CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 bientôt sur X360..

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 73»
Page suivanteFin
Tal_Eboul Tal_Eboul
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:50:35

Certains ont-ils déjà songé à un MGS ou autre jeu Konami totalement exclusif à la 360, et censé "compenser" l'absence de MGS 4 sur 360 afin de ne pas laisser trop de chances à la concurrence ?

Financial Financial
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 13:51:57

je pense pas Vous en pensez quoi https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001851-jeux-videos-tournoi-et-competition-aucune-boite-a-idees.php ? :noel:

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:52:43
  1. Tal_Eboul Voir le profil de Tal_Eboul
  2. Posté le 22 mai 2009 à 13:50:35 Avertir un modérateur
  3. Certains ont-ils déjà songé à un MGS ou autre jeu Konami totalement exclusif à la 360, et censé "compenser" l'absence de MGS 4 sur 360 afin de ne pas laisser trop de chances à la concurrence ?

Ouais mais ce sera pas le cas...
Par contre je pense que Konami va faire une exclue 360 pour "compenser".

Tal_Eboul Tal_Eboul
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:57:31

Microsoft est pourtant du genre à ne pas laisser d'exclusivité vendeuses à Sony, ou alors de faire des jeux généralement meilleurs non ?

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:22:45

Bah oui c'est le genre à MS de piquer les exclues tiers system-seller de sony.
Mais pour MGS4 c'est un peu spécial vu que le jeu a largement rempli ses objectifs ( 4,7 millions vendus selon Konami ) et que Konami prefère surement que Kojima développe un nouveau titre plutot qu'il "perde son temps" sur un portage 360 qui ne fera qu'ajouter au mieux un million au compteur.

Par contre ton troll sur les jeux MS meilleurs que les jeux sony , est totalement injustifié.
Serais tu fantomas?

bitourou0 bitourou0
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 14:26:22

Bien de gonfler les ventes de MGS 4???

MGS 4 est à 4 millions d'unités vendus,
c'est pas moi qui le dit c'est VGCHARTZ:

http://vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=All&game1=Metal+Gear+Solid+4%3A+Guns+of+the+Patriots+-+PS3&reg2=Others&game2=&reg3=Others&game3=&weeks=100

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:30:21

Bah désolé moi je parlais du bilan financier que Konami vient de publier.

6 millions distribués et 4,7 vendus. je crois.

Tal_Eboul Tal_Eboul
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:32:36
  1. [FFvsXIII] Voir le profil de [FFvsXIII]
  2. Posté le 22 mai 2009 à 14:22:45 Avertir un modérateur
  3. Bah oui c'est le genre à MS de piquer les exclues tiers system-seller de sony.

Mais pour MGS4 c'est un peu spécial vu que le jeu a largement rempli ses objectifs ( 4,7 millions vendus selon Konami ) et que Konami prefère surement que Kojima développe un nouveau titre plutot qu'il "perde son temps" sur un portage 360 qui ne fera qu'ajouter au mieux un million au compteur.

Par contre ton troll sur les jeux MS meilleurs que les jeux sony , est totalement injustifié.
Serais tu fantomas?

Ah non je pense pas personnellement qu'ils soient meilleurs. Mais en regardant certains articles, j'ai l'impression que le but de Microsoft est de battre Sony sur tous les plans... il me semblerait logique qu'ils cherchent à sortir des titres aussi bons voire meilleurs que sur PS3, c'est tout. Après ça ne marche pas tout le temps bien sûr

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:35:03

METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS for PlayStation 3 was released simultaneously worldwide. The total number of the copies shipped has already passed the four million mark and the sales are still steadily increasing

Consolidated Results for the First Half ended September 30, 2008

Sachant qu'ensuite il y a eu les fetes de fin d'année il est tout à fait possible qu'entre le premier octobre 2008 et le 31 mars 2009 MGS4 ait vendus 700k de plus.

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:36:35

Ah non je pense pas personnellement qu'ils soient meilleurs. Mais en regardant certains articles, j'ai l'impression que le but de Microsoft est de battre Sony sur tous les plans... il me semblerait logique qu'ils cherchent à sortir des titres aussi bons voire meilleurs que sur PS3, c'est tout.

Non non microsoft a pour but de faire moins bien que sony :sarcastic:
T'enfonce des portes ouvertes ! Bien sur qu'ils veulent faire mieux que sony. Mais c'est pas forcement une réalité.

Tal_Eboul Tal_Eboul
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:39:09

Oui c'est bien ce que je disais :-)

Mais comme Microsoft doit se fabriquer sa réputation sur cette génération, ils ont davantage intérêt à faire mieux que Sony, qui eux se sont déjà bâti une solide image avec leurs deux premières machines.

celtrayy celtrayy
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:39:58

toujours est-il que votre déeesse PS3 est toujours et encore grande dernière mes poussins et ce malgré MGS 4!! Sony rules?

Tal_Eboul Tal_Eboul
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:41:28

Un titre à lui tout seul ne peut pas assurer la victoire d'une console... à moins que ce soit le seul potable de la génération.

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:43:12
  1. Tal_Eboul Voir le profil de Tal_Eboul
  2. Posté le 22 mai 2009 à 13:57:31 Avertir un modérateur
  3. Microsoft est pourtant du genre à ne pas laisser d'exclusivité vendeuses à Sony, ou alors de faire des jeux généralement meilleurs non ?

Non c'est pas ce que tu disais.
Toi tu disais que soit ils piquaient l'exclue à sony , soit ils développaient un jeu généralement meilleur si ils choppaient pas l'exclue.

C'est pasp ossible un mec qui joue au gros blasé , qui fait un complexe d'infériorité et qui pense que MS fait tout mieux ... t'es forcement fantomas!

celtrayy celtrayy
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:45:09

regardez les charts japs depuis un mois: aucun jeu PS3 dans le top 10 ou 15!! la honte :honte:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034196-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon-bleach-en-leader.htm

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:46:29

celtrayy: MGS4 a fait son boost , faut pas en attendre plus d'un jeu qui a une base d'acheteurs potentiels de 5-6 millions.
La PS3 fait mondialement aussi bien ( en gros ) que sa concurrence directe alors qu'elle coute bien plus cher et n'a sorti principalement que des nouvelles licences ( GT , FF , god of war etc ne sont pas encore la )

celtrayy celtrayy
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:48:59

toujours est-il que le fossé ne sera jamais comblé même après l'arrivée de gros blockbusters que tu cites!!
Sony ne disparaitra mais sera grand dernier comme Nintendo en un temps (N64 et GC): admettez juste cette vérité les fanboys! :ok:

BuenZzZzZz BuenZzZzZz
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:50:02

"[FFvsXIII]/Bah oui c'est le genre à MS de piquer les exclues tiers system-seller de sony"

Et que dire de toutes les licences Square qui se sont retrouvés chez Sony , alors que sur les deux gen precedentes c'etait chez Nintendo que ça se passait? :rire2:

[FFvsXIII] [FFvsXIII]
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:53:12
  1. celtrayy Voir le profil de celtrayy
  2. Posté le 22 mai 2009 à 14:48:59 Avertir un modérateur
  3. toujours est-il que le fossé ne sera jamais comblé même après l'arrivée de gros blockbusters que tu cites!!

Comme je l'ai dit ce ne sont pas les jeux qui changeront quelques chose :hum:
Ils feront des ( gros ) boosts passagers mais rien de plus ( sauf eventuelement au japon ou un jeu a rapidement fait de créer une tendeance )

Mais quand la PS3 sera plus abordable ca ira bien mieux.
On verra si elle comblera l'écart.

Buen: Oui enfin square quand ils sont passés chez sony c'est pas sony qui leur a filé un chèque pour je pense.

Tal_Eboul Tal_Eboul
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:55:48
  1. celtrayy Voir le profil de celtrayy
  2. Posté le 22 mai 2009 à 14:45:09 Avertir un modérateur
  3. regardez les charts japs depuis un mois: aucun jeu PS3 dans le top 10 ou 15!! la honte :honte:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034196-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon-bleach-en-leader.htm

Y a pas de jeux 360 non plus... de toute évidence, Nintendo a la main-mise sur ce marché.

Et non je n'ai pas de problème avec Microsoft, j'ai juste pensé, en voyant la mise à jour de la news de jeuxvideo.com ( https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034101-kojima-titille-t-il-metal-gear-solid-5.htm ) qu'il ne faut pas les sous-estimer.

Je parle d'un titre de meilleur qualité parce que j'ai cru comprendre que la PS3 était plus difficile à programmer que la 360.
Si les dires de Kojima au sujet de ses difficultés à rendre MGS 4 aussi bien qu'il le voulait sont exacts, et si Microsoft réussit à lui faire développer un MGS sur 360, il serait pas DEBILE de voir un titre légèrement meilleur que MGS 4 (je dis légèrement parce que MGS 4 est apparemment déjà excellent).
Après moi Metal Gear Solid je m'en fiche un peu. C'est juste que stratégiquement, y a un coup à jouer chez Sony comme chez Microsoft.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment