Jouer en ligne ?
Ma Xbox 360 n'est même pas connectée à internet.
Merci à tous les pigeons qui achètent 70€ un jeu qui dure 6 heures en solo.
Heureusement qu'il reste les RPG avec leurs très bonnes durées de vie.
j'aime bien jouer en ligne mais je passe plus de temps sur les solos
Moi j'aime bien me faire un Counter de temps en temps, mais sans plus quoi.
Ca dépend du jeu
Tu n'es pas le seul, l'un de mes amis possède toutes les consoles de salon et portables mais n'achète que des RPG. Sa chambre est décorée avec plusieurs posters de Valkyria, Final Fantasy... et il ne lit exclusivement qu'un magasine dénommé "Role Playing Game" ou quelque chose dans ce genre-là.
En fait ça dépend des jeux. Généralement je joue pas aux FPS en ligne parce que je me fais éclater par des nolifes qui font que ça de leur journées, donc pour moi intérêt 0.
Par contre certains jeux de caisses, ou Wipeout, ou Zen pinball, je dis pas non de temps en temps.
Moi aussi je suis bien plus solo que multi. Jouer en ligne avec des potes ne me gène pas mais en général je n'aime pas du tout le multi.
Non j'aime pas joué en ligne , d'ailleur je suis rebuté par les fps dont le multi est d'avanrage mis en avantr que le solo .........
Moi non plus je ne joue jamais online trop de kikoo débile même sur X360
Exemple : le mec il joue avec toi 1/2H et après il pète un câble il te bute tu sais pas pourquoi... O_o
Je joue rarement en ligne. C'est amusant certe, mais y a trop de problèmes de déconnexions sans raisons, d'anti-jeu, ect...
Bref, si ona ala possiblité de jouer confortablement ça va, sinon rien ne vaut une bonne partie solo tranquilou ou personnes ne risque de te souler...
Moi ça me rend no-life, je veux toujours avoir le niveau "roxxor" ce qui se fait pas du jour au lendemain, alors j'évite
Je joue de temps en temps en ligne, mais uniquement dans les modes de jeux coopératifs, comme la Horde de Gears 2, ou le mode histoire en coop, comme dans Gears, Halo, Left 4 Dead.
Et si je fais du multi online, c'est seulement avec les gens de ma liste d'amis.
Dommage que le multi en écran splitté disparait de plus en plus.
Généralement si je joue sur le net, c'est avec des potes sur des jeux qui ne proposent pas le splitté/quand nous sommes assez loin les uns des autres.
Sinon j'aime bien les petits jeux de genre psn/XBLA.
Chez pas les gars de nos jours il vous faut au moins un jeux fétiche sur lequel vous allez jouer en ligne avec des amis.
Ceux qui disent que c'est merdique c'est des gens blazé pas ouvert au changement.
Mais complètement d'accord pour les solo baclé. Mais au final on est jamais obliger d'acheter.
J'ai pas envie de jouer en ligne sur mw2 alors op téléchargé comme un porc pour le sur PC gratos. 6 heures de solo gratos et en plus ces 6 heures sont
Ok même sur un sujet neutre, Marechal en profite pour poser son troll, c'est lourd...
Pour le net en général, ce n'est pas merdique, mais pour certains dont moi, jouer avec de parfaits inconnus dans le seul but de "tester son skill", c'est moyen, alors que jouer avec des gens que tu connais c'est déjà plus convivial.
arretez de vous astiquer sur la durée de vie des RPG, si ca dure aussi longtemps, c'est par ce qu'on y fait a peut pres toujours la meme chose, dans des décores qui varient peu
Si tu trouves les RPG répétitif, quel genre ne l'est pas?
Chaud migueel t'écris comme flipper
non tu n'ais pas tout seul, je haïs jouer en ligne