Oui moi je suis fan !
M'voyez !
Roh bordel, le dernier épisode
Avec Justin Bieber
Mouais, y'a quelques passages qui m'ont plus (Justin Bieber, et Kenny ), mais dans l'ensemble, bof l'épisode j'ai trouvé...
Lien ?
Franchement, trouver des liens pour SP, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur
'tin franchement, avec le truc de MintBerry crunch, je me marre tout le temps, et puis le coup du cartoon
http://www.south-park.me/e/coon-vs-coon-friends-s14e13/
Pour le lien. En vo seulement.
J'étais le seul à penser que MintBerry Crunch c'était Kenny ?
"J'étais le seul à penser que MintBerry Crunch c'était Kenny ?"
Ouais
Je veux dire, kenny, on voit jamais son visage ou presque jamais, avec cette voix et tout, ça se pouvait pas trop
SPOIL
Kenny fils de cthulhu
SPOIL
Je me demandais longtemps qui c'était, vu qu'on dit il me semble dès le premier épisode que Kenny c'est Mysterion et Clyde Mousquito (ou un truc du genre )
Or c'était les deux seul que je voyait être Myntery Crunch (vu que c'est les deux seul qui ont de long cheveux blond il me semble (avec Pip qu'on voit plus depuis un moment, mais lui il a son accent))
Par contre, ça me fait penser que j'ai quand même bien exploser quand
Y'a le père de Mintberry Crunch qui arrive
On apprend que Mysterion = Kenny dans l'avant dernier épisode hein
Sinon jerry au dernier épisode
Mintberry Crunch
D'ailleurs je vois pas où certains ont vu que Kenny = fils de Cthulhu (même à la fin)
Par contre violent l'explication des résurrections de Kenny, je m'y attendais pas
On la connaît déjà l'explication, dans un vieux épisode, je crois que c'est quand Kenny contrôle l'armée des anges via PSP, mais je suis pas sûr (Meilleurs amis, un truc comme ça).
Geneticien01
Posté le 11 novembre 2010 à 22:33:42
On la connaît déjà l'explication, dans un vieux épisode, je crois que c'est quand Kenny contrôle l'armée des anges via PSP, mais je suis pas sûr (Meilleurs amis, un truc comme ça).
A, t'es sur Me semblait que c'était juste le premier ( non japonais ) qui finissait le jeux...
Jvais vérifier ça
Geneticien01
Posté le 11 novembre 2010 à 22:30:04
On apprend que Mysterion = Kenny dans l'avant dernier épisode hen
J'ai reregardé le premier épisode, et en effet...
Et j'ai à nouveau exploser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=oGuSSSbll1w&feature=related
Geneticien01
Posté le 11 novembre 2010 à 22:33:42
Ouais, donc non...
Il gagne juste une statue de Keanu Reeves
Dust_to_Dust
Posté le 11 novembre 2010 à 22:32:39
Par contre violent l'explication des résurrections de Kenny, je m'y attendais pas
Dans l'épisode avec les pédophiles (Cartman s'inscrit à la NAMBLA), on le voit déjà
On voit une scène où la mère de Kenny accouche d'un bébé déjà dans son imperméable rouge et elle dit un truc qui laisse suggérer que ce n'est pas la première fois.
Geneticien01
Posté le 11 novembre 2010 à 22:56:41
On voit une scène où la mère de Kenny accouche d'un bébé déjà dans son imperméable rouge et elle dit un truc qui laisse suggérer que ce n'est pas la première fois.
Ouais, c'est dans Cartman s'inscrit à la NAMBLA ça