CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un manga a conseiller? ici!

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 242»
Page suivanteFin
lolo_dvd lolo_dvd
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 21:49:29

y a pas d truc nouveau bien et pas long en anime un peu comme y doit pas avoir la s2 de mugen :question:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:14:15

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 7 octobre 2011 à 21:25:38 Avertir un administrateur
Boh en tout cas en occaz c'est pas le genre d'édition que tu vois souvent donc si en plus de ça ce sont de bonnes éditions il se peut que leur valeur monte.

J'en doute.
D'une, si si, on les voit souvent en occaz en magasin (balade-toi rue Keller à Paris).
De deux, le papier et la traduction sont de moins bonne qualité que la version Glénat.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:16:03

J'habite en Belgique et je les ai jamais vu ici :non:

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:45:38

Hanouk
Posté le 5 octobre 2011 à 15:42:36
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10687582084905_001.jpg

Les 6 premiers tomes sont différents, autre édition ou c'est juste l'espèce d'enveloppe qui est absente ?

Prends quand même, vu le prix. A la limite, si ça te fait vraiment chier tu passes une annonce sur Leboncoin et tes 6 tomes Dybex devraient te rembourser les 6 tomes Glénat.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 02:52:23

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 8 octobre 2011 à 01:16:03 Avertir un administrateur
J'habite en Belgique et je les ai jamais vu ici :non:

Normal, Dybex a édité Berserk uniquement en France, alors que Glénat fournit aussi d'autres pays d'Europe et le Canada.
Faut pas non plus t'étonner de pas trouver la version Dark Horse Comics en Europe.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 octobre 2011 à 02:54:51

Ce me fait 2.23€ le tome c'est déjà bien :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 04:31:53

Vous aimez que des mangas de kikoo... HxH ça c'est de la BOMBE bande de sales noobs.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:38:11

Oh, un mec qui découvre HxH, c'est mignon :coeur:

Goldard73 Goldard73
MP
Niveau 4
08 octobre 2011 à 11:46:16

Je sais pas si quelqu'un l'a déja mentionné, j'ai eu la flemme de tout lire mais sinon Fairy tail est pas mal aussi :ok:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:26:41

Quand c'est que ça change carrément de genre Bastard ? J'ai lu les deux premiers tomes et même si ça se laisse lire ça m'intéresse pas pour l'instant ... L'heroïc fantasy de base dans un manga je trouve ça bizarre.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:46:04

Bon en fait j'accroche pas du tout à Bastard. Déjà le design des personnages est dégueulasse, mais bon je suppose que ça s'améliore au fil des tomes, l'histoire est bordélique, c'est blindés de combats où les personnages utilisent des super pouvoirs delamorkitu ... Et je vois pas vraiment en quoi certains le qualifient de manga mature pour l'instant étant donné qu'à part le cul y'a rien de cette catégorie ...

Bref c'est pas un manga fait pour moi je pense, j'ai lu 4 tomes, je vais attendre l'avis de Moogly histoire de savoir si ça s'améliore par la suite (Berserk n'est pas terrible les 3 premiers tomes par exemple) sinon je m'en débarrasse.

kapoty kapoty
MP
Niveau 3
12 octobre 2011 à 00:15:09

Chalut,
Quelques mangas simpatoches a voir:
le trio bleach-naruto-onepiece, beelzebub, TORIKO, HUNTER X HUNTER, d gray man, fairy tail, THE BREAKER, THE BREAKER NEW WAVES, freezing, ao no exorcist, gantz, claymore, sekirei, cage of eden, ge good ending, the world god only knows, berserk, gamaran.

j'ajoute une liste persos de different (mangas, manhwa et autres la flemme de les partager..)
NOBLESSE, TOWER OF GOD, bonnouji, tal, chaser, CREPUSCULE, gangsta, green boy, magician, PALADIN, SUPERIOR DAY, the god of high school, under prin, usogui.

les mangas cités ci dessus sont d'un point de vue connaisseur le top du top de se qui se fait en ce moment en matière de mangas sur tout les niveaux.

la 1ere liste est disponible en livre.(j'ai des doutes sur certains)

les mangas en majuscule sont tout simplement des hits incontestables (taux de satisfaction 100%).

j'ajouterai de bon mangas a fur et a mesure.

Miang Miang
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:17:30

Vous aimez que des mangas de kikoo... HxH ça c'est de la BOMBE bande de sales noobs.

=> ... :noel:

THE BREAKER

=> Ca a l'air bien ça y a les tomes en rayon vers chez moi, peut-être que j'y jetterai un oeil. :coeur:

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:21:16

Quelqu'un aurait un manga pas prise de tete à me conseiller?
En bref un truc drole sans histoire de complot tout ca quoi :o))
Un truc comme Young GTO par exemple (je prend cet exemple la car c'est vraiment le manga type que j'ai apprécié niveau décontraction et bonne humeur )

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
14 octobre 2011 à 10:59:51

Cannabinol -> économise tes sous et arrête "Bastard".

Non pas que se soit pas bien (c'est un manga que j'uberkiffe) mais si tu accroches pas aux 4 premiers tomes le reste te plaira pas. Certes, le dessin s'affine et devient de plus en plus agréable voire magnifique, l'héroïc fantasy laisse de plus en plus place à de l'angelic-fantasy avec guerre démons/anges etc... mais l'ambiance reste la même et les combats s'éternisent pendant des tomes et des tomes...quant à l'histoire elle est très compliquée par les innombrables personnages qui font d'innombrables choses tout en ayant d'innombrables secrets... :lol:

PauloHenrique10 -> les GTO de base tu les as lus? Sinon fonce.

A part ça dans le même genre "fun et pas prise de tête" tu as les "Eyeshield 21" par exemple, perso j'y connaissais rien en football américain et ça m'intéressait pas plus que ça mais j'ai passé un bon moment devant plus de 70 épisodes de l'animé et le manga est tout aussi bon voire meilleur paraît-il.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:54:16

En fait je me suis lancé dans ce manga sans vraiment le connaître, j'ai très souvent lu qu'il est considéré comme une référence, mais je me rend compte que c'est pas dans un genre que j'apprécie en fait. Je vais essayer de m'en débarrasser ...

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:01:51

GTO : Shonan 14 days :bave:

HS : Le tome 14 de Walking Dead :ouch:

MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:08:24

Moogly:Ah enfin on me répond ! :noel:
Oui je les ais lu, au passage c'est young gto qui est la "base" meme si en effet ils sont sortis après GTO en france ( enfin je crois!)
Eyeshield ca me dit vraiment rien , les mangas sportif c'est vraiment pas mon truc. Meme Olive et tom ca me barbe alors que j'adore le football.

aka_raziel: Puisque tu en parles , tu connais des endroits ou on peut lire des scans de comics/bd comme walking dead justement? C'est pas que j'aime "voler" les auteurs , mais j'avoue que c'est quand meme sympa de pouvoir lire des scans...

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:14:35

Non, désolé. :(

MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:33:13

Ok pas grave , si quelqu'un connait...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 242»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment