Alors que jusqu'à maintenant, la seule connectivité qui était supposée pour Wii Sports Resort était le Wiiconnect24, voici que la dernière mise à jour du Nintendo Channel nous apprends que le jeu disposera d'un véritable mode Online.
Certes, ce n'est pas une annonce officielle dans les règles de l'art de la part de Nintendo, mais c'est quand même un Channel officiel, donc bon, pourquoi douter ?!
http://www.gamehope.com/news/19884-wii-sport-resort-aura-un-mode-online.html
Je vait pouvoir butter du Casual en Ligne
Cool ca.
Wii Sport Resort , le jeux Multi joueurs le plus complet ??
Le jeux propose 15 jeux + connectivité avec le Wiiconnect24 pour echanger des Mii en Ligne + vrai mode Online + WM+ pour des mouvement en 1:1 =
+1
Un site et 12 épreuves pour Wii Sports Resort
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064073525.html
Putain, mais Wii Sport quoi
"Je vait pouvoir butter du Casual en Ligne "
T'es grillé Knil, on sait que Flipper est ton fake maintenant
Cegneur C'est le jeu le plus vendu au monde
Ca en fait pas un bon jeu ... Tout comme ça ne fait pas de la Wii autre chose qu'une daube
Et voilà le jeu foutu dans TOUS les bundles de la WiiWii
J'ai hâte de voir les ventes qu'il va faire quand même, genre 5M la première semaine ? ou 200 000 on va voir si le jeu a connu son succès juste parce qu'il était vendu avec la console.
Sa rage Sec
Loool , Flipper qui joue à Wii Sports en ligne . Il ne doit pas connaitre le plaisir de jouer à de vrais jeux en ligne ( TF2 & co.)
Ouh putain oui, comment je suis deg là
Vrai jeux Online + Console = Fail
un online pour un jeux qui est censé se joué en famille...
nan mais osef sérieux.....
Je préfére Wii Sport Resort que le jeux avec le Sex Toy de Sony avec la grosse teststicule au bout
Flipper972
Posté le 11 juin 2009 à 17:49:38 Vrai jeux Online + Console = Fail
Euhhhhh et Wii sports c'est sur PC peut-être ??
Dis moi que c'est de l'ironie plz car sinon tu te contredis à merveille ( un beau auto-ownage en clair )
De + , TF 2 se joue également ( et en priorité ) sur PC donc je vois pas l'utilité de ton post
Putain mais énorme
Flipper le Pciste qui a qu'une Wii
owi moi je jou a cod 5 sr wi jador paske i a la wioumite ! lol
Même Call of Etron 4 éclate tout ce qui se fait en terme de Online sur Wii
Et sur PsDaube 3
Online Wii= LAg