chuckchucknoel@gmail.com
invitay moi à noelbook
J'aimerais bien etre invité aussi M'voyez ?
c koi listoire avc ingrid ?
n'empêche, on a qu'a tous aller le voir à morsay.
comme ça, même s'il a quelques potes, il va se trouver bien dépourvu, quand la bise sera venue.
vous allez surtout vous faire butter
ça se vois que certain on jamais mis les pieds en banlieue.
Ça parle beaucoup sur internet mais en face 90% des mecs qui l'insultent baisserais les yeux.
Nan mais genre quoi
Ba moi ce mec, j'aimerais bien l'avoir en face mais tout seul. Pas avec ses potes sinon il va faire le malin et va se sentir obligé d'assoir sa réputation. (un peu comme un animal oui).
Car lui aussi il sait très bien que personne ira le voir alors il en profite.
Le pire, c'est que ce que dit coeurblim est vrai. Ca se sent que les mecs feraient rien irl, Doctor Leon commence même à flipper. Les gars de Morsay ont déjà retrouvé un gars qui les avait insulté sur le net, ça s'était pas très bien passé.
C'est pas comme Anonymous vs Scientologie. Ça c'est de la guerre d'Internet.
Ouai, enfin, c'est pas comme si ce genre d'énergumène représenté un quelconque intérêt...
Des deux cotés, y'a eu insultes, alors forcement... Mais bon, c'est pas comme si les 15-18 étaient assez cons pour sonner a sa porte
Ça se retrouve un mec sur le net...
Ouai, enfin le mec, il se fait hacker son blog... je vois pas comment il pourrait choper son IP facilement s'il est déjà pas foutue de recuperer son Blog...
Question de logique... et je le vois pas en pro de l'informatique... d'ailleurs, si c'était dans ses capacités (lui ou son entourage) ca se serait fait depuis longtemps je pense...
Partant de la...
et surtout qu'il y aurait tellement de monde à retrouver
Ben, tout les 15-18, ca fait un paquet quand meme
En taule Les jeunes en Tauuuuuuuuuules !!!
il l'a cherché il l'a reçu
c ki le jeune ki c fai retrouver?et c koi listoire de ingrid betancourt?
invité moi sur noëlbook ! please !
Ouai, invitez nous les gars, on est de vrais noeliste après tout
Connaissez mon mail M'voyez ?
Codygno@Hotmail.fr
Merci les racl'
Codygnoel Posté le 09 juillet 2008 à 16:47:12 Ouai, invitez nous les gars, on est de vrais noeliste après tout
Putin meme toi tu n'est pas inscrit !
Bah merde, je compté sur toi pour m'invité !
Moi c'est Franky.Thekid@laposte.net !