Omagad que ferais-je sans ces DLC
"j'ai acheté une ps3 160Go"
160go
arrête ton fake, je suis sur que tu danses la tektonik a chatelet tous les soirs
Arretez de vous exciter.
Si y a pas de hdmi y a du yuv qui fait jusqu'a 1080i sans problème..
Le hdmi c'est pour ceux qui veulent du 1080p c'est tout et en général celui qui a la tv 1080p il l'a déja le cable hdmi.
Aufaite de souvenir avec la fat sony ne propose ni yuv ni hdmi.
Juste le composite.
Heuresement avec la slim il mette du yuv.
L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm
Non on peut pas crétin, à part si t'achète un DD après.
ses bizarre crétin toi aussi du coup
mon frère la et joue sans soucis a gow2 avec moi
tu sait ta 256mo avec la arcades sa suffit
DocteurH0use
Posté le 27 août 2009 à 16:12:08 # Ignorer -Modokiller- -Modokiller- Voir le profil de -Modokiller-
"Ouay, may sur PS3 y'a pas de casque quay fourni"
Ah bon, y'a un casque dans le pack arcade? Je savais pas
Avec le pack arcade on peut pas aller sur le live, abrutit.
Bah oui, vu que t'as pas de casque.... tu peux forcément pas aller sur le live.....! je dois vraiment être trop abruti... ..... à moins que
Professeur-Chou
Posté le 27 août 2009 à 16:16:17
"j'ai acheté une ps3 160Go"
160go
arrête ton fake, je suis sur que tu danses la tektonik a chatelet tous les soirs
bien sur que oui j'ai acheté la 160Go c'était une offre exclusive pour noël et il y en avait peut en stock
c'est le pack Ps3 160Go avec PES
DocteurH0use
Avec le pack arcade on peut pas aller sur le live, abrutit.
Je pense que je vais tout de même de ce pas aller poster cette phrase dans le topic d'anthologie tellement elle est énorme!
En tout cas, c'est fait. Doc, tu viens de remporter là ton certificat de Noob absolu!
et ses sur a 100% une arcades peut aller sur le live et on peut jouer en ligne avec
sinon oui il y a un pack ps3 160go par contre je sais pas si il est toujours en vente
ps3et360cramer
Posté le 27 août 2009 à 16:30:02 et ses sur a 100% une arcades peut aller sur le live et on peut jouer en ligne avec
et t'as oublié de préciser: sans DD!
abruti s'écrit sans " t " a la fin , pour " débile " tu as bon .....
DocteurH0use
Posté le 27 août 2009 à 16:31:01 Mais t'es débile ou bien ?
Si tu veux jouer en ligne avec le pack arcade tu dois prendre un DD, avec toutes les majs ça te suffira pas 256mo
C'est vrai ça on avait oublié que les majs pour chaque jeu étaient absolument obligatoires pour pouvoir jouer en ligne... a tel point qu'un jeu qui n'a pas encore sa màj ne peut se jouer en ligne même s'il était prévu pour ça
oula sur 360 toutes les mise a jours cumulée + lecture divix sa prend moins de 10mo
et mêmes une mise a jours de jeux sa prend que dalle sur 360 en vidant le cache de ton hdd et en étant sous les 1000mo tu peut compter combien elle prenne toute cumulée sa te fera 30mo max
les save sur 360 sa va de 25mo a 15ko donc la ferme
et une carte de 64mo sa suffirait donc la ferme au lieu de dire de la merde quand on sait pas on dit rien
Au moins y a un YUV dans tous les cas dans l'Elite. Je me demande cbien de PS3 sont branchées à des écrans HD en Composite...
DocteurH0use
C'est pour ça que l'arcade n'est pas faite pour le live à moins de prendre un DD.
Bref, tu ne dis pas que c'est impossible de jouer en live sans DD. C'est bien, tu progresses
Bientôt tu arriveras à la conclusion que tu peux jouer en live avec une arcade sans avoir besoin d'acheter un DD....
Tu peux très bien te connecter au live, mais après tu seras vite dépassé.
ouais mais tout le monde a pas 30jeux chez sois les daubes sa se revend tu sait
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
alors ne prend pas le tien pour une exception
Nous n'avons pas dit que c'était possible avec tous les jeux. Mais nous n'avons surtout pas dit qu'il était impossible de jouer au live avec une arcade...... et surtout nous n'avons pas utilisé des mots grossiers pour avoir sorti une pitrerie pareille