source
Tweets de Fred
la vidéo de demain est repoussée à Samedi 18h. il nous reste du boulot de post-prod à faire. désolay ! Voici un poisson d'excuse >-((((°> about an hour ago
il me faudra plus qu'un poisson pour se faire pardonner
J'espère que cette fois il sera présentable et pas en sueur dans sa chemise et avec les cheveux longs et gras
Non mais c'est vrai, je l'aime bien mais force est de constater que niveau tenue, depuis quelques temps il se laisse vraiment aller.
je plussois mon VDD
c'est vrai qu'il était mieux cheveux court tous sa haa les 1er video les schtroumphs
C'est vrai que le style crade ça le fait pas
Il fait vraiment beauf dans ses dernières vidéos, ça lui va pas du tout... Il était mieux avant niveau caractère je trouve, il faisait plus geek cynique que gros beauf énervé.
Aujourd'hui c'est:
-Chemise crade
-Cheveux longs gras
-Barbe pas taillée
-Toujours plus gros à chaque vidéo
-Parle fort de manière exagérément articulée avec une sonorité beauf
-Toujours plus gros à chaque vidéo
-Parle fort de manière exagérément articulée avec une sonorité beauf
sa se fait pas de critiquer sur son poids quand meme c'est son corps il fait ce qu'il veut sinon pour l'autre point regarde les vidéo de linkthesun le mec il parle normalement puis geule d'un coup
Exact, je pense qu'il se laisse tout simplement aller. Il voit que l'émission marche, il se dit donc inconsciemment, peut-être, qu'il n'a plus à être autant exigeant avec lui-même et avec l'émission qu'à ses débuts... je suppose.
En tout cas avant, oui, il était plus ironique, un minimum plus subtil, faisait de l'absurde sans en faire des tonnes, et surtout il écrivait mieux ses épisodes.
Ces dernières vidéos sont souvent lourdes, sans rythme et on prend pas du tout plaisir à les regarder une seconde fois ...
alors que je me lasse toujours pas de ses vidéos sur Ultraman, Laste Battle, Dark Castle ...
il était presque bogôsse avant
Ce que je regrette un peu c'est le Nesblog en fait, c'est un peu une mafia des vidéo. Et donc Usul, Dorian et le gars qui fait la chronique Crossed, CDV et Realmyop aident parfois le JDG sur les textes et font des apparitions.
Et inversement du coup. Et même si au final c'est le JDG qui valide tout je ne suis pas fan de ce système.
Perso je préfère le chacun chez soit.
je sais pas s'il a déjà reçu des mp ou des lettres de fans ( ) qui relatent ces problèmes ( oui c'est pas très sympa pour une lettre de fan ),
parce que sérieusement, et au nom d'une partie de ses viewers j'imagine, j'aimerais bien qu'il se reprenne !
"[Sophouille]
Posté le 14 mars 2013 à 23:05:28
il était presque bogôsse avant "
Bah il avait quand même un côté jovial, une bonne mine, et était bien coiffé.
Maintenant, il est carrément repoussant
je voudrais qu'il reprenne sa voix presque timide et qu'il perd du poid, qu'il se coupe les cheveux
quelqu'un peut faire un montage avant/après svp?
je sens presque l'odeur de la crasse
Vous pensez vraiment que la vidéo vas sortir aujourd'hui ?
Sur sa page FB je crois qu'il a dit qu'elle était repoussée à demain.
J'ai déjà fait un montage avant (vidéo DBZ)/ après (vidéo les simulations).
"Ces dernières vidéos sont souvent lourdes, sans rythme et on prend pas du tout plaisir à les regarder une seconde fois ...
alors que je me lasse toujours pas de ses vidéos sur Ultraman, Laste Battle, Dark Castle ..."
Carrément.
Il faudrait surtout qu'il se tienne mieux et qu'il arrête l'humour bien gras, absurde et lourd pendant toute la video Un peu ça va, tout le long c'est lourdingue.
Ok merci DocteurSteinman