Et ouais, Call Of Duty a renversé Medal Of Honor et s'est imposée comme la référence du FPS en s'améliorant d'épisodes en épisodes, et après la WW2, on s'attaque à la guerre moderne avec un arsenal de folie. Bref le gameplay est nerveux, le solo court mais intense, le meilleur multi des FPS, une bande son signée Hans Zimmer sur le dernier volume. Bref Bad Company 2 peut déjà commmencer à creuser sa tombe face à MW2, qui est l'apogée de la série. Call Of Duty, une référence
Amen...
Oh God...
Call of duty , ça commence pas par Modern Warfare hien
Putain de kéké ...
A part le titre et la dernière phrases (sur BF) il a pas totalement tord.
Je dirais +0.5 alors
"Call of duty , ça commence pas par Modern Warfare hien
Putain de kéké ... "
Beaucoup qui ont MW2 ne doivent même pas connaitre les 3 2/3 premiers...
Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais Snake t'es bigleux ?
"et après la WW2, on s'attaque à la guerre moderne"
En même temps, c'est VRP Call Of Duty, vous vous attendiez à quoi ?
J'ai parlé des débuts de Call Of Duty en disant qu'il a renversé Medal et qu'il a fini par abandonner la WW2 pour que la série se renouvelle et fasse un succès énorme
De toutes manière infinity ward on choisit, maintenant ils sont a fond sur console tandis que Dice ne cesse de faire de bonne nouvelle pour la communauté pc.
Oui, sûrement la meilleure série de FPS, mais de là à dire que c'est la meilleure série au monde...
00:24 - "GRAB THAT MOTHAFUCKA...BOUM!!!"
Ce "00:24" est un avant goût de ce que BC 2 va infliger à ta bouse pour moutons
Oui enfin je voulais préciseer la meilleure série de FPS au monde mais ça rentrait pas
Mais lol quoi
"le meilleur multi des FPS"
QUOI ?!?
Bien ton vieux topic nn argumenter
QUOI ?!?
Et oui, le nouveau système de régulation des atouts sur MW2 permet de créer des classes plus équilibrées, gameplay très bon, jeu fluide, matchmaking console rapide, graphismes au point
Pfff mais qu'est-ce-qu'il faut pas entendre
Infinity Ward délaisse de plus en plus le PC pour la console e te rappelle.
De plus les Modern Warfare ont beaucoup de succès
Alors viens pas nous dire que c'est un bon jeu, nous on est pas des moutons et on joue que sur PC
(ce message était à caractère ironique)
On voit que tu as jamais jouer a autre chose que COD dans ta vie niveau FPS
Bon allez, je l'avoue, c'est moi.