Je veux une vidéo de Hooper moi, nettement plus intéressant.
JDG a régresser, il y a que ses hors sujets qui sont encore biens.
C'est surtout les jeux qui donnent ou pas matiere a rire.
Plus ça va et moins il a le choix en bon jeux de merde. Il reste plus que les jeux de merde tout court.
Et pour les jeux 3D il devrait arreter parce que ce sont les moins droles de toutes.
C'est des coquilles vides ses derniers tests. Au moins vous avez beau cracher sur l'AVGN lui il faisait pas des blagues pour les 3-5ans (et encore je suis gentil) histoire de perdre du temps le plus possible (et je dis pas gagner car les pseudos blagues pour intelligence limitée c'est sympa deux secondes). Qu'il se remette à critiquer le jeu au lieu de faire le mariole. Même si on va me dire "OLOL Pro-avgn ", lui au moins il n'a quasiment jamais cédé à faire passer le show avant le test (je dis presque car Crazy Castle et quelques autres sont moins axés sur le jeu).
Allo JDG c'est plus un podcasteur qu'un testeur.
Beh JDG c'est ça façon de faire et tant mieux si elle est differente des autres.
Mais c'est vrai que baser ses video sur du spectacle, ça deviens difficile quand le jeu n'as pas suffisamment de contenu pour faire ce spectacle.
Si on regarde bien les jeux, certains malgré leurs gros defauts sont pas pour autant de grosses bouses et font des sujets comme Tintin ou Jurassic Park.
Mais par contre Power Ranger et Excalibur sont des sombres merde et là c'est plus difficile de faire rire.
Et plus ça va, moins il a le choix en terme de jeux.
Personnellement je préfère entièrement ses nouvelles vidéos plutôt que les premières où il se contentait de traudiore des épisodes de l'AVGN (en changeant le jeu dans lesquels les blague apparaissent, cf l'épisode Barbie ).
La ses dernières vidéos sont bien plus "indépendantes" par rapport à l'AVGN, et je préfère largement ça
JDG est génial stoo
Perso certains nouveaux tests me font autant rire que les anciens.
Par contre son site est inaccessible chez moi !
Il y a un autre site ou il poste sa video ?
c'est vrai que c'est souvent en lag son site mais bon je suppose que c'est du a la surcharge des serveurs non?
http://www.youtube.com/watch?v=mQlKd6Sgfuw&feature=plcp
Aller hop, c'est partie.
Pareil
Allez, go
Go go go !
Ca le tuerai de se laver les cheveux ?
C'est vraiment dégueulasse la
C'était pas mal
Bon béh ça m'a bien fait rire.
J'ai adoré cette vidéo
C'était sympa