Oui, ce serait pas le badguy de Cliffhanger d'ailleurs?
""la voix de Dex' perd la tranquillité malsaine de la VF,''
Tu rigoles, il a une voix de débile en VF... Et j'ai les 3 saisons en coffret DVD, donc je peut choisir entre les 2... J'ai mis que la VO
UNe voix de débile
Mouais
Fin faut savoir que je me suis tapé les 3 première en VF aussi, mais bon.
Moi je me pose pas la question, j'ai trop l'habitude de la voix originale après avoir vu SFU.
Ah ? Il m'a dit quelque chose aussi, c'est bien possible qu'il ai déjà eu des grands rôles.
Il me semble l'avoir aperçu dans cette daube Wanted les armes du Destin hier sur Canal.
+1 pour omega, paye ta voix de neuneu en VF, comparé au ton impassible et flippant de la VO. Puis les accents qui passent à la trappe aussi, genre l'anglaise (Lila ?). Idem pour la frangine, son phrasé vulgaire passe carrément mieux en VO.
Bref, de toute façon les VF surtout dans les séries, c'est toujours les mêmes, ca plombe la personnalité des persos et l'ambiance... On dirait du dessin animé ...
John Lithgow est "Trinity Killer" dans la saison 4.
C'est ça, c'est le méchant de CLIFFHANGER (1993), génial il a trop la tête pour ça.
SURTOUT, niveau de la VF, le plus derangeant c'est Miguel Prado je trouve, et la soeur de Dex'
Sinon, la voix de Dexter en VF est pas si mal
En plus au début, c'est trop bien fait.
Genre tu vois papy qui se coule un bon bain, Dex' qui débarque. Tu te dis, chaud il bute les vieux maintenant. Mais en fait ...
Ouai la soeur de Dex c'est bancal des fois c'est sur, surtout sur les grossièreté. Miguel Prado est en effet doublé d'une façon trop homme politique, c'est logique certes, mais vu ce que devient le personnage on aurait aimé plus d'investissement dans le doublage.
Faut que je me mette à la page, je connais plus ce dexter:
http://a4.img.v4.skyrock.net/a4c/cartoons01/pics/1122922600.jpg
Ah, et part contre, dsl du triple post, mais putain le gros point noir de Dexter c'est quand même sa copine, putain ce qu'elle est chiante.
Le coté mauvais soap c'était vraiment pas indispensable.
J'adore sa nana (et l'actrice), elle est typiquement ce qu'il faut comme nana à Dexter. Et puis elle est importante au scénario à chaque saison.
elle est super comme actrice, c'était Darla dans buffy et surtout dans Angel.
ET PUIS ELLE EST BONNE §§§§§§§
Ahem
Bah Miguel Prado fait trop Francais dans sa voix justement, enfin il a pas l'accent chicanos de la VO quoi
Pour les fans de dexter je viens (hier en faite ) de voir un film qui s'appelle mr brooks avec kevin costner et qui parle d'un "homme d'affaire" qui a une dépendance au meurtre .
Voila ....
Sa femme est trop laide !!
Perso elle m'énerve.
Super Nanas >>>> Dexter
noraj
"" Intéressante cette saison, on retrouve la qualité des 2 première. ""
La 2 est très très loin de la qualité de la 1ère quand même... Sinon, la 4 est vraiment excellente, la série se relance complètement
Sava j'aime bien mais de la a etre fan