C'était dans la foret. Un ourse géant terrorisait ceux qui campaient alors j'ai voulu voir de plus près comment c'était.
Arrivé à minuit et perdu dans la foret, j'entendis des grognement qui s'approchaient de moi et de gros yeux rouges.
Ceci dit, j'avais très peur et l'ourse a quand même réussi à me choper et a sorti son katana de je ne sais où et ma transpercé avec directement au coeur pour me one shot.
Après quelques secondes, l'ourse a rangé son katana mais a senti une énorme quantité d'energie qui brulait derrière lui et ce n'était autre que moi, avec une magnifique et longue chevelure de couleur doré avec une aura qui était de la même couleur que mes cheveux qui m'entourait et qui faisait fleurir tout ce qui était proche d'elle.
Alors je brandis une épée d'énergie divine et me suis battu à coup de sabres contre l'ourse et je dois dire qu'il était vraiment rapide et avait lui aussi une aura mais diabolique.
Ne sachant plus quoi faire pour le surpasser en vitesse donc j'ai eu l'idée d'utiliser l'espace temps pour le devancer et miracle ça a marché! J'ai pu me retrouver derrière lui en le transperçant avec ma main qui était aussi aiguisé que la pointe d'une épée et ai pu lui "Sorry, it's a race!" et ressorti ma main en lançant un hado-ken puissant en l'enchainant avec un combo de 60coups!
Le pauvre baignait dans son propre bain de sang et j'ai pu sauvé la foret de tout les malheurs qui l'entouraient.
...Bon au fait dés le début l'ourse m'a attrapé et m'a arraché ma tête. Saleté de rêve.