Flbond
Posté le 7 juillet 2009 à 14:42:27
t'es trop con
MS c'est aussi PC et halo war c'est un exemple par rapport au fanboy idiot de la 360 qui achete ce jeu alors qu'ils n'ont meme pas gouté aux reférences du genre car il est clair que ce sera un public 360 qui prendra en priorité ce jeu meme s'il est pourri
En môme temps le public de 360 en terme de STR il connait pas grand chose donc Halo War il achète et "Profit".
c'est claire, t'en racontes un peu foufou,
Alan Wake, on sait pas s'il est bien, et il est impossible pour qui que ce soit de pouvoir emmetre une opinion sur la qualité du jeu sauf en ce qui concerne son rendu visuel (qui est sympa à propos).
Et je peu te dire que moi aussi j'ai inséré des cartouche dans des boites en plastock, j'ai eu un CPC étant jeune...et pourtant... je ne sait rien de qualité d'Alan Wake, et me priverait de tout pronostique à son sujet.
Et c'est l'Anti-M que je suis qui dit ça... donc ton avis c'est du vent
Il devient agressif le fake!
D'ou tu me traite de bouffon le fake, j'y peut rien si t'est un anti-M ta pas d'arguments tu parl d'alan wake sans rien savoir du jeu ni du studio qui le développe, t'est qu'un troll minable
En tout cas, sur ce qu'on a vu d'Alan Wake il a pas l'air mal du tout
excuse moi le terme etait un peu fort alors qu'en fait le probleme c'est que t'es juste un noob...
Enfin quelqu'un de censé
"excuse moi le terme etait un peu fort alors qu'en fait le probleme c'est que t'es juste un noob... "
Moi jé connu lé consol
heuuu, c'est qui le fake ????
"excuse moi le terme etait un peu fort alors qu'en fait le probleme c'est que t'es juste un noob..."
Le noob c'est celui qu'attend Tekken 6
J'ai l'impression que certains sont un peu perdu dans la convers...hein yuiop...
ouais mais le mec m'insulte de "bouffon" comme sa sans raison parsk il a pas d'arguments pour cracher sur un jeu dont ils ne sait rien
Punaise il a pas encore arrêté lui ?
Comme d'hab les autres attendront pleins d'espoir, pendant que nous en profiterons...
Le destin des gens qui font de mauvais choix.
rajuman-> tu parles des joueurs pc là? lol de mauvais choix...mais purée t'as vraiment rien compris toi.Tu te rassures comme ca? il n'y a pas de mauvais choix hein, si tu as besoin de ça pour te sentir conforté dans les tiens alors il y a un problème quelque part.
sinon l'info a été relayé ailleurs:
http://factornews.com/news-26347-Alan_Wake_se_confesse.html
et il y a aussi une news sur jv fr
fait chier jv etre obliger d'acheter une 360 pour un seul jeux
Demonx qui controle comme il peut "ouin cay maym pa vray, sur payçay on attend jamay"!!
angelus, tu vas enfin pouvoir tâter une vraie ludo!!
lol mais purée t'es surement pas un joueur toi, être heureux de ce genre de news ça craint.
Au contraire de toi, je n'ai rien contre les autres plateformes que la mienne, mais tu joues le troll assez souvent ici donc bon.Mais t'inquiètes, tu peux dormir tranquille tu as fait le bon choix
"lol mais purée t'es surement pas un joueur toi, être heureux de ce genre de news ça craint."
T'as l'ai vexé
Moi je ne me permets pas de prendre les gens de haut parce qu'ils jouent sur console. Je ne joue pas les élitistes avec ma config. Relis le topic en entier, et tu vas comprendre comment on en arrive à se réjouir que certains qui ont craché sur la 360, se retrouvent sur le cul aujourd'hui!!
Si l'annulation se confirmait, on aurait des retournements de veste en masse à base de "de toute façon, Alan Wake est un jeu de merde". Wait and see :popcorn: