batard d´uraixe arrete de me donner envi!!!!
looooooool
si jarrive pa a dormir , 1 pe de metal en guise de marchand de sable
c pe etre la puissance et la violence de cette ki m´apaise
en tt ka quand j´en ecoute je m´enerve po
si je pe pa avoir de R33 je me rabat sur 1 306 hdi
o faite ce weekend g participer a 1 tournoi de catch sur ps2
le jeu c´etait wwe smackdown: shut your mouth
je suis champion par ekipe de la drome avec mon pote
g preske eu le titre poids lourd mais ds une finale a 4 g etait victime d1 alliance
c de bonne guerre si je connaissai les otres adversaire jorai fait pareil
plus tard ils m´ont dit ke c parce ke mon perso est trop fort
en effet il a ttes les stats de force a fond et donc utilise les prises les+ puissantes o detriment de la tecknic
les otres joueurs avait pluto 1 perso + ekilibrer en general
bah on c bien amuser
bon @+ les mecs
LE METAL YA RIEN DE MIEUX lol
:op ( j´suis po un batard lol)
Wai j´ai déjas entendu parlé de ce jeu,mais j´ai jamais pratiqué..en faite le seul jeu de catch que j´ai acheté c´était un WWF machin truc chouètte... sur Super nes alors ça date..
Des tournois par équipe et un championnat,lol ça devais être drôle ça tien..
Sinon le jeu par lui-même qu´est-ce qui vaud selon toi?(unavis objectif . .tention,parce-que toi tes fans de la discipline alors tu vas peut-être forcément me dire qu´il est bien)
Je crois qu´il a eu 14 ou 15 sur jeuxvidéo.com donc c´est pas mal,en plus t´as l´ère de dire que les faculté des persos sont customisable et optimisable donc c´est plutot une bonne chose!
Parce-que sinon y´a un ptit nouveau dans le genre qui est sorti y´a pas longtemps,et qui est un peu plus dans mes cordes(et un peu moin dans les tiennes ; )
Ce serais peut-être même le seul jeu de catch que t´aurais pas envie de touché...
Def jam vendetta!!
Lol ( j´avais pas finit)
Avec que des rapeurs US en guise de catcheur!!(et pas de grand de grand et long cheveulux au look de hardeur lol)
Attention crematory,le rap envahie le monde du catche et bientot le monde entier!!!niarf niarf niarff...
Sa ce trouve t´as de série dans chaque nissan skyline R33 un chargeur CD avec une compile de rap! edrrrrr
Allé j´arrète j´sens que tu va en fair des cauchemards ; p
A+
salut !
si je te chope je tattache sur 1 chaise et je te mettrai du metal plin les oreilles pr te decontaminer
passons o jeu de catch
def jam vendetta je le brule
en faite ce jeu c 1 genre de catch arcade je pense ke pr ce type de jeu les prises ne st pa reelle pr la plupart
c un jeu pr se defouler le soir rapidement
a deconseiller tt 2 meme o fan de catch et o warriors du metal
wwe smackdown shut your mouth
c la simulation de catch la plus aboutie juska ce ke le prochain volet sorte en novembre
bon ya environ 65 type de match du traditionnel 1 contre 1 o 3 contre 3 en passant par des match hardcore ( cad pa de regle et usage d´arme a volontee) jusko TLC ( table chaise et echelle)
voila la partie ki sembler t´interesser je detail 1 pe+
1 mode creation de perso qui comprend preske tt ce kon pe imaginer modification des yeux nez . ..vetements domaines ou le perso sera + fort( prise,soumissions,...ou meme pr 1 type de match)
ensuite on repartie des points pr 4 stats: force,technic,rapidite et rough ki comprenne chacune la defense et l´attak
ex de mon perso:
force attak a fond et defense ossi
technic: attak moyenne defense faible
rapidite: attak faible defense faible
rough: attk moyenne defense moyenne
en gros mon perso est resistant ds les domaines ou la defense est bonne et puissan la ou l´attak est bonne
ossi on doit mettre les prise les coups ke l´on souhaite parmis 1 tres grand nbre
par exemple mon perso est bon en force alors les prise de cette catgorist + performante ke pr 1 type moins fort pr la meme prise
fo ossi choisir 2 prises de finition ( des speciales)
+ 2 otre pr fer 1 speciale avec 1 chaise
on pe parametrer l´entree du perso avec 1 video en arriere plan 1 music et les mouvment
on pe preske tt parametrer
les caracteristik des perso crees st parametrable tant kon ve
le story mode est bien ossi
on assiste a la guerre entre smackdown et raw
on pe choisir d´editer soit meme les roster des deux parties ou de laisser les managers le fer
le realisme est assez pousser puiske kon pe chercher des armes sous le ring
par contre o nivo graphismes on est loin de virtua fighter 4 evolution ou tekken 4
mais sa reste tres correcte
on pe pa tt avoir non +
encore 1 chose on pe ossi creer des ekipes de 2 ou 3 lutteurs et parametrer 1 entree ou l´ekipe arrive ensemble
les ekipes existantes st deja creer
globalement ce jeu n´est pa pr les furieux de graphisme parfaits mais compense par sa richesse en diversiter et la duree de vie et quazy illimitee car chake match est differente
si t tenter par 1 jeu de catch aboutie avec 1 realisme plus pousser attend debut novembre ya la suite ki sort
o fait g fini tokyo
avec ma save
g acheter la caisse du dernier boss elle enquille putin!
moi perso j aime pas le catch je trouve ca nul lol et le metal encors plus comment on peut aimer ca ? ? je comprend pas enfin chacun c gout put1 ca m ennerve je m emmerde lol bon a+ j ai rien d interressant a dire lol
C´est pas grave,l´important c´est de pâssé fair un ptit coucou frenezyi!
Sinon prend exemple sur crematory,éssay de finir tokyo au moin une fois,ça relancera son interret je pense.
Sinon crematory,il a l´air plutot bien ce WWE truc bidul...(j´aime pas les jeux avec des nom a ralonge désolé..)
Le fait de créé son propre persos avec ces propres caractèristics c´est plutot une bonne idée et sa motive la création
Il a l´est clairement ( au vu de ta déscription) plus technique que def jam vendetta.
Peut-être que je me l´achèterais en okaz si je le trouve.
Sinon t´as enfin finit tokyo!!
Bha enfin...lol
Dis-lui a frenezyi que d´avoir 1 million ça relance l´intérret!!Faut fair " keep garage" au lieu de load au moment de choisir la partie,au ka ou tu l´auras pas encore fait..mais tu peux aussi continué pour éssayé de fair venir du wanderer,notament celui qui a une porsche 964 T un modèle de porsche turbo et a 4 roues motrice,la caisse la 2éme plus puissante du jeu jusqu´a maintenent ( derrière la viper je le rapel)
Et pour le fair venir c´est asser simple,mais long..
Faud attendre que le nompbre de jours passé atteigne plus de 365(1 année) puis allé sur une portion du périphe(la portion de fukagawa line,c´est asser vaste..) pour qu´il apparaisse!
Enfin bref,celui-ci vaud le coup puisque qu´il donne lieu a un nouveau véhicule!
Haaa,t´as vu aussi comment elle laisse sur place toutes les autres voitures la caisse du last boss??
Je te l´avais dit!
Grace a son rapport poid/puissance elle accélère comme un avion de chasse!
Finir le jeu avec devient presque ennuyeux de facilitée ; p
Sinon avec les 1 million,achète-toi au moin une NSX,elle en vaud le coup!
Achète aussi au moin une voiture de classe B et C pour finir le jeu avec,histoir de débloqué tout les boss du jeu!
Aller A+
le catch si ten a jamais vraiment regarder tu pa juger si c bien ou pa frenezy
moi ossi avan je diser ke cetai nul
maintenan suis fan
c pa ds ts les sports de comba kon voit des matchs a 6 en cage ou avec des table et echelle
le metal c 1 pe pareil si ta jamais ecouter tu pe pa juger ( pa de linkin park et otre daube commercial)
la gde majorite des persones ki dise ke le metal c pr les tarres les camers et les facho c kil st etroit du cervo encore+ ke les gars du forum gt3.
ces meme persone n´ont jamais ecouter de metal et s´appui sur les avis et prejuges emis par des persones ttes ossi ignorante
voila cetai 1 pe mon coup de gueule
s
uraixe pr WWE smackdown shut your month il sort en platinium en septembre environ 27 euros
sinon la suite WWE smackdown Here Comes The Pain sort en novembre
avec ce bo million g acheter la caisse du last boss 1 nsx la derniere subaru et ma 306
mes prochains achats seron 1 integra et 1 civic
g 287 rivals
la subaru ell marche tro bien par contre elle est sensible
la nsx jaime bien car elle part 1 pe en travers c mieux pr prendre les virages car jarrive 1 pe vite
mais c avec la R33 ke je conduis le mieux
je chercherche maintenant des caisses ki apres tunning ont 1 look aggresif ou des monstres d´esthetik
C´est vrai crematory,tu as réson,moi j´ai jamais dis que c´était nul,et je ne connais pas asser la chose pour en juger(surtout aux vu de toutes les sortes de métal diffèrent)
Maintenent je ne pense pas que j´aimerais ça jusqu´a tombé dedans,mais je rest ouvert pour toutes sortes de music ou presque..(tu vois?pas besoin de m´attaché sur une chaise pour me fair écouté du métal!)
Les choses du genre:marelyn menson j´ai déjas écouté par le biais d´un pote qui lui aime,mais ça s´arrète la!
Ok pour les infos sur WWE,merci.
Moi aussi je cherchais le genre de caisse qui une fois modifié(seulement avec les pièces les plus couteuse et donc les plus légèrt,mais pas forcément non plus les plus a mon gout esthètiquement)
Dans le genre y´a la honda S2000 qui a un look agréssif a souhait!
Pour les petits modèle,la civic est et bon choix,de même que la nissan almera!
Je te l´avais dis aussi,la NSX c´est la meilleur tenue de route,une stabilité a toutes épreuve et une maniabilitée aux petits oignons!!(c´est grace a l´adoption de la position de son moteur,central arrière,ce qui donne une très bonne répartition des masses!
A ce rythme t´auras bientot plus une tune,et il faudra que tu le termine une seconde fois pour touché a nouveau le jackpote!
A+
marylin manson c bon ke si ya rien dotre
je trouve ca terrible
ya des trucs bocou mieux et pa forcement violent parole de connaisseur
bin le petit million ya lonten kil est depenser
g recommencer 1 ossito
petite news pr wwe smackdown here comes the pain
il y ora 1 systeme poids
fini les lutteurs pa costaud ki souleve les + gros
ossi 1 systeme de domage localiser pr savoir a kel endroit l´adversaire est le+ toucher et par consequent + sensible a cet endroit a des attak et prise de soumissions
il va y avoir un otre tournoi de wwe smackdown shut your mouth cette fois jorer ke 6 bornes a fer
avec mon pote on va essayer de defendre et conserver nos ceintures ( virtuelles) de champions par ekipe
puis pourkoi pa raffler 1 otre titre on pe tjs essayer
bon jvais m´entrainer 1 pe
@+
Arff ok,ok!
Waiii 1 million ça part vite en faite,10 millions a chaque partie finit ça aurait été mieux )
mais ptètre un peu trop facile..
Les nouveauttées du prochains wwe sont plutot intérrèssentes!!
Moi j´vais pouvoir éssayé celui avec lequel tu fait des tournois,j´ai une démo jouable et j´vais l´éssayé sous peu,je te donnerais un jugement :D
A+
salut aller CANDY vas y tu va gagner ! !!!!!!!!
? ???
Haa j´ai compris...
Ta pas honte de regardé ça!!!??
lool
franchement si mai bon j avais rien na faire se soir la
ps: j ai pas de télé compatible dreamcast elle est rester en vacance... donc voila lol
alors ce verdic de la demo?
ce ki est kon c ke tu pourra juger la profondeur du jeu
avec 1 demo
sinon dit les perso present sur la demo et si tu as
une preference pr 1 des types
c vendredi ke le tournoi commence cette fois on aura qu´1 match a fer , la finale, puisk´on a les ceintures
par contre je tenterai ma change pr la ceinture poids lourd et la ceinture hardcore
aler @+
Arff pas de bol frenezyi,faud vraiment s´ennuyé dur pour regardé ça!
Si j´ai su de quoi tu parlais c´est parce-que j´ai zapé dessus,mais j´y suis pas resté longtemps..
( crematory) Bha la démo,ça été asser confus pour moi,surtout pour la jouabilité,j´ai eu du mal a m´y adapté!
Mais il est possible que ce soit pas la même version que la tienne(le titre c´est WWF Smackdown:Just Bring It.)
Parce-que la démo est vieille il me semble..
Il est certain que je ne peux pas juger entièrement le jeu(faute de mode de jeu absent dans celle-ci) dans une démo,c´est juste un apperçu.
Sinon c´était fendar,même si je me suis fait linché..
Good luck pour ton tournois! ; D
A+
salut j ai recup la télé j ai commencé le jeu avec une serie B ( une mazda chez pu quoi lol)
j ai niquer pratiquement tlm et j ai gagné une petite partit du periph fo que je les nique ( j ai fai un ptite pose pour ecrire lol) je suis a 99 jours et 151 gars battu ( et c pas fini ! !!!!!!)
enfin voila ma voiture elle pete bien en tt cas :D
bon j y retourne ! !!!! :D
put1 je suis a 162 rivals et 108 jours et je trouve plus rien a battre :´( keski fau faire j ai tout niquer partout
oui wwf smackdown just bring it c le premier alors c sur c pa extra
mais bon
puis faut prendre le coup ossi parce ke la console laisse pa bocou de repi mais apres tu les defoncera
otre news sur wwe smackdown here comes the pain
les points pr augmenter les stats du catcheur creer se gagneront en gagnant des matchs
donc on aura 1 reel progression en partant avec 1 lutteur faible en debut de saison et au fur a mesure on aura 1 lutteur +fort
on se croirer ds 1 rpg c cool
fini les nouvo catcheurs super fort en debut saison tant mieux
o faite tu ma pa dit kel lutteur tu prefere d´apres la demo?
aller 165 rivals avec du mal lol j en ai marre y reste plus que d voiture qui marque " battle rejected" ya au moin 4 voitures qui veul pas faire la course comment sa se fait ?