Le 09 novembre 2016 à 00:35:05 PaRoXizM_yO a écrit :
Le moment ou il boit de l'eau ferait un bon sticker pour les larmes des mecs qui demandent des reviews.
En modifiant, on peut faire une pub orangina !
Franchement cette vidéo me laisse sur une putain de bonne impression de lui, il est PAR-FAIT. Ca aurait vraiment pu mal tourné mais non meme ca il géré il est magique
Le 09 novembre 2016 à 00:36:18 __lagrogne___ a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 00:35:05 PaRoXizM_yO a écrit :
Le moment ou il boit de l'eau ferait un bon sticker pour les larmes des mecs qui demandent des reviews.En modifiant, on peut faire une pub orangina !
lagnogne qui bande sec
10 ans de vidéos, moi ça en fait 14 années ! (22 septembre 2002 )
Putain , la peine qu'il m'a fait à la fin " j'espère que vous n'êtes pas décu , je suis désolé " mais il est bg + il a un charme de ouf , ca me rends fou
Le 09 novembre 2016 à 00:40:00 __lagrogne___ a écrit :
T'es un no name. Te compare pas à la légende des vidéos gaming amateur
Il ressemble à rien et tout le monde à la gaule vous êtes sérieux
Le 09 novembre 2016 à 00:40:00 __lagrogne___ a écrit :
Lagnogne ? Tu bandes ?
Le malaise qu'il va faire lorsqu'il va voir sa tête en stickers sur jv.com
Le 09 novembre 2016 à 00:41:05 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Putain , la peine qu'il m'a fait à la fin " j'espère que vous n'êtes pas décu , je suis désolé " mais il est bg + il a un charme de ouf , ca me rends fou
Il m'a pas déçu. Il m'a fait également de la peine à la fin et son manque de confiance en lui physiquement parlant mais je vois que Hooper est apprécié et respecté de tout le monde en dehors de Benzaie qui rage depuis 2007.
WTF j'ai trouvé des photos de hooper quand il était plus jeune.
En mode chicha
Le 09 novembre 2016 à 00:43:41 Sunlight-E a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 00:41:05 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Putain , la peine qu'il m'a fait à la fin " j'espère que vous n'êtes pas décu , je suis désolé " mais il est bg + il a un charme de ouf , ca me rends fouIl m'a pas déçu. Il m'a fait également de la peine à la fin et son manque de confiance en lui physiquement parlant mais je vois que Hooper est apprécié et respecté de tout le monde en dehors de Benzaie qui rage depuis 2007.
Il rage mais il n'hésite pas à nommer sa vidéo "Putain X années
Respect, Honneur ? Connais pas
Le mec si il met une barbe à la solide Snake se taille un peu les cheveux se met droit et pas étalé sur la chaise plus de vêtements classe il sera carrément un BG parceque niveau visage il est très bien
"Je suis désolé. On fait ce qu'on peut. Voilà".
Le 08 novembre 2016 à 20:20:56 Mc-Kinley8 a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 06:19:32 LeoRio[-San] a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 19:19:02 BeVeeK a écrit :
T'a quand même l'air de bien le suivre pour un gars qui te sort par tout les orificesTellement, ce mec est la définition même de l'hypocrisie.
J'aurais effectivement pu rajouter hypocrite, mais on ne va pas lister tous les défauts du Hooper, on en aurait pour la semaine. Cela dit, ça tombe bien que tu dises ça, puisque ça m'amène vers mon deuxième point, qui est: arrêtez de vous emballer les enfants, HOOPER NE MONTRERA PAS SON VISAGE ! C'est cousu de fil blanc qu'il ne le fera pas, il y a juste zéro suspense. Comme je l'ai dit précédemment, il va faire une vielle blague de merde à deux balles, et
tous ses fanboystoute sa "communauté" va applaudir à foison en criant "génie, génie, il nous a bien eux, on en redemande".
Perso, je vois bien un truc de ce genre: il filme l'arrière de sa tête sans se retourner, et il dit sur un air narquois: "je vous ai promis de vous montrer ma tête, voici donc ma tête". Ca, ou alors il se filme dans le noir, mais ça ferait trop redondant avec ses lives sur le PSVR, dans lesquels on a pu l'apercevoir dans l'obscurité à plusieurs reprises. Cela dit, ça n'a jamais gêné Hooper de ressortir les mêmes vannes en boucle, donc bon...
Faut revoir tes cours de psychologie.
Hooper 36 ans et plus de cheveux que benzaie
Encore une raison de rager
Le 09 novembre 2016 à 00:44:01 Las7life a écrit :
WTF j'ai trouvé des photos de hooper quand il était plus jeune.
En mode chicha
C'est Lind du forum Musculation et Nutrition.
Maintenant je vais penser à Hooper dans Ratchet & Clank 3 !
Mais en fait, il a vraiment un visage de mâle alpha! A t-il une femme et des enfants?
Maintenant, je demande à voir sa tête pendant qu 'il éclate de rire / gueule.
Le 09 novembre 2016 à 00:48:34 Koliakkov a écrit :
Mais en fait, il a vraiment un visage de mâle alpha! A t-il une femme et des enfants?Maintenant, je demande à voir sa tête pendant qu 'il éclate de rire / gueule.
il a une dentition pas top, c'est le seul truc qui va pas je trouve. Sinon ça va, même si c'est pas un BG il passe. 5/10