putain vous etes baleze serieu
je sais
j'ai essayer de trouve un truc avec le fauteuil, mais j'arrive pas a formuler ça
"On l'a retrouvée complétement cassé, pliée en deux...elle se préparait déjà à être comme ça pour te faire des gâteries..."
Je ne souhaite pas que ça vous arrive à vous vu votre immaturité.
"Parait qu'il restait que le torse. Alors même si elle avait survécu, comment t'aurais fait pour la culbuter?"
Ça devient dur là.
"En fait elle est décédée hier vers 22h à l'hôpital, mais on l'a appris que ce matin. "
Collector, elle est morte le jour de la St-Valentin
Personnellement j'aimerais bien avoir un topic comme ça sur ma mort plutôt que des gens qui se lamentent
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10725169-7-0-1-0-0.htm#message_10725549
| Citation de : Lavish
| Date du message : 15 février 2009 à 19:57:17
| Contenu du message :
| "Je ne souhaite pas que ça vous arrive à vous vu votre immaturité. "
Hé, c'est toi qui a décidé de mettre ce topic en évidence, à la portée de n'importe quel immature. Perso, j'expose pas un truc comme ça sur un site aussi visité. Assume.
Tipper
Posté le 15 février 2009 à 19:57:48
"En fait elle est décédée hier vers 22h à l'hôpital, mais on l'a appris que ce matin. "
Collector, elle est morte le jour de la St-Valentin
Exactement, elle était sur le chemin de leur rendez vous galant. Bon, stop maintenant, c'est plus drôle.
J'aurais voulu en trouver une bonne avec "la dernière chose qui lui est passé par la tête, c'est son cul" mais je trouve pas
"On était en voiture, on lui a dit d'utiliser le boost to go through et à la place elle a fait un barrel roll. Fallait écouter et pas encore faire celle qui sait tout."
[Torquemada] --> +1
Je veux être incinéré puis qu'on jette de moi dans les yeux des gens toussa
Et puis de toute façon comment voulais-tu qu'on réagisse? T'es sur GDC, c'est pas ici que tu vas déprimer. Autant prendre ça en riant.
« L'optimiste rie pour oublier. Le pessimiste oublie de rire. »
"Exactement, elle était sur le chemin de leur rendez vous galant."
Oh putain, jamais vu une situation aussi ironique, ça en est presque triste
"Je veux être incinéré puis qu'on jette de moi dans les yeux des gens toussa "
Je vais mettre ça sur mon testament
Non, c'est justement ce qui est drôle.
"Elle voulait baiser, mais elle s'est bien fait baiser. "
Euh, c'est vraiment le délire à LastMan, là.
What-You-Think
Posté le 15 février 2009 à 19:58:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10725169-7-0-1-0-0.htm#message_10725549
| Citation de : Lavish
| Date du message : 15 février 2009 à 19:57:17
| Contenu du message :
| "Je ne souhaite pas que ça vous arrive à vous vu votre immaturité. "
Hé, c'est toi qui a décidé de mettre ce topic en évidence, à la portée de n'importe quel immature. Perso, j'expose pas un truc comme ça sur un site aussi visité. Assume.
Bah en fait, je pensais pas que vous pouviez être aussi irrespectueux, je suis venue pour des conseils, y a des personnes sur ce forum beaucoup plus compréhensives, je suis tombée sur vous, dommage.
Même si c'est un fake, moi je dis topic culte.