de la 360,ils me font de la paine
t'aimes pas les paysans ?
Ouai les tracteurs c'est chiant, surtout quand tu peux pas doubler.
Puis ça fait un boucan...
un boucan comme les boucaniers ? les pirates ?
Les boucaniers corsaires de Guild Wars.
Est-ce qu'il y a des forums qui ont lu ne serait-ce qu'un seul livre dans leur vie?
Le nombre de fautes qu'on peut trouver sur ce forum ça fait pitié!
je voulais dire "forumeurs"
Ben tu viens de faire une faute, alors t'es bien mal placé.
des forums qui ont lu ne serait-ce qu'un seul livre dans leur vie?
Bah je sais que le 15-18 a lu les feux de l'amour...
Et que GdC a lu "le PC pour les nuls".
Tu dois donc savoir aussi que "qu'on" n'est pas une écriture française. "que l'on", c'est déjà (beaucoup) mieux du point de vue de la langue.
non mais ça va, je me doutais bien qu'après mon post certains auraient un malin plaisir a trouver mes fautes.
Je vais pas écrire "des tracteurs", je vais pas écrire "comme même", je vais pas écrire "c'est" au lieu de "ces", et bien d'autres fautes qui ne me reviennent plus à l'esprit.
Et ce dont tu parles ça a surtout un rapport avec les types de langage, soutenu, familier, courant...
"du point de vue de la langue."
Parce qu'elle voit la langue ?
Sinon, on appelle ça la syntaxe, plutôt....
"Je vais pas écrire "des tracteurs" "
Je vois pas la faute là...
Le language familier n'est pas considéré comme correct.
Et puis sur un fourum nous sommes censés et encouragés à parler avec un Français correct, sans faute de syntaxe, de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe.
"Je vais pas écrire "des tracteurs" "
Il y a pas de faute là-dedans, la faute, c'était d'avoir mis 2 fois "des" dans le titre. ^^
Dracsoul
Posté le 19 novembre 2008 à 21:04:13
"du point de vue de la langue."
Parce qu'elle voit la langue ?
Sinon, on appelle ça la syntaxe, plutôt....
Lien permanent
Il y a pas de faute là-dedans, la faute, c'était d'avoir mis 2 fois "des" dans le titre. ^^
oups bug
ah bon? tu crois que je l'avais pas vu et que ce n'était pas ce que je voulais dire?
Tu fais ton chieur, je fais le mien.
Ma prof de français t'aurais démoli pour un truc comme ça, pour elle, faire une faute de grammaire, ou utiliser un terme sémantiquement faux bien que toléré dans le langage oral, c'est pareil...