CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suis nouvo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 00:19:47

ohhhh put1111 je crois que je suis au bossss c une skyline R32 que j arrive pas du tout a suivre c meme pas la peine en + ma voiture et boosté au maxi c la 1er voiture qui part comme ca :s

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 01:17:24

179 rivals tout le periph debloqué et 120jours...
cool la nouvel portion du periph je me suis tapé un 201 avec une 349cheveaux mai le prob c que la route est bourré de grosse cilindré genre sub et skyline et ma voiture peine quan meme pour les bouffer si j achete une skyline c pas bon ? c mieu que je termine avec la caisse que j ai la ? je risque de tomber sur une NSX je crois enfin vu que j ai commencer avec une B elle apparetra quan meme ? bon j att que tu reponde merci d avance uraixe

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 08:03:28

220 rivals maintenant :-d ma voiture commence a avoir la patate lol abusé je fai que de parler en solo

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 10:48:34

245 rivals...

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 18:53:26

put1 je suis a 269 rivals et j ai tjrs rien pour le million ? ???????? ou se trouve le rivals qui permet de finir le jeu ? ya presque plus personne et ma caisse et pu asser puissante par apport a eux ca fai chier

crematory crematory
MP
Niveau 7
30 août 2003 à 00:30:58

pr le dernier boss il faut battre ts les leaders de ts les gangs sof pr middle boss zone boss et wanderer
kan tu bat le dernier boss du dernier clan le last boss apparait
mais accroche toi il a 1 de patate et 1 tres bonne allonge ya ke sur l´autoroute ke g pu le niker en vitesse avec ma R33
ensuite kan tu l´as battu tu save et revient o menu principal
choisi quest mode puis keep garage
tu verra le petit million

Dream-Katana Dream-Katana
MP
Niveau 3
30 août 2003 à 02:47:25

salut c moi frenezyi . ...

bon le prob c que ma caisse c une categorie B et que je lute pour battre les derniere caisse...

MP
Niveau 3
30 août 2003 à 04:36:54

voila je suis au biggggggggggg bossssssssss et je me demande si c une voiture ou une fusée j accelere a fond dans la ligne droite et pouff 3 sec apret je la voi meme plus et j entend direct BIP BIP BIP BIP ! !!!!! :lol: :lol: je sent que je vais devoir la prendre a l endroi ou ya le pilier elle ira tellement vite qu elle se plantera lol

MP
Niveau 3
30 août 2003 à 04:54:45

bon je suis dans la merdeee avec lui il passe sans prob le pilier et meme si il se le mange il repart aussi tot :s je sent et en ligne droite ou en virage c meme pas la peine c comme si moi j etait un a pied et que lui etait en ferrarie lol
mai je c pas c quoi ca caisse c un vieux truc d année 70 mai je me l acheterais si j arrive a le battre lol
ya combient d amelioration moteur en tt dans le jeu ? je suis a la 6eme j espere qu il yen a une 7eme parceque ma caisse manque de puissance enfin je suis grave dans la merde je vais reessaier a demain ! !!!! :)

MP
Niveau 3
30 août 2003 à 15:08:59

c bon j ai reussssssssssssi j ai 1 million je c pas keske je vais faire avec cette tune enfin si je sais lol mai qu elle voiture son indispensable ?
la NSX je crois ? la skyline ? la quel de skyline parceque ya la version R34GT et une autre version et ya d tonne et d tonne de subaru
qu elle est la meilleur d sub ? bon j achete pas tant que j ai pas eu la reponse :)

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
30 août 2003 à 21:45:14

Looool!
T´u auras tout fait frenezyi(dream-katana c´est pareilleuuuu)
Des monologues des déprimes etc...
Content que tu est rejoin le cerclede ceux qui l´ont finit au moin une fois!!
Alors...
Tu peux acheter la NSX mais de préfèrence celle qui fait 3,2 litres de cilyndré(y´a une version " light" de 2990 cc)
La sub et bien a mon avis tu les a certainement pas toutes dévèrouillé(y´en a beaucoup qui viennent aussi par la suite)
Mon conseil,prend la plus légèrt!!!(si t´as la bonne t´auras 634 ch pour moin de 1 tonne!!)
Le poids en plus ne t´apportera pas de cheveaux en plus et plus les plus légèrt sont les modèles les plus vieux et les moin couteux donc..
Sinon inutile de précisé que la voiture du " last boss" est une bonne acquisition..le meilleur raport poids/puissance du jeu,voila pourquoi elle accélère comme une balle!!(elle est chère en contreparti,mais pas au dessus de des nouveaux moyens :D
Sinon si tu veux de la puissance brute ta la viper(chère aussi)860 ch au plus haut!
La mazda RX-7 est aussi une bonne caisse!!
Les R-33 et R-34(la R-34 GT est plus légèrt mais un peu moin puissante,c´est un choix a faire..)ne sont pas mal non-plus,quoi qu´un peu plus lourd..
Lancer evo 4,5 et 6 ne sont pas mauvaise non-plus..(bonne stabilitée en courbe)
La M3 que j´aime aussi :))(un bruit moteur bien caractèristic!!)
Bref tu n´as que l´embaras du choix!!
Sinon il y a bien me semble-il une évolution de turbo et moteur n°7,et si tu as finit le jeu tu devrais l´avoir comme choix normalement...
Sinon ( crematory) il me semblait bien aussi ( vu les graphismes) qu´il s´agissait du version asser ancienne de WWF,et éffectivement le CPU ne m´a pas ménagé..
Pour mon catcheur préfèré j´avoue ne pas avoir retenu leurs nom et pas éssayé non-plus les 5 ou 6 disponible dans ma démo.
A+ TLM.

crematory crematory
MP
Niveau 7
30 août 2003 à 23:52:44

tu je connais bien les catcheurs et si ta pa leur nom 1 simple petite description et je te dis ki c
sourtt ke ds la demo ils st tous bien different alors tu pe me fer confiance :)

1 news sur wwe smackdown here comes the pain
il y ora 67 lutteurs donc 12 legendes, sa calme hein? :)
la liste n´est pa sur et il se peut ki ai encore des rajouts pe etre

o fait la caisse du last boss elle est tres sensible
si je modifie " steer" sa suffira pr kel soit moins folle?
ou fo ossi regler dotre trucs pr garder la meme tenue de route?

g essayer plusieurs subaru
celle ki est la meilleur c la derniere, la+ chere
elle a 644 chevaux environ mais je me rapel pa du poids
en tt cas 1 chose sure: elle avance du tonner de dieu de l´espace sideral cosmic :) :)

on a conserver notre titre par ekipe o tournoi!!!!!
bonus: je suis ossi le champion hardcore :)

par contre le prochain est a clermont ferrand :(
com c pa a cote on y participera pa donc on laisse nos titres vacants
dommage jorai aimer defendre et conserver ( pe etre) nos ceintures par ekipe

a+++++

puissance metal
puissance catch
:)

MP
Niveau 3
31 août 2003 à 03:11:31

ok merci d conseil vous 2 :)
bon j ai prit la vieille caisse d années 70 ( c quoi son nom exactement ? ) et keske qu elle arrache celle la mai j arrive pas a depasser les 245milles/h meme avec de bon reglage de boite
mai a l acceleration je pense que c la meilleur

sinon la NSX version 2 505 cheveaux pour 1025kilos je l ai pas encors tester voila pour le moment mai pour la sub je vais attendre si yen a d meilleur caisse apret...

enfin je suis trop content et je conte bien le terminer celui la ! !!!! avec la caisse que j ai je pense que personne pourra me resiter :p)

aller @+

MP
Niveau 3
31 août 2003 à 14:26:49

salut alors j ai 285 rivals de battu mai ya 3 wanderrer le 337 le 340 et le 344 il dise qu il fau les battre dans la petite ligne droite du debut je crois ( l anglais.........) mai ca marche pas alors ca doit pas etre ca

sinon comme caisse j ai la voiture du last boss
la NSX 3.2l qui tue ca race :)
la viper il me la fallais celle la lol
et la mazda RX-7 pas vraiment tester
de tt facon j ai fai que de rouler en NSX c tranquil :)
mai j ai remarquer que au bout de 5min la voiture perd de l acceleration et de l adderence
ca me fai ca avec toute les caisse la NSX au bout de 5-10mins je passe meme pu la 5eme c normal ? ou alors c ptete moi qui me fai un film mai ca m ettonerai
bon voila je continue.......

sinon c quoi votre record de vitesse de pointe,du 400 mettre et du 1000mettres et avec qu elle voiture ?

alors moi pour l acceleration c la voiture du last boss...

400 mettres : 7.9xx
1000 mettres : 14.9xx

la pointe avec la NSX : 253milles/h soit 407km/h
j aimerais une caisse qui puisse aller vers les 420km/h il parait que la toyota supra le fai ou alors surement la porshe mai je l ai pas encors...

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 14:28:19

et vous vous en ete ou dans le jeu en faite ? combient de rivals et combient de fois fini ?

aller @++

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 16:16:46

ahahah le phantom racer ( nsx jaune) ahahah elle etait marrante mai je l ai semer lol pourtant j avais la meme caisse que lui mai ma boite etait a fond pour l acceleration ptdr la povre meme au demarrage je l ai bouffer et apret c t pu la peine pour elle lol bon je continue ma route ! !! :) a+

vous ete jamais la vous ! !!!!! :p)

crematory crematory
MP
Niveau 7
31 août 2003 à 23:05:59

si si on est la
pr le 400 et 1000 metres je l´ai jamais fait
je crois ke je me suis jamais servi de cette piste
g fini le jeu 1 fois mais la ji joue moins pr pa fer 1 overdose afin de ne pa etre degouter a force de squatter ce jeu :)

c bizare ke tu dises ke la caisse du last boss a 1 vitesse de pointe po terrible car moi elle avance
pe etre ke ta boite 2 vitesse est courte???

ma boite est reglee com sa:
1ere: tt a gauche
2eme: ossi
3eme: ossi
4eme: ossi
5eme: ossi
6eme: tt a droite
final: a droite a 5 ou 6 crans avant la fin ( je crois ke c pluto 4)
je c po si c 1 reglage de dieu mais je fait preske tt le tps com sa et mes caisse marche tres
rien ne d´essayer :)

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:04:57

non non ma boite est bien reglé j y ai passer une heur a bien la regler et finalement j ai reussi a faire 397km/h mai pas plus la NSX2 407km/h mai j ai pas trouvé mieu pour le moment meme du coter skyline(j ai grave ete dessu pour les skyline a coté de la NSX...)
enfin je continu enfin j en ai commeme acheter une ( R34) et la j achete pu rien je vais bientot finir le jeu une dexieme fois
aller @++

ah oui en faite est-ce que vous vous avez le prob de puissance et de tenu de route au bout de 5-10 minute dans la meme nuit

aller CIAO ! !!!!!

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:45:49

Arff,depuis que tu as retrouvé de l´enthousiasme pour le jeu tu blinde le topic frenezyi(c´est tout a ton honneur puisque c´est fait pour!)
Pour ce fameux problème de perte d´accélèration au bout d´un certain temps,(en faite c´est au fur et a mesure que tu roule..)
pas de soucis,ça me le fait aussi,j´ai remarqué ça dès ma 1er partie!
Tout est rèduit!!!Accélèration,vitesse de pointe et la maniabilitée par dessus le marché..(le freinage peut-être aussi)
C´est clairement fait exprès(pour simulé l´usure...??très prématuré alors...)
Résultat,évitez de fair plus de 15 ou 20 bornes sous penne d´avoir un sèrieux handicap!!
J´ai remarqué ça la 1er fois en faisant de la pointe!(1er fois 370 passé,et deux minutes plus tard je dépassé plus le 350..)
Pour les vitesses de pointe la je suis intérèssé(j´aime ça!!!)
Je sais m´y prendre avec les raport de boite ( mais..) pourtant j´ai entendu dire que certain se ventais ( sur ce forum) d´atteindre des vitesses de l´ordre de 420 voir 450..
et moi perso,j´ai jamais dépassé le 403 Km/H avec une viper GTS qui pourtant m´a l´ère de pouvoir aler bien plus vite mais passé 400 le moteur a l´ère de s´éssouflé..
Ma NSX allait jusqu´a 380 mais pas plus haut..
Faudra que je me penche sur le problème en profondeur..
Les deux meilleurs prétendantes pour la vittesse de pointe max sont la viper et la porsche 964T ( un wanderer qui n´apparait qu´au bout de 1 année passé sur le périphe!)
Les deux seul a passé la barre des 800 ch,tout en vous rappelent bien que c´est surtout les grosse cilyndrés qui ont un potentiel de vitesse maxi élevé!
Ce qu´il y a,c´est que avant tout,dès que je régle la boite d´une de mes caisses,je cherche avant tout l´homogènïtée des raports les uns par raport aux autres(règlage a l´oreil en boite manuel biensur)
Alors biensur,je pourrais poussé tout les rapport en long de manière asser hazardeuse,mais j´obtiendrais par exemple une boite avec la 1er très longue tandis que la 4éme paraitra courte(le règlage et le débatement d´origine des raports de boite sont loin d´être toujours équitable les uns aux autres)
Et donc moi je règle préciséement 1er 2éme 3éme 4éme 5éme 6éme de façon homogène,après je ny touche plus et je touche la final pour la rendre plus apte a la pointe ou a l´accélèration au choix,tout dépend du besoin!
Une question a vous deux en rapport,vous jouez en manuel ou en auto??
Sinon la caisse du last boss ateind facilement(et surtout rapidement...)375 avec le genre de règlage habituel que je prèscrit!
Autre sujet...le nombre de rivaux,pour ma pars j´en suis a 326 ( plus de 340 dans ma...défeinte partie..)
Mais caisses pour le moment,impreza,mazda RX-7 FC3,nissan Almera,viper GTS,BMW M3,porsche 964T,nissan(ou datsun) 240Z(la caisse du last boss),NSX 3,2 Litres.
C´est tout pour le moment,mais y´en aura beaucoup d´autres..au moin autan que dans ma précèdente partie(sois plus de 25).
Le nombre de fois finit le jeu: 2 fois en passe de le faire une 3éme ( et au moin 3 fois dans ma partie éffacé...snif)
Crematory,les catcheurs...y´en a un grand avec un masque noir et rouge(si je me souviens bien..)sur la gueule,celui-la m´as bien plus...parce-que c´était mon adversair qu´il m´a foutut une bonne branlé lool!
67 luteurs,wai ça fait du monde...
Le règlage " steer" influx sur la vitesse de réactivité de la direction.
Plus clairement,plus tu t´approche de 15,et plus elle réagira rapidement a ton impulsion sur la croix(ou le stick pour les amateurs..)pour tourné!
La caisse du last boss me semble plutot agile et maniable...j´ai aucun problèmes avec personnèllement.
Faud tout règlé,plus les règlages sont minucieux et a ton gout et plus forcément elle te paraitra conduisible!(la suspension étant le minimum et le plus influant sur la tenue de route!)
La subaru dont tu faisait allusion ne serait-elle pas la 22-B?(celle qui dispose d´un moteur avec une cilyndrée de 2,2 litre au lieux des 1999 cc habituelle.)
Oui elle est surement plus puissante ( de 10 cv d´après tes dires)
mais les cv en plus vallent-ils le surplus de poids??(ma sub fait 634 cv pour moin d´1 tonne je te rappel)
Il ne faud jamais négligé le poids..
Bravo pour avoir réussis a gardé ton titre!!
Forcément,si faud fair plusieur centaines de bornes pour le tournois...
Sinon,y´a quand-même des trucs manquant dans ce tokyo 2...c´est flagrant!
Pas de frein a main,la vue arrière(qui aurait été bien pratique pour repéré son poursuivant..) hormi en vu interne avec le rétroviseur..
Vous me direz,ou assimiler ces deux commande sur le pad dreamcast..(y´a pas asser de bouton)
Enfin bref ce manque ce fait sentir parfois.
Bon jeu!
A+

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:41:18

ouai ben je vais un peu moin ecrire sur se forum lol
sinon moi la NSX je fai bien 407 a fond mai j ai pas tester avec la viper enfin vite fai quoi mai elle montait pas comme la NSX alors j ai pas vraiment essaié ( rare son les voitures a depasser les 250milles/h) sinon moi pour le reglage de boite je fai comme toi et apret je regle juste le rapport final pour regler l enssemble pointe ou acceleration... le mieu c qu elle monte a 230milles tout en gardant une bonne acceleration c se que je fai moi
et essai avec la voiture du last boss c de la merde pour la pointe elle bloque a 249milles maxi de chez maxi mai je parle pour les record de pointe lol sinon elle est terrible lol :)
et je me suis acheter la RX-7 mai c pas avec elle que je j irais super vite lol
enfin moi je prefere la NSX elle est tranquil elle
bon je continu j ai debloqué la 2eme partit du periph donc et j ai battu plein de gars dessu j ai bientot fini le jeu pour la 2eme fois lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment