Il sera superior 360, comme tous les jeux ps360
[19:21:09] <CrankyKong>
Il existe encore ce believe ?
Courage, petite 360 ! Toi aussi tu goûteras un jour aux GOTY !
Le 09 novembre 2008 à 00:18:50 :
Pfff, c'est le genre de truc qui sert a rien, surtout que la xbox n'a jamais eu les trois premiers MGS, donc pas de connaissance de l'histoire, donc aucun interet de porté le jeu, et donc MGS4 sur cette console...
BTG ? MGS2 est sur Xbox.
Le 11 novembre 2021 à 12:55:51 :
Pfff, c'est le genre de truc qui sert a rien, surtout que la xbox n'a jamais eu les trois premiers MGS, donc pas de connaissance de l'histoire, donc aucun interet de porté le jeu, et donc MGS4 sur cette console...BTG ? MGS2 est sur Xbox.
mais pas le 3 sorti exclusivement sur PS2
et encore le 2 il a ete exclu PS2 pendant un bon moment
Pourquoi c'est épinglé ?
Ahi l'épingle.
Ça arrive en remaster sur SeriesX !
Le 11 novembre 2021 à 12:58:35 :
Pfff, c'est le genre de truc qui sert a rien, surtout que la xbox n'a jamais eu les trois premiers MGS, donc pas de connaissance de l'histoire, donc aucun interet de porté le jeu, et donc MGS4 sur cette console...BTG ? MGS2 est sur Xbox.
Ce quoi ce damage control de merde ? Le type se trompe, point final.
Pfff, c'est le genre de truc qui sert a rien, surtout que la xbox n'a jamais eu les trois premiers MGS, donc pas de connaissance de l'histoire, donc aucun interet de porté le jeu, et donc MGS4 sur cette console...
Il y a bien un remaster collection de mgs2 et 3.
Probablement le topic le plus cruel.
Le 11 novembre 2021 à 12:58:35 :
C'est le 1 qui est jamais sorti sur Xbox par contre
Les niaises qui bouclent sur ce topic depuis 10 ans.
Et sinon personne pour parler du fait que MGS4 est un colossal étron et que Konami a trop honte de ce jeu pour le ressortir où que ce soit ?
Le 11 novembre 2021 à 12:55:04 :
Courage, petite 360 ! Toi aussi tu goûteras un jour aux GOTY !
Elle a détruit la ps3 personne ne l'oubliera
Le 12 juin 2021 à 06:49:47 :
Le 11 juin 2021 à 23:00:06 :
MGS ça s'est terminé avec le 3 pour moi. Jamais accroché à aucun délire de Kojima après ça a part PT. J'ai bien aimé MGR pour son gameplay mais c'est tout.Le 4 n'est pas si innovant et galère à conclure convenablement l'histoire sans tomber dans le fan service. Il a voulu faire une sorte de baroud d'honneur mais du coup ça rend le tout trop surchargé... Eva, Meryl et Johnny, Naomi... Jsais pas, c'était pas des persos qui avaient tant besoin de revenir à mes yeux.
J'aurais préféré des antagonistes plus développés plutôt que ces boss bizarres.
Absolument pas.
MGS4 c'est celui où toute la saga prend tout son sens.
C'est aussi le plus complexe et profond, au dessus du 2 pour moi concernant les thèmes qui me parlent plus.Le plus réussis ce sont certaines scènes à plusieurs niveaux de lecture qui combinent révélations, et sous entendu substil que tu n'es pas censé percuter la 1ere fois.
Il y en a un paquet dans MGS4, ne serait ce que dans un simple regard à travers sa mise en scène.
Je pense notamment à Liquid Ocelot lors de son discours pendant son insurrection.Old Snack c'était quelque chose, il est au panthéon avec Shepard ( homme) de Mass Effect 2 et 3 en pragmatique des personnages les plus charismatiques me concernant.
Et peut être Arthur Morgan dans une moindre mesure,
ce dont je soupçonne Rockstar d'avoir été inspiré par l'aura et l'attitude d'un Snack vieillissant, combatif et repenti.Les combats de boss sont les plus épiques avec ceux du 1er aussi.
Je ne parle du background, mais des combats en eux mêmes.
Le gameplay de MGSV est repris du reboot du 4,
en NG+ tu en peux profiter vraiment lors des 3 actes.La seule ombre au tableau, c'est que la deuxième partie aurait mérité des zones de gameplay plus grandes et un peu moins cinématographique.
Sinon c'était un chef d'œuvre
Old snack 🤤🤭🍴
Lol elle a détruit la PS3 avec quoi ? Le trio infernal Halo / Gears / Forza ? Avec des titres multi dispo partout ailleurs ? Avec son jeu en ligne payant ? Avec ses manettes à piles, sinon ?
Le 11 novembre 2021 à 14:52:18 :
Lol elle a détruit la PS3 avec quoi ? Le trio infernal Halo / Gears / Forza ? Avec des titres multi dispo partout ailleurs ? Avec son jeu en ligne payant ? Avec ses manettes à piles, sinon ?
Ce trio là était monstrueux sur 360 arrête de vouloir fantasmer un passé qui n'a pas existé
Le 11 novembre 2021 à 12:53:33 :
Oh merde, j'ai retrouvé des messages de ma part qui datent de 2009.
Et t'as pas honte d'être boucled en plus
bordel à cette époque je passais mon temps sur ce forum à défendre mes fabricants préférés comme un gosse
plein de vieux pseudos que je voyais tout le temps et qui ont disparu