tout ce qu'ils disent semble etre coherent en meme temps...
ils vantent la durée de vie... comme les autres.
pointent du doigt certains defauts techniques... comme les autres.
parlent d'un scenar qui ne peut etre apprécier que par ceux ayant finit les anciens... comme les autres.
en même temps on va se taper 100 messages de fanboys fous de rage.
non, mais ils parlent en nom du grand publique.
un test objectif doit parler d'un jeu a sa juste valeur...
C'est clair que c'est pas pour le prémier noob venu hein...
tu fous pas 13 au scenar parce qu'il s'adresse au fan et a ceux ayant joué aux episodes precedents ... c'est totalement grotesque .
Disons que la magazine perd sacrément en crédibilité en :
- mettant 13/20 au scénario "juste parce que j'ai pas tout compris"
- mettant à Yakusa 3 une meilleure note que MGS 4.
OSEF de ce test de merde , J-18 ou 17 je sais plus
ça y'est ils sont là,100 messages avant 17h je vous dit
OSEF de ça, J-33 avant brawl
Ben ouais.
Si il avaient parlé comme gamerama même les gros troll dans votre genre auraient pas pu défendre la magasine .
La ils taillent le jeu mais en finesse.
Bref voila amusant de voir certains se précipiter sur un petit magasine uqi se fait un coup de pub alors que tous les autres magasines non fanboy ( donc je parle pas du ps mag UK ) lui foutent des notes meilleures.
ils ne sont pas si nombreux les gens a avoir fait les 3 anciens metal gear solid hein...
ils sont meme tres minoritaires sur le parc de ps3 installés. alors quand LE jeu de la console sort et qu'on se rend compte que la grande majorité devront se taper des videos de 45minutes ou ils ne comprendront rien pcq kojima a cru bon de revenir en arriere plutot que de creer une toute nouvelle histoire unique, ca me parait logique d'avoir des tests qui descendent ce partit prit...
je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, a coté de ca il y a beaucoup de tests réalisés par des fans de la série. mais ca parait puremement logique que les testeurs representent l'ensemble des joueurs. aussi bien les fans que les néophytes.
Meilleure note à Yakuza 3?
T'es sur ?
Si c'est le cas topic clos
tin mais si ce mgs se tape "juste" un 17 ou un 7/10 sur GK , mais que vont faire les proS, se jeter par dessus bord ?????
"Scenario : 13/20 "
Bon demain je m'achète ce magazine ! si j'arrive à le trouvé.
Nan mais bon en gros ce test reprensente tout sauf les gens qui ont fait les anciens MGS alors!
Pas super non plus.
Le mieux aurait été de noter "vraiment " le jeu tout en précisant que les nouveaux venus comprendront pas trop.
Ôn a connu un jeu next gen dont l'éditeur s'était proposé d'aider humblement les journalistes à écrire le test et en remerciement partait avec un pack à + de 600$. Les notes aux USA ont culminé à 10/10 comme par miracle. Les cons d'hier qui on crié au génie se sont précipité à acheter le jeu se dévoue aujourd'hui à donner une leçon aux moutons pro Sony mais les gars dégonflé du bulbe vous n'êtes qu'une ba
Les casuals ou ceux qui n'ont jamais touché a un MGS s'en foutent de l'episode 4 ...
Kojima le dit d'ailleurs, ce jeu est fait pour les fans .
"# Bref voila amusant de voir certains se précipiter sur un petit magasine uqi se fait un coup de pub alors que tous les autres magasines non fanboy ( donc je parle pas du ps mag UK ) lui foutent des notes meilleures."
mais c'est pareil pour tous les jeux hein... tout le monde ne peut pas adorer.
ou est le probleme si toi tu trouve ton compte dans d'autres tests?
GTA4, bioshock, gears of war,... tous ont eu leur test acide.
t'es pas au courant que meme les + grands chefs d'oeuvre du cinema ont divisé les critiques?
Succulent ce simplet la !
Premier test qui note MGS4 16/20pour se faire un coup de pub et hop "les pro s sont deg ,gamekult va descendre le jeu , ps3 =poubelle , x box 360 = best console ever "
Trippants les fanboy .
"Les casuals ou ceux qui n'ont jamais touché a un MGS s'en foutent de l'episode 4 ..."
ils s'en foutent pcq ils n'ont pas le choix et que rien n'est fait pour les tenter. eux aussi ont leur mot a dire...
"mais c'est pareil pour tous les jeux hein... tout le monde ne peut pas adorer.
ou est le probleme si toi tu trouve ton compte dans d'autres tests?
GTA4, bioshock, gears of war,... tous ont eu leur test acide.
t'es pas au courant que meme les + grands chefs d'oeuvre du cinema ont divisé les critiques?"
Et vu que toi tu sembles au courant que chaque jeu peut parfois etre descendu par 1 ou 2 magasine pourquoi tu te précipite sur ce topic et que tu défend ce test?