Je suis bien d'accord j'ai déjà vu plusieurs matchs dont un République Tchèque - Canada, c'est un truc de fou
Mais tu devrais aimer la NBA si tu aimes l'intensité
Je suis entrain d'écouter Wax Tailor - To Dry Up et je dois dire que j'aime!
Tu vas aimer toute ma sélection, j'ai fait un petit truc sympathique mouahaha.
La deuxième est encore mieux
La trip hop c'est trop génial!
Le hip hop c'est bof...
Mais la trip hop
Moi mes parents m'ont doté des gouts ultimes j'aime tout les styles de musiques, je me perfectionne donc partout et j'ai donc une culture musicale monstrueuse (Ah ok les chevilles )
Ben si tu aimes ça, y a tellement d'album à écouter alors ^^ faudra que tu prennes artiste par artiste, mais c'est vrai que c'est très plaisant à écouter avec le Jazz (Pour moi)
Mais bon au bout de 1 ou 2 album faut que je mette un truc qui découpe
hehe
Ouais y'a trop d'album à écouter et au bout du compte ça coute chère.
Le jazz c'est bien aussi mais je ne connais que Miles Davis et Steve Coleman, et encore là, le jazz est hyper vaste et trop d'album à découvrir, faute d'argent, je dois me limité dans mes choix de trucs à acheter.
Fait chier, pourquoi est-ce aussi chère?
Ah j'oubliais j'ai aussi commander un album de Alpha que je n'ai pas encore reçu. J'ai entendu quelques chanson sur youtube et je trouvais ça très sympa, dont la track Firefly de l'album que j'ai commander.
Alpha c'est hyper relaxant
C'est vrai que si tu es dans cette optique c'est un peu chaud c'est vrai
Moi j'ai 350go de musique que j'ai presque toute écoutée
Sinon en Originaux j'ai des Vinyles des Beatles/Doors/Who/Pogues/Dylan/Ray Charles/Miles Davis/Charlie Parker/John Coltrane tout ça ^^
Sinon les albums c'est trop cher et si je m'étais faite ma culture en achetant exclusivement il aurait fallu que je possède des dizaine de milliers d'€ ^^
Chaud, pour l'instant je dois approcher les 70 albums de musique. Tranquillement je me construit une collection et j'essais de diversifier dans les styles.
Ben 70 albums c'est déjà très bien moi je commencerais peut être un jour mais pour l'instant j'ingurgite les classiques des gens on va dire
Après oue comme je te dis les Vinyles des 60' avec les plus grands Bob Dylan, les Beatles et les Doors c'est vraiment divin les gens ne se rendent pas compte
genres*
A peine modo qu'il blablate déjà
Je n'ai qu'un best of de The Doors mais j'ai toutes leurs chanson sur mon PC. De toutes façon OSEF ils n'existent même plus.
Dstar Le no-life qui se fout de la charité (Ah ok ça veut rien dire )
Kzart Ils n'existent même plus mais avec les Beatles, mais ils ont influencés tellement de monde qu'on peut dire qu'ils sont toujours la. J'aime pas dire qu'on fera jamais mieux, mais c'est vrai qu'ils sont un peu surhumains
Ils sont des légendes en tout cas qui ont aidé à forger le monde musical d'aujourd'hui.
Time Is The Enemy de Quantic est magique
L'hôpital qui se fout de Halo 3
kzart modéro ? C'est quoi cte grosse blague ?
En plus le mec on le voyait plus depuis 30 plombes.
Oui
http://www.youtube.com/watch?v=AHChc2I7FKk
http://www.youtube.com/watch?v=gup-z0bVrUk
Adieu
Oue Time is the enemy est vraiment bonne si tu veux que j'élargisse ma liste tu me le dis hein ^^
Pour l'instant Time is the enemy est ma préféré
Ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué, tu pouvais pas être Xbouzeux plus tôt
En plus le mec on le voyait plus depuis 30 plombes.
Rage ?
Un remix de people are strange? Je ne peux pas supporté autant de bien en même temps, je vais donc explosé