x360 > ps3
All>Interactifs
Photo d'une PS3 sinon fake.
C'est vrai, 14 sur ps3 et 15 sur x360
comme d'hab
"Enfin, précisons que cette version PS3 souffre de quelques saccades absentes des opus PC et 360"
viens jak je t'attend
quel excuse bidon il va nous sortir
dommage pour la ps3, graphiquement le jeu est moche, il y a des tas de bug, et des saccades de la mort
a ce demander pourquoi elle valait 600€
D'ailleur on peut constater:
PC > X360 > PS3 > DS
15 > 15 > 14 > 13
viens jak je t'attend
quel excuse bidon il va nous sortir
Il va te dire que le jeu est pas très fluide pour éviter les chutes de framerate
Évidemment c'est à cause de la version 360 c'est saccades, il fallait que le jeu soit exclu PS3.
Nan mais sérieux, c'est pas tant de voir un jeu de plus être un poil de cul supérieur sur 360 que sur PS3 que de voir à quel point la PS3 a du mal à faire mieux alors qu'on promettais un monstre de puissance...
Ces saccades*
Il est supérieur pour la simple et bonne raison qu'il y a du contenu supplémentaire pour la version 360.
Donc contenu inférieur + saccades sur PS3.
+1 pour la 360.
logiquement je dirais plus 2
Mais honnêtement, qui va le prendre ce jeu?
Moi, car j'achète le pack: x360 + manette + micro casque + tomb raider + 2000 pts xbox live à 229€
Enfin, précisons que cette version PS3 souffre de quelques saccades absentes des opus PC et 360.
Oh putain j'suis déçu, seulement 15 chez eux...
Lool:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3931&Itemid=1
Vive EIDOS
c' était sur la version ps3 serais inferieur! microsoft a l' exclu pour la pub(dailleur elle est pas mal), pour le contenu payant puis sa
Plus ça va plus je me dis que la PS3 ne sert vraiment à rien, heureusement que MGS4 et Ratchet sont sortis dessus sinon...
Génération de merde.