Le 14 octobre 2015 à 08:10:50 SpaceTurtle a écrit :
WatSoit j'ai une mémoire de pigeon, soit tu as lu en scan, soit tu t'es mal exprimé mais j'ai pas souvenir t'un tel passage dans area 51.
Si c'est du spoil (et donc tu as lu en scan) tu vas prendre cher
Je me trompe de manga en fait. Ce dont je parlais, c'était Area D
Le 14 octobre 2015 à 19:00:15 GeneralAntranik a écrit :
Sinon quelqu'un a lu les 2 premiers tomes de bestiarius ?
Je ne connaissais pas. J'ai tapé le nom sur Google. J'ai reconnu directement la patte du dessinateur de Green Blood/Rainbow. Je vais me lire ça
Merci
Quelqu'un a lu Gunnm Last Order ? C'est bon ? Possible de commencer Gunnm par là ?
Et aussi ça vaut quoi Rainbow ?
C'est très bof Last Order, bien inférieur au premier Gunnm.
Tsutomu Nihei en dédicace à Paris!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153738180869617&substory_index=0&id=174078899616
Sorti il y a deja environ une semaine
J'en suis au tome 8, ça ne saurait tarder
Yo il y a combien de tomes d'attaque de titan parus en France à ce jour?
Pour savoir si je les prend tous d'une traite
16 mais il y a de bien meilleurs mangas sur lequels investir cet argent…
Comme HxH Berzerk, Coq de Combat, Gunm entre autre
Le 23 novembre 2015 à 22:33:57 GeneralAntranik a écrit :
Sorti il y a deja environ une semaine
Je l'ai pris
La direction que prend le manga me fait un peu peur, dans le sens où c'est vraiment pas près de se terminer (ce qui est une bonne nouvelle vu la qualité du manga, mais avec cette vitesse de parution on y est encore dans 10 ans )
Pour les amateurs de shonen ya ça aussi qui est sorti
J'espère que la fin sera réussie
Le 24 novembre 2015 à 00:48:51 eclep a écrit :
Le 23 novembre 2015 à 22:33:57 GeneralAntranik a écrit :
Sorti il y a deja environ une semaineJe l'ai pris
La direction que prend le manga me fait un peu peur, dans le sens où c'est vraiment pas près de se terminer (ce qui est une bonne nouvelle vu la qualité du manga, mais avec cette vitesse de parution on y est encore dans 10 ans )
Je fais la collection de berserk
Et avant je faisait la collection d'evangelion (mais le dernier tome est maintenant sorti il y a quelques mois )
franchement vinland saga, physiquement, ça laisse à désirer (le manga, le livre, pas l'histoire)
j’espère, sincèrement, que kurokawa va pas nous pondre un truc aussi nul pour OPM aussi
T'inquiète j'en ai aussi des mangas qui finiront jamais (berserk, hxh, vagabond...)
La semaine prochaine il y a le tome 18 de Dorohedoro et le tome 19 de Liar Game (le dernier je crois ?)
Le 24 novembre 2015 à 01:27:06 KanedaShotaro a écrit :
franchement vinland saga, physiquement, ça laisse à désirer (le manga, le livre, pas l'histoire)
j’espère, sincèrement, que kurokawa va pas nous pondre un truc aussi nul pour OPM aussi
Qu'est ce qui te chiffonnes dans l'édition de vinland saga ?
Ouais, je les ai tous relus il y a quelque jours et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des pages qui se décollaient dans les premiers tomes :/
Je suis en train de lire bonne nuit punpun
c'est grave mou à tenir
Le 24 novembre 2015 à 01:30:33 PaeIIas a écrit :
Je suis en train de lire bonne nuit punpun
la chance, ça fait un an que j'essaye de me les prendre à bon prix, 404
j'ai juste les 3 premiers tomes
Le 24 novembre 2015 à 01:29:11 eclep a écrit :
T'inquiète j'en ai aussi des mangas qui finiront jamais (berserk, hxh, vagabond...)La semaine prochaine il y a le tome 18 de Dorohedoro et le tome 19 de Liar Game (le dernier je crois ?)
La fin de Vagabond finira par arriver, contrairement à HxH, il me semble que Inoue a déjà bien avancé par rapport aux romans "la pierre et le sabre" et "la lumière parfaite" , à vérifier...