Tu m'invites ou pas, je suis sympa moi
lulucasocial@fromnnacy.com
Hacker : personne qui cherche les failles d'un site pour aider son webmaster à les corriger.
Les noëlistes ne sont donc pas des hackers, juste des putains d'emmerdeurs qui font chier la terre entière (merci nanarland).
Allez , j'aime , est fort vaincra et à vaincu
J'ai pas ton mail kick.
Calidus sois sympa ! Pour
Calidus ! vaincra darki67@live.fr c'est mon adresse
"personne qui cherche les failles d'un site pour aider son webmaster à les corriger"
Ou pour nuire, la définition en soit d'un hackeur est multiple. Et en soit cette stupidité du gentil hackeur "Je vais défoncer ta porte pour te montrer que la sécurité de ta maison est imparfaite, puis je m'attaquerais aux fenêtres et enfin aux murs" est juste ridicule et signe d'une grande naïveté.
Calidus , un frère noëliste de plus cela ne se refuse pas
"Ou pour nuire, la définition en soit d'un hackeur est multiple. Et en soit cette stupidité du gentil hackeur "Je vais défoncer ta porte pour te montrer que la sécurité de ta maison est imparfaite, puis je m'attaquerais aux fenêtres et enfin aux murs" est juste ridicule et signe d'une grande naïveté."
Ridicule ? C'est la définition première d'un hacker, point.
Et un site web, c'est pas la même chose qu'une maison.
C'est juste qu'à cause de sous-merdes de 13 ans comme les noëlistes, hacker devient subitement la recherche d'une réponse à une question secrète dans l'unique but de foutre la merde sur un site ou un blog.
Nan mais arrêtez avec vos "le noelisme est mort", certains sont là que pour faire chier mais y'en a un bon paquet qui sont très "impliqués", avec les sites ou la chaîne télé, entre autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_%28s%C3%A9curit%C3%A9_informatique%29
A ne pas confondre avec lamer etc.
"Nan mais arrêtez avec vos "le noelisme est mort", certains sont là que pour faire chier mais y'en a un bon paquet qui sont très "impliqués", avec les sites ou la chaîne télé, entre autre."
Attends là, tu vas quand même pas oser dire que vous avez besoin d'un smilie pour faire ça ?
Calidus SVP
luffy_super_afro@hotmail.fr
Je soutient depuis toujours, un vrai noeliste dans l'âme, invitez moi pour que je puisse prier
Fervent défenseur noëliste depuis toujours
"C'est la définition première d'un hacker "
Quelle répartie ("Source?", même, devrais-je ajouter ironiquement). La définition première d'un hackeur, quand ça n'est pas un boulot, c'est une personne qui cherche à se faire mousser et reconnaître en utilisant ses connaissances informatiques à travers de nombreuses méthodes afin de vandaliser/détruire/endommager à échelle plus ou moins grande un site internet.
Les motifs sont nombreux, mais ils sont totalement secondaire. Mais oui, tu as une vision très naïve de la communeauté.
"("Source?", même, devrais-je ajouter ironiquement)"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_%28s%C3%A9curit%C3%A9_informatique%29
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce dont tu me parles c'est d'un lamer.
N'essaye pas de prouver le contraire, même si ça te permet (visiblement) de flatter ton égo ^^
[Calidus] SVP laisse moi aider les noëlistes
C'est assimilable a du Hack.
Attends là, tu vas quand même pas oser dire que vous avez besoin d'un smilie pour faire ça ?
Je vois pas le rapport.
Nan mais darki ca faut une demi heure que je t'ai envoyé une invite, regarde tes mails un peu.