"Toutes façons c'est encore un énième épisode de cette série devenue un peu merdique faut le dire (Tales of the Abyss )"
Tales of the abyss est un des meilleurs RPG de la gen précédente, mais à part ça...
Belost_Beaware
Posté le 25 avril 2009 à 12:08:20 En même temps Kingdom-Fan il vient du tiers monde, regardez son pays : Belgique
Essayer de raisonner un Belge c'est comme parler à une pierre.
Toi tu vas te coucher sale raciste de mes 2
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Au revoir
DocteurH0use
Posté le 25 avril 2009 à 12:14:17 Bon Kingdom Fan pourquoi tu dis que la majorité des exclues 360 sont de la merdes alors ?
Allez couché.
J'ai juste pris un exemple . J'ai dis que je préfèrais avoir 10 bonnes exclus que 30 exclus merdique en général . Mais bon comme c'est une guèguèrre entre PS3 et 360 , fallait bien que sa tombe sur qqun
DocteurH0use, t'as dû oublié que tu parles à un kéké qui a commencé les jeuxvideos avec FF7 Pour ça qu'il aime Sony
Kingdom-Fan : C'est pas du racisme
On apprend la définition de racisme en CE2 je crois, va la réviser.
chuut, ce tales sort sur Ps3
"Les exclues de merde de la Ps3:
Résistance I et II
Haze
Lair
Heavenly Sword"
Heavenly Sword est un bon GoW-like, d'une qualité graphique irréprochable avec parfois un nombre d'ennemis à l'écran qui dépasse l'entendement et tout cela ingame, le truc infaisable sur xbouze quoi
Même Lair parvient à battre la bouse en matière d'affichage d'ennemis, juste indécent
Resistance 2, online excellent à 60 joueurs sur une même map, c'est pas sur la 360 et le online pourri de GeoW 2 qu'on risque de voir ça tu me diras
Toi tu devrais aller te pendre sous General
Résistance I et II
Haze
Lair
Heavenly Sword"
Heavenly Sword est un bon GoW-like, d'une qualité graphique irréprochable avec parfois un nombre d'ennemis à l'écran qui dépasse l'entendement et tout cela ingame, le truc infaisable sur xbouze quoi
Crie pas si fort, t'as dû oublié Kingdom under fire 2 toi
... Ok.
Le sujet pitoyable et Docteur qui fait que s'enfoncer avec.
Mais lololol la PS3 el é nul mdr
Tu sais, Jv.fox a une fonction ignorer.
Et c'est bien vrai en plus!
J'ai remarqué que les fanboys Sony on tous commencé les jeuxvideos avec FF7 et Metal Gear Solid sur PS1
Est-ce une coïncidence?
C'est Ganja' là hein
Le sujet pitoyable et Docteur qui fait que s'enfoncer avec.
Mais lololol la PS3 el é nul mdr
Tu sais, Jv.fox a une fonction ignorer.
Lolilol un fanboy mouton en plus
Si t'avais cité Gunof et Kingdom-fan avec t'aurais pu être crédible mais tu viens ici pour cracher ton venin de rageux car on crache sur ta console
Non, Gunof, on sait que c'est un Fake.
Docteurhouse qui est de temps en temps objectifs retombe en mode troll primaire dessus.
La 360 n'est qu'une console multi !!!
Tales of vesperia et ninja Gaiden 2 ont sauté !!!!
Star Ocean 4 sera le prochain
Par contre garder votre ninja poubelle euh pardon Ninja blade on en veut pas
Tales of vesperia et ninja Gaiden 2 ont sauté !!!!
Star Ocean 4 sera le prochain
Par contre garder votre ninja poubelle euh pardon Ninja blade on en veut pas
Dommage que tu sois un fake
Belost_Beaware
Posté le 25 avril 2009 à 12:20:31 Kingdom-Fan : C'est pas du racisme
Dis-moi alors en quoi consiste ton post si c'est pas pour descendre les Belges . Juste pour savoir .
DocteurH0use
Posté le 25 avril 2009 à 12:19:35
Tu mets le pc, preuve que tu n'as plus d'argument.
Le pc n'est pas une console de plus ces jeux tournent sur Windows qui est Microsoft donc aucune perte pour eux.
Allez arrête de rager.
Guerre DES consoles /= Pc
Ta Ps3 possède les infériors
400 euros
Un live bof
Une garantie de 1 ans
Moins d'exclues
Pas trop mal aux fesses le mouton ?
Encore un con qui croi que les PC c'est pas fait pour jouer . Il ya 10 ans , tu pouvais sortir cet argument , oui . Mais maintenant ta remarque est totalement dépassé .
Le marché du JV sur PC augmente d'années en années et dépasse celui des consoles . De plus , dis-moi , les cartes graphiques sont faite pour qui ?? pour ceux qui travaillent ou pour ceux qui joue ?? Pourquoi les fabricants de carte graphique essayent sans cesse d'innover à ton avis ??
Va dire ça au millions de joueurs qui jouent chaque jour au PC .
C'est juste la preuve que tu n'as plus d'arguments car faut y faire , le PC est entré depuis longtemps dans le monde du JV .
Enfin , que Windows appartienne à MS ou non , j'en ai rien à branler . Le fait est qu'à partir du moment où on a un bon PC , on a aucune raison d'acheter une 360 puisque un jour ou l'autre les jeux 360 se retrouveront sur PC ( comme Halo 1, Halo 2 , Fable , Mass Effect , Gears Of War et j'en passe )
"Résistance 2 à 60 plein de lag "
T'y as joué ?
Posté le 25 avril 2009 à 12:20:31 Kingdom-Fan : C'est pas du racisme
Dis-moi alors en quoi consiste ton post si c'est pas pour descendre les Belges . Juste pour savoir .
DocteurH0use
Posté le 25 avril 2009 à 12:19:35
Tu mets le pc, preuve que tu n'as plus d'argument.
Le pc n'est pas une console de plus ces jeux tournent sur Windows qui est Microsoft donc aucune perte pour eux.
Allez arrête de rager.
Guerre DES consoles /= Pc
Ta Ps3 possède les infériors
400 euros
Un live bof
Une garantie de 1 ans
Moins d'exclues
Pas trop mal aux fesses le mouton ?
Encore un con qui croi que les PC c'est pas fait pour jouer . Il ya 10 ans , tu pouvais sortir cet argument , oui . Mais maintenant ta remarque est totalement dépassé .
Le marché du JV sur PC augmente d'années en années et dépasse celui des consoles . De plus , dis-moi , les cartes graphiques sont faite pour qui ?? pour ceux qui travaillent ou pour ceux qui joue ?? Pourquoi les fabricants de carte graphique essayent sans cesse d'innover à ton avis ??
Va dire ça au millions de joueurs qui jouent chaque jour au PC .
C'est juste la preuve que tu n'as plus d'arguments car faut y faire , le PC est entré depuis longtemps dans le monde du JV .
Enfin , que Windows appartienne à MS ou non , j'en ai rien à branler . Le fait est qu'à partir du moment où on a un bon PC , on a aucune raison d'acheter une 360 puisque un jour ou l'autre les jeux 360 se retrouveront sur PC ( comme Halo 1, Halo 2 , Fable , Mass Effect , Gears Of War et j'en passe )
Mais oui c'est connus, tout les sonyais on des pc qui tuent
Bon aller retourne te pelucher sut tes jeux de kéké que tu viens de découvrir sous-gamer
DocteurH0use
Posté le 25 avril 2009 à 12:28:31 # Noelommiste Voir le profil de Noelommiste
Docteurhouse qui est de temps en temps objectifs retombe en mode troll primaire dessus.
Désolé mais quand je vois des trolls, je joue au troll aussi.
C'est comme tu le sens, mais ça fait un bout de temps que je les ignore et c'est bien plus efficace.
Quoi, tu as des potes qui ont une PS3 ????
T'as pas honte ???