Le GrosOurs nous souhaite un joyeux Noël !
Mes excuses au GrosOurs s'il passe par ici, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire sur ce coup la
Le 25 décembre 2016 à 03:58:38 LeoRio[-San] a écrit :
Mes excuses au GrosOurs s'il passe par ici, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire sur ce coup la
Ca va il est pas gros en fait
Par contre il doit bien kiffer le bon vin
Le 25 décembre 2016 à 03:58:38 LeoRio[-San] a écrit :
Petit pour ceux qui 'aurait pas vu les salutations de notre GrosOurs de noël.
Je sais pas si c'est la perspective mais il a l'air géant il fait presque la taille de la porte a sa droite, et il surpasse laaargement le meuble derrière lui.
Le 25 décembre 2016 à 20:30:28 Conan_Le_Tartar a écrit :
Je sais pas si c'est la perspective mais il a l'air géant il fait presque la taille de la porte a sa droite, et il surpasse laaargement le meuble derrière lui.
Oui d'après ce que l'on sait de lui et ce qu'il a déjà pu dire, il ne doit pas être loin d'un mètre 90 à mon avis.
Beau gosse
Un homme un vrai.
Pas fan de sa piaule par contre.
Le gros ours dans son manoir
Bon là il force, il dit que MGS V est un jeu culte de par la force de son gameplay qui sera presque jamais inégalé (jusqu'à la on est d'accord) puis il dit que tout les autres aspects comme le scénario en fait presque un mauvais jeu MGS V un mauvais jeu ? Bon il dit presque mais quand même (persos pas exploités, etc à mon avis il a dut surtout pas comprendre toute la teneur du propos du jeu). J'ai bien fait de pas regarder tout ses streams lors de la sortie du jeu je sentais que j'allais pas être d'accord. Il dit carrément qu'il regrette un MGS 6 ou ils auraient gardé ce gameplay parfait en gommant tout les autres défauts lié au scénario,etc mais merde MGS V c'est le bilan, le grand final, l'alpha et l'omega de la série qui conclut le tout et permet de rejoindre le début de la saga.
Je ne serais même pas étonné qu'il n'est pas compris la FIN de l'oeuvre juste son expression simple ce qu'elle représente.
La petite pique sur DG (un bon gars ), c'est bon enfant.
D'ailleurs je me posais une question, vu qu'il y a l'air d'avoir de gros connaisseurs du Hooper, il fait quoi de sa vie (je sais beaucoup posent cette question) ? pour avoir un rythme aussi effréné de vidéos et surtout de lives très tard le soir, j'ai l'impression du gars qui est tellement péter de thunes qui sort même pas de chez lui pour acheter à bouffer et se fait livrer, il doit avoir aucunes conscience du monde qu'il entoure Internet ça fait pas tout
Bon c'est pour quand ce megaman 3
Le 26 décembre 2016 à 00:59:58 DeSilvaAlbert a écrit :
Bon là il force, il dit que MGS V est un jeu culte de par la force de son gameplay qui sera presque jamais inégalé (jusqu'à la on est d'accord) puis il dit que tout les autres aspects comme le scénario en fait presque un mauvais jeu MGS V un mauvais jeu ? Bon il dit presque mais quand même (persos pas exploités, etc à mon avis il a dut surtout pas comprendre toute la teneur du propos du jeu). J'ai bien fait de pas regarder tout ses streams lors de la sortie du jeu je sentais que j'allais pas être d'accord. Il dit carrément qu'il regrette un MGS 6 ou ils auraient gardé ce gameplay parfait en gommant tout les autres défauts lié au scénario,etc mais merde MGS V c'est le bilan, le grand final, l'alpha et l'omega de la série qui conclut le tout et permet de rejoindre le début de la saga.Je ne serais même pas étonné qu'il n'est pas compris la FIN de l'oeuvre juste son expression simple ce qu'elle représente.
La petite pique sur DG (un bon gars ), c'est bon enfant.
D'ailleurs je me posais une question, vu qu'il y a l'air d'avoir de gros connaisseurs du Hooper, il fait quoi de sa vie (je sais beaucoup posent cette question) ? pour avoir un rythme aussi effréné de vidéos et surtout de lives très tard le soir, j'ai l'impression du gars qui est tellement péter de thunes qui sort même pas de chez lui pour acheter à bouffer et se fait livrer, il doit avoir aucunes conscience du monde qu'il entoure Internet ça fait pas tout
C'est MGS 4 qui termine la saga pas le V
Il se fait littéralement gang bang dans la dernière partie de re4.
Il l'avait dit une fois qu'il faisait 1m90
Le 27 décembre 2016 à 01:24:16 Las7life a écrit :
Il se fait littéralement gang bang dans la dernière partie de re4.
Ce gros nul, mourir par un cou de queue sans commencer le combat !
Par contre je suis d'accord que la salle avec les insectes est relou avec ce bruit d'ailes énervant et ils se pointent toujours au rechargement de l'arme, ils deviennent des sacs à HP au sol et faut voir la façon dont ils s'approchent de Leon à pied, GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ALLEZ EN SOUPLESSE !!!
Mais il a trop la classe le hooper
Sans être méchant tu lui met 10 kg de moins, go muscu, tu le fait sortir dehors, il te ramène qui il veut chez lui.
Evidemment qu'il est célib, il joue aux jv 24h/24, il est en surpoids, il se laisse aller.
Mais il a pourtant tout le potentiel : pas de calvitie (vous avez vu ses cheveux à presque 40 ans?), une voix viril, un visage de BG, une vraie barbe, + 1M80, il est assez intellectuel, riche.
Pas de calvitie, ça fait un point commun avec lui, non je n 'ai pas quarante ans !
Par contre je suis d'accord que la salle avec les insectes est relou avec ce bruit d'ailes énervant et ils se pointent toujours au rechargement de l'arme, ils deviennent des sacs à HP au sol et faut voir la façon dont ils s'approchent de Leon à pied, GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ALLEZ EN SOUPLESSE !!!
Il est pas malin d'essayer de passer en force en même temps, il voit bien que ça marche pas
Thelegendarymax
Je parle en terme de jeu, d'expérience pas scénaristique, le V est le Metal Gear ultime
Live Symphony of the night
Je regarde
Mais y a moins de monde sur ce topic le 1 janvier?