie une vidéo et actuellement (c'est à dire très en retard puisque c'était censer être mis le vendredi) elle y est toujours pas.
Carapotchinos, je crois pas me tromper en disant que tu penses qu'une vidéo ça ce fait en un clin d’œil. Moi je pensais pareil quand j'attendais les sous-titres de certaines séries, puis j'ai éssayé, et maintenant je me demande comment les mecs font pour respecter leurs délais.
La vidéo est en retard parce qu'il y a eu beaucoup de tournage à faire, et donc beaucoup de post-prod.
plus de 2.000€/mois ?
Mec, il a dû déménager dans une résidence plus petite récemment, si il gagnait vraiment plus de 2.000€/mois je pense qu'il aurait choisi un couilla plus grand tu crois pas ... ?
Ils sont deux à faire les vidéos hein ? Ils doivent se partager le butin, et c'est pas en vendant 3 BDs et 4 DVDs par mois qu'ils remplissent les caisses.
Bref, il se fait pas mal de thunes pour un mec qui poste des vidéos, c'est clair, mais je suis sûr que ça ne remplace pas un vrai revenu régulier
Carapotchinos Voir le profil de Carapotchinos
Posté le 16 mars 2013 à 23:21:02 Avertir un administrateur
P.s: j'suis pas jaloux, il dit qu'il publie une vidéo et actuellement (c'est à dire très en retard puisque c'était censer être mis le vendredi) elle y est toujours pas.
~~> C'est la fin du monde c'est clair.
ce qui me dérange c'est qu'il ne respecte jamais ses délais
Non mais calme toi! si les façons de faire du JDG ne plait pas à tout le monde tant pis! c'est leurs problème!
Toujours pas là?
A coup sûr, ce sera à 2 heures du matin.
se sera vers 00:30
au faites y a toujours rien?
Il est pas censé avoir une chaîne Dailymotion aussi ?