C'est quasiment un anime t'façon, tellement les combats sont fluides
Profite bien, c'est excellent OPM
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-150-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_20146933
| Ecrit par « naruto223 », via mobile 11 novembre 2013 à 01:41:33
| « Tu lis pas de manga d'habitude? »
Bah non jamais.
J'ai lu 30 tomes de One Piece au lycée et j'ai acheté les 4 tomes de Conductor il y a plus d'un an et C'EST TOUT.
Dommage il y a tellement de manga qui sont juste excellentissime
Tu devrais essayer
Je viens de commencer Yotsuba&!, c'est juste
Du bonheur imprimé ce manga.
Enemia qui lit OPM
Saitama
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-150-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_20146975
| Ecrit par « naruto223 », via mobile 11 novembre 2013 à 01:48:55
| « Dommage il y a tellement de manga qui sont juste excellentissime »
| Ecrit par « naruto223 », via mobile 11 novembre 2013 à 01:49:12
| « Tu devrais essayer »
J'aime pas lire des BD de manière générale en fait. Quand je lis je suis pas trop dedans.
Dommage tu rate des trucs justes énormes
Si tu aime le basket(ou pas) Slam Dunk et d'une certaine manière, Real déchire..
Si tu accepte un peu de Bullshit, Prince of Tennis(jusqu'au tournoi Kantou) et Kuroko No Basket sont très bon..
D'ailleurs à propos de Kuroko, on est d'accord que Aomine Daiki > All ?
J'ai pas aimé Kuroko no Basket perso par contre Slam Dunk
Sinon je jette un coup d'œil rapide à Kids on The Slope (Sakamichi no Apollon) là, ça me tue quoi, un manga musical .
Heureusement qu'il y a eu un anime.
Tout les goûts sont dans la nature mais.. pourquoi?
J'avoue qu'au début j'avais aussi des réserves, notamment parce que j'associais ce manga à Dears Boys, que je n'ai toujours pas vu mais toujours considéré comme un manga pour "filles" et surtout je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison entre Kagami et Sakuragi( on est tous d'ac que Sakuragi > ALL, si on prend les 2 manga ensemble? )
Mais après, en enchainant l'anime, j'ai pu apprécier cette série pour ce qu'elle était au point que les éléments inspiré de Slam Dunk et Prince Of tennis ne m'ont même pas vaguement fait titillé..
Je sais pas j'ai pas aimé etant un grand fan de Slam Dunk quand j'ai regardé Kuroko j'était comme ça les 3/4 du temps et j'ai oas aimé les scène Wtf
étant* j'étais* pas* scènes*
La fatigue...
Bah, peut-être aurait-il fallu que tu mate plus d'épisode ou alors que ça n'était vraiment pas fait pour toi
Moi, plus ça avance plus je kiffe.. dans le genre un peu surréaliste, il fait partie de mon top 5 manga sportif avec Prince of Tennis, Eyeshield 21, Captain tsubasa et Hikaru No Go(bien que d'une certaine manière HnG est plus réaliste que ceux là )
Dans le genre plus "réaliste" Slam Dunk > ALL.. mais viens Ace od Diamond(baseball) et Real !
Je vais peut-être essayer de continuer pour voir
A town where you live c'est comment?
Et personne n'a lu Alive ?
3000
Autant j'ai pas trop de mal avec les fansub FR d'animes, autant avec les manga j'ai l'impression qu'ils savent pas formuler une phrase correctement en français.