CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suis nouvo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:37:08

La version de ton jeu est US??Ou alors tu est mieux familiarisé avec les miles qu´avec les kilométre/heure??
La RX-7 peut facilement ateindre les 380 et plus avec le réglage adéquate!
La M3 est pas mal non plus avec ses 4 litres de cilyndré,ça fait un peu comme avec la NSX ( une accélèration constante)puisqu´elle est aussi atmosphèrique!
380 c´est possible aussi avec,elle fait 570 cv ( un truc comme ça..) mais est un peu plus lourde qu´une NSX!

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:04:32

oui moi j ai tokyo XTREM RACER 2 donc ca doit etre la US et c d milles pas d km/h...
sinon la BM je la voi pas ou alors ptete que je la reconnai pas...
mai je trouve que 380 ca avance pas 400 ca commence a etre bien parceque elle von pratiquement toute a 380 enfin toute celle que j ai en tt cas lol
enfin je voi qu elle voiture peut aller a 420 quuan meme surement la porshe mai je l ai pas...

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:51:33

salut vous savez keske ca fai si on fini le mode QUICK race ?

crematory crematory
MP
Niveau 7
01 septembre 2003 à 23:17:11

1 grand en rouge et noir?
avec 1 maske?
tu parle c mon catcheur preferer! :)
il s´agit de : The Big Red Machine, Kane :)
je l´adore il est surpuissant et il detruit tt ce ki traine sur le ring(2m10 pr 150 kgs) :)
et je te parle meme pa de son entree
elle est tt simplement superbe avec des flammes ki jaillisse et 1 music bien com il fo avec 1 guitare de dieu :)

moi javance + a tokyo en ce moment
jen ai marre car fo ke je debranche la dream de ma chambre pr aller o salon car ma tv ne marche qu´en 50 htz
vs avez essayez en 50?
c chaud mais fo bien etre concentrer car ya 3 ecrans ki se chevoche
alors fo pa se laisser distraire par les 2 otres ecrans

g ossi remarker la fatigue des caisses
je crois + ke c en faisant des duels et pa suivant le nbre de kilometres
au 3eme duel on remarke 1 perte evidente
g fait plusieurs bornes et g pa noter de deteriorations
g pe etre pa fait atention

allez @+

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:57:50

La BM M3 peut surement fair du 400,c´est la mienne qui fait du 380!

La viper GTS peut surement aller a 420 au même titre que la porsche,puisque c´est avec cette caisse que certain disaient aller a 420 voir plus..
Ton tokyo Xtrem racer,il est bien sur DC??

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:07:32

( Suite!) ( j´avais po finit)
La BM M3 elle est dans le gang des " road of justice" et avec ma subaru ( en affrontent le gang) je l´est faite venir!
Aucune idée pour le quick race...y´a déjas asser de boulot avec le quest...
( Crematory) bon bha va pour kane alors :))
Ma télé aussi n´est compatible qu´en 50 Hz,mais j´aipas ce problème de chevauchement d´écrant comme tu le décrit..(tripote ta péritel,ça déconne souvent ces prise la..)
Pour les pertes
des véhicules en tout genre,pas besoin de fair des
runs contre des rivaux pour constaté la détèrioration des peformances...éssayez,promenez-vous sans fair de duel en roulant de préfèrence vite et vous constaterez comme moi!!
Vous m(avez pas répondu en ce qui concerne votre type de transmission??manuel ou auto??

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:07:03

salut ben moi je jou en manuelle obliger pour retrograter et pour bien tiré dans les rapport quand ya besoin :)
et oui c bien la version dreamcast que j ai :)
Tokyo Xtrem Racer 2 ! !! :)
voila la j ai pas jouer c dernier temp... mai je trouve que c trop facil de les battre avec mes voitures lol alors j ai un peu laché mai je conte bien reprendre dans pas longtemp

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:48:24

ca fai chier je me suis fai voler mon velo qui avais couté 300e cette aprem si je retrouve celui qui a fai ca il va se retrouver dans de la grosse merde :-( :-( :-( :-( :-( :-(
put1 j ai trop la rage :-(

crematory crematory
MP
Niveau 7
03 septembre 2003 à 00:38:20

tu pe y aller kane c 1 valeur sure :)
o meme titre ke son frere The Undertaker(il est ossi ds la demo,.c 1 gars habiller com 1 biker 1 pe) :)

pr ce prob d´ecran je c pa
g depoussierai la peritel de la dc et de la tv sa donne rien
est-ce ke ta tv marche avec des ps et des game cube??
car moi ya ke sega ki marche

sinon g recomencer vigilante 8 seconde offense
c fort sympatik

vs savez ou je pe trouver 1 save de code veronica a telecharger avec la dream?
javais preter ma dream l´ete dernieret mon pote a merder et ma niker ttes saves ( a pso2 javais 1 perso avec 400 heures de jeu avec ts les meilleurs items et 1 save de code veronica a 100%)
g pa le gout de recommencer code veronica alors...

sinon pr la boite ben sa depand si mon frere joue il prend auto alors kan je joue apres, joublie de remettre manuel
jaim bien les deux com g pa 2 volant g pa vraimen de preference

alors finalement uraixe tu compte prendre 1 jeu de catch? :)

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:35:23

ahhhhh je suis content j ai commandé une allimentation toute neuve pour ma PS2 ( j avais cramé la mienne en posant la puce lol)
je vais tester Tokyo xtrem en version PS2 mai je pense pas qu il sera aussi terrible que la version dream :p)

ca fai bizarre parceque ca fesais 2 jours que j avais pas joué a tokyo et la j y ai rejouer et je me suis rendu compte quel avais vraiment la patate mes voitures lol j y avais tellement joué que je trouvais qu elle avancais plus lol

sinon pour la save de resident evil j en sais rien parceque je c pas comment connecter la dream avec l ADSl

et oui la PS2 marche sur ma télé c la dream qui marche pas lol
je suis obligé de joué a la dream sur la télé du salon... et la bas ma PS2 ne marche pas :lol:

bon je vais me faire une ptite partie de tokyo @+

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:10:22

Salut les gars.
Bon coté péritel(crematory),est-ce que tu aurais pas par hasard une multi-prise péritel?
Si oui,ne branche qu´une seul des deux péritel sur la multi,car plusieurs en même temps donne des intèférence entre elles quand tu la met en marche.(moi c´est le seul problème que je rencontre..)
Arff lol,Undertaker j´le connais celui-la,il date c´est pour ça!(le faussoyeur)
Alors comme çail lui ont fait un frangin..lol
Sinon je croispas l´avoir u dans ma démo..a moi qu´il est chganger de look depuis..(moi je le connaissais toute en noir avec de cheveux long ( comme son frangin kane)enfin bref...
Vigilante 8,jamais joué,mais je connais et je vois le genre..
Moi twisted metal sur ps1 dans le même style,sauf que ça date...
Pour ton ton histoire de sauvegarde,je peux pas t´aidé..j´ai jamais connecté ma dream sur internet alors...
Mais je compatis...(casse-lui la gueule a tonpote!lol)
400 heure de PSO ça se récupère pas comme ça..code véronica encore..c´est l´histoire de 10 a 15 heures grand maxi!
Moi je dit vive la boite manuel,sur tout les jeux de caisse que je possède je ne joue plus qu´en manuel,c´est bien plus intérèssent,et comme l´a souligné frenezyi,on peut aller cherché la zone rouge quand ça nous chante et rétrogradé bien mieux!!(sauf avec tokyo lol,parce-que si tu freine trop fort et que la caisse pile,la boite se met automatiquement au point mort....donc plus de frein moteur... c´est vraimet con!!)
Et crematory,sache que(et frenezyi aussi je suppose)noun´avons pas non-plus de volant pour dreamcast..le MOMO étent lui compatible unisuement sur PC et PS2 grace au port USB et pas a un port manette!
Sinon,au final pour les jeux de catche,je sais pas encore...je verais a l´oportunité du moment.
Frenezyi,ta retrouvé to vélo??
Moi au chapitre des mauvaise nouvelles,j´ai cassé mon MOMO...snifff
L´axe de la pédale de frein,c´est ma faute j´ai déconné,j´ai voulu resèrrè la vis de cet axe alors que celle-ci a un pa de vis prévu pour bloqué a une certaine longueur,et moi j´ai forcé et la vis a vrillé et cassé donc la pédale ne tien plus...ouinnnn ; ´(
Enfin bon...j´men fout,j´ai fait joué la garantie ; op,mais faud attendre pret d´un mois arfff,il me manque déjas mon momo..
Sinon,y´a qu´un truc que je regrètte sur le momo force,il n´y a pas de levier de vitesse séquetiel unique!(un pomeau quoi,comme dans une voiture a boite manuel)
Y´a bien les deux levier de commande au volant mais...
Il Existe un momo,le MOMO racing,qui possède les deux!
Au volant et avec le levier,au choix!
Arff par contre niveau qualité des matèriaux et et réalisme des sensations de conduite(grace notament au retour de force)iln´est pas aussi avancé que notre chère momo force,et coute 50 euros de moin alors...maissi seulement ils avaient fait le même levier(en cuire) sur le MOMO force...ça aurait été la pefrection!!
Pour voir le momo racing: http://www.logitech.com/index.cfm?page=products%2Fproductlist_action&CRID=30&countryid=6&languageid=3&SelectFeature=5122
Bizarement le MOMO force n´est plus a l´affiche...(il y était il ya peu..)
Compt-ils le remplacé??
Peut-être bien!
Il a bien 3 ou 4ans déjas.
Sur ce flot de passion et de paroles pour cette accesoire indispensable a tout fan de simulation auto disposent d´un PC ou une PS2(je ne joue uniquement quesur ce 2éme support)
je vous dit a bientot!

crematory crematory
MP
Niveau 7
06 septembre 2003 à 01:08:22

le fossoyeur com tu di a adopter 1 look genre biker sombre
je te certifie kil est ds ta demo
regarde bien je crois ke undertaker est situer entre steve austin et kane, mais c sure kil y est :)
par contre tu a essayer le mode tag?
on pe y jouer un combat combat en ekipe 2 contre 2
par contre pr faire entrer ton ekipier fo lui tapper la main :)
les prises a 2 c excellent :)

vs utilisez la dream pr internet certes, mais pe etre ke vs connaisez 1 site ki propose des saves dc a telecharger?

g rejouer a tokyo ce soir
je suis en train de nettoyer la boucle en outer(suis a la premiere partie du circuit) lol

o faite par hazard vs oriez pa fait attention si destruction derby arena est sorti?
je c kil sort en sept mais g po la date precise

frenezy si tu retrouve l´enkuler ki ta voler ton bike tu men laissera 1 pe hein? stp
je voudrer lui fer des prises de catch et ossi des prise de soummission :)

je ferai la grosse brute violente com kane :) :)

1 derniere kestion:
je c ke vs aimez les jeux de caisses
mais vs aimez ossi dotres style de jeux?

aller @+

Dream-Katana Dream-Katana
MP
Niveau 3
06 septembre 2003 à 02:31:22

salut
demain(enfin tt a l heur lol) je devrais recevoir mon allimentation pour ma PS2 ( que je rappel avai cramé lol) donc ton jeux de catche m interresse j essaierais :p)
sinon pour mon velo ca m ettonerais que je le retrouve un jours c mort je pense :´(

ah oui en faite uraixe je t avais ptete pas bien dit le nom du volant que jai mai moi c le noir avec le levier a droite et les plaquette derriere ( pas le rouge mai le rouge est mieu a se qui parait...) et c vrai que c cool pour certain jeux genre live for speed mai sinon le plus pratique c les plaquette pour GTR...

sinon moi je suis a 306 concurrents battu mai je jou plus bcp en se moment...

sinon mes autre style de jeux crematory euh.........j aime plein de sorte de jeux different en faite lol
mai celui que j attend avec impatience c Half Life 2 ! !!! il sort fin septembre et c sur PC
sinon je jou a hitman 2, Battle Field 1942 ( sur le net), morrowind ( tres bon RPG :) ) , et voila mai ca change souvent lol

et aussi un que j att bcp c Border Down sur dreamcast qui sort en septembre je c pas quand...
c un shoot em up qui a l air terrible

voila sinon j ai decouvert un jeu simpas en multi sur dream c Ultimat fighting c un jeu de baston avec d combattant qui se batte tous du facon differente mai j aime c un bon ptit jeu...

a oui et aussi un jeu que j aime bien silent hill 2 ! !!!!!! :-d enfin j aime tt pratiquement lol

bon aller je suis trop fatigué pour ecrire je vais dormir @+

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:33:44

Salut les gars!
Crematory,je doute pas qu´il soit dans ma démo,seulement si il a changer de look c´est normal que je l´est pas reconnu..
Le mode tag j´ai pas éssayé,d´ailleur je sais non-plus si c´était jouable..mais si plutard tu me dis que si,c´est que c´est le ka ; op ( je prend les devant!)
Ben encore une fois,je connais pas de site pour téléchargé des sauvegarde ou autres choses pour dreamcast,en faite je télécharge pratiquement pas..
Je sais pas non-plus pour destruction derby aréna,j´en est entendu parlé(pour septembre il me semble aussi) mais j´ai rien vu en magazin..
Arff..pareil que frénezyi et encore plus que pour la music,je suis ouvert sur toute les sorte de genre de jeu!

Baston 2D,infiltration,simulation en tout genre..RPG(rarement maintent,car cela demande trop de temps et

crematory crematory
MP
Niveau 7
06 septembre 2003 à 23:33:44

moi ossi jaime preske tt sof les jeux de " dance" et les james bond
otrement je touche a tt
ce ke je prefere c les jeux de catch les rpg et les jeux d´aventure/action surtout ceux ki ont 1 touche gothic com devil may cry ou soul reaver primal ossi
javoue ke gta vice city me plait bien :)

tu est interesser par un jeu de catch tu dis?

tu pe pa avoir meilleur conseiller ke moi! ( enfin sur ce forum)

par kel jeux de catch tu est attirer?
car ya en deja 2 dispo sur ps2 et 1 troisieme sort debut novembre
les 2 dispo sont:
1) wwf smackdown just bring it ( c celui de la demo)
2) wwe smackdown shut your mouth
3) wwe smackdown here comes the pain

si ta besoin de precisions sur ces jeux ya ka demander :)

je croyai ke plus aucun nouvo jeux devait voir le jour sur dream?
tant mieux alors :)

oui je connais ultimate fighting championship mais ji ai jamais jouer :(

o fait tu te souvien ke Black and White devait sortir sur dream mais il aete annuler pr sortir sur ps2 mais jai pa de nouvelles et toi?

bye :)

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:50:18

( Suite)désolé..

trop de temps et une immerssion total pour arrivé a terme a toute les fonctionnalitées de ce genre de jeu ce qui peut être contraignant quand ont cherche du fun,bref il faud une certaine patience,mais ça en vaud le coup!)
Et j´aime beaucoup les beat´em all pure de l´anciene époque!,un genre en vois de disparition..
Bref...
Sans vouloir me vanter j´ai énormément de console et énormément de jeux,tèlement que je ne les est pas tous encore éssayé..(ça viendra)
Le jeu vidéo j´ai commencé a 4 ou 5 ans sur la mithyque atari 2600!
A ce moment la les graphismes ce résumaient a des caré de couleur en 2D assemblé les uns aux autres pour en fair des objets...20 ans plus tard..ça a bien changé!!
J´ai beaucoup de console et de jeux car je suis un nostalgique,et j´aime rejoué a d´encien jeu,ça rappel des souvenir et ça a un coté zéro prise de tête..(les ancien jeux avaient des buts bien plus simple que ceux d´aujourd´hui..hormi les RPG :)
J´ai dreamcast,PS2,X-BOX,GameCube,GBA, PS1,N64,Saturne,NéoGéo(surement la meilleur..),super nes,et méga drive.
Avec sur chacune d´elle plus ou moin de jeu.
A+

MP
Niveau 3
07 septembre 2003 à 00:14:25

moi aussi j ai bcp de jeux :p)
en faite moi aussi j ai commencé sur les vieille console ATARI mai surtout sur la master System
pui la nintendo ect....
mai j ai pu la megadrive et la super ( que en emulateur sur dream avec plein de jeux :p) )
et je doit avoir a peu pret 300 jeux de PC du plus vieu au plus recent
50jeux Dreamcast et bientot une tonne de jeu de PS2 :p) et les jeux de catche je les essaierai
et pour black and white ( que j ai sur PC :p) )
ben il donne pu de nouvel va bientot avoir le 2 qui sur PC alors si le 1 sors sur PS2 en meme temp que le 2 sur PC c mort lol
comme mafia je l ai fini 3 jours apret qu il soit sortit et la il von bientot le sortir pour la PS2 lol.
et sinon c vrai ya bien un nouvo jeu qui sort sur dream un jeu de shoot em up a la ikaruga mai avec plein de tire different et qui EVOLUE!!!!
c rare qu il sorte d jeu mai ca arrive...
voila...sinon je jou a un autre jeu de voiture sur dreamcast MSR j y avais joué rapidement et j avais pas aimé mai la je mi suis un ptit peu plus penché et ca va finalement :)
regardé ca si vous connaissé pas...
http://www.grospixels.com/site/msr.html

MP
Niveau 3
07 septembre 2003 à 16:20:34

tien voila un site avec des saves http://speud.free.fr/flashframe.html

crematory crematory
MP
Niveau 7
07 septembre 2003 à 21:52:52

merci pr le site frenezy
je v voir si sa marche
o faite:
wwe smackdown shut your mouth est en platinium pr environ 27 euros :)

a+

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:36:04

MSR,je connais,je l´est finit en long en large et en travers..ça demande du temps aussi!
Moi y´a que les jeux PC que j´ai en petit nombre,car je me suis mis relativement tard a ce support..y´avait bien l´atari 520 ste(ordinateur) a une époque,mais pas d´internet avec,et des graphisme en dessous d´une super nes..
Donc voila,j´ai un PC ( pas internet dessus,je vais ailleur pour ça..) mais il est très en retard niveau performances,alors avec les jeux
récent et qui demande de la puissance graphique...c´est mort..(j´invéstirais un de ces jours surement,quand je le pourrais!)
Deplus je suis un gland en informatique...(normal je m´y suis mis tard..)
Donc voila,j´ai moin la culture PC que la culture console,même si j´aime les deux(je jeu en réseau c´est d´la balle!)
Un de mes tripes comme jeux sur PC c´est kingpin pour ceux qui connaissent..un jeu ultraviolent verballement comme visuèllement :)
Sinon frenezyi je savais pas que c´était le MOMO racing que tu avais..?(celui sur qui en haut de la page du lien du site logitech que j´ai posté plus haut..)
Parce-que moi c´est le MOMO force(le rouge comme tu dis,même si la couleur n´est pas un critère,parce-qu´il éxiste aussi en gris!)
Il est claire comme tu l´as dis que les palette sont plus pratique et plus rapide a l´usage,mais un levier unique séquentiel donne un semblent de réalisme a des jeux de rally(puisqu´en rally ils utilisent des leviers de vitesse séquentiel!)
et pimente a mon gout la conduite,et il est toujours mieux d´avoir le choix!!Toi tu l´as moi non,puisque que je l´est dis le MOMO force n´a que les palette derrière le volant!
Mais il a la qualitée des matèriaux en plus!!
Volant en cuire cousu main,jante du volant en métal avec diodes verte dessus pour signalé ça mise en marche,palette des vitesse en inox,pédales en alu avec entidérapent cahoutchouté(avec inscription momo dessus)
et repose pieds égallement en alu!
Et il offre donc biensur une très bonne rigiditée de l´enssemble qui lui confère un aspect et une prise en main de grande soliditée(pas de jeu entre le volant et le " tableau de bord")
Sans parlé du retour de force qui donne des ensation aux jeux plus qu´admirable!
Voila pourquoi on appel ce volant MOMO force le meilleur volant du monde.(je devrais fair de la PUB moi...lol)
Enfin,il éxiste bien d´autres version du momo,avec diffèrent volant clipssable et déclipsable pour changer de forme de volant,avec des levier 6 rapport et même certain avec pédalle d´embrayage!
Bref..
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment