CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puntos

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:29:18

Et pour chi_chi le boss,j´ai bien récupéré cette fameuse porsche turbo 4 roues motrices!
Elle accélère fort c´est clair,mais son comportement routier ressemble a celle que j´avais déjas..(la propulsion atmosphèrique)
mais bon avec quelques réglages j´ai réussis a la rendre stable et j´ai égallement fait de même avec l´autre modèle moin puissant..(si tu veux mes réglages tu n´as ka demandé)
Sinon si tu as une idée de sur la façon de fair venir les rivaux wanderer que je vais cité dis-le moi stp:n°334,336,342,348,354,355 et surement d´autres,mais ce serais déjas ça!

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:48:41

RE..
Pour donné suite et dans un soucis de précision et d´aide(frenezyi) j´ai peaufiné mes règlages le plus méticuleusement possible,et il y´a quelques changement face a ceux inscrit dernièrement!(ces règlages ne concernent que les ressorts de suspension(spring rate) et le règlage de la rigiditée des suspensions(shocks)
Sachant que les règlages changent selon la disposion du moteur(avant,arrière ou central),donc du poids,et du type de transmission(avant,arrière ou 4Wd..)
Donc pour exemple une...honda civic on va dire..modèle EK9 ( celui que je possède et donc que j´ai pu soumèttre aux règlages)
SPRING RATE: front -3 / rear -2
SHOCKS: front +6 / rear +7
Voila qui devrais aidé a mieux tourné ainssi qu´à acroché dans les virages!!!
A+

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:24:53

oki merci pour tout les conseil et je vais essaier tout de suite pour les nouvo reglage
:-d :-d

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:59:29

Ok,bon jeu A+!

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:26:29

salut
ma honda civic et plus assez rapide pour suivre certain bosse lol donc je conte me racheter une nouvel caisse mai je me demande si je peut passer a la categorie A direct ou alors deja acheter une categorie B avant ? ca change quoi ? les piece son plus chere chez les A ou les ennemi son plus rapide si on a une classe A enfin voila merci d avance :ok:

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:26:44

plus tard dans le jeu y aurra des alfa romeo ?

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:16:22

Non,pas d´italienne dans ce jeu désolé(c´est les japonnaise qui prime,quelle allemande,une amércaine et une française)
En ce qui concerne une nouvelle voiture,si je voulais t´évité d´acheter une classe A(je te l´es précisé sur un poste entèrieur) c´est surtout pour t´évité l dernier boss de la 1er partie du périphe ( phantom racer,une NSX jaune très très rapide..)il est également vrai que les pièce d´une A seront plus couteuses que ceux d´une C!
Sinon avec une B je ne crois pas que ce soit ce BOSS qui apparaitra(j´n´en suis pas certain..) donc tu peux tenté le coup(ou même avec une A si tu veux du challenge mais tu pourrais t´en mordre les doigts..)
Pour te dire,ce phantom racer fait environ 540 cv pour un peu plus de 1000 KG alors il est très compétitif!!
Il a fallut que je m´y reprènne a plus d´une 20´n de fois pour le battre(pas de la manière la plus grcieuse..) avec ma subaru qui faisait elle aussi 500 cv passé.
Voila pourquoi je te conseille de l´évité pour ta 1er partie,car tu n´as pas d´argent ni toutes les pièces encore débloqué qui sont nécéssair pour lui tenir tête.
A+
PS:classe B, RX7 FC 3 lè bonne! :))

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:59:33

oki oki merci encors je vais voir la voiture que tu me conseil :-d j en suis a 106 jours pour 85 vehicul a peut pret

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:04:13

arf c quoi le nom exacte de la RX7 FC 3 ? ? parceque je trouve pas la

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:37:35

Oui c´est la mazda rx7 FC 3 ( FC III,écrit en chiffre romain)
85 voitures...ils sont 372 au total t´es pas arrivé,même moi il m´en manque plus d´une 30´n alors que je dois avoir une bonne 50´n d´heures de jeu avec environ 6 parties recommencées,c´est l´un des jeu de bagnole les plus long(derrière GT3 ou ridge racer type 4..)
le problème avec celui-ci,c´est qu´on sait pas toujours comment fair pour que certain rival se manifestes(descriptif de chaque rival en anglais...dommage)et donc pour en venir a bout totallement!
Ce que j´ai constaté et qui a l´ère éfficace c´est qu´il faud apparament finir(presque finir..impossible de battre le last boss avec une bagnole de classe C) le jeu avec une catègorie diffèrente de voiture a chaque fois,A B et C pour fair apparaitre des rivaux diffèrent ( plus au niveaux de la catégorie de la voiture avec laquelle tu les affrontes!
Mais sa tu verras ça bien plus tard,tu n´en est pas encore la.
Bon déroullement,A+

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
17 août 2003 à 23:00:55

salut
Pb: j´arrive tjrs pa a avoir le 371, tu mavai parle de la 240 Z mais j´ai fait fait 15 fois yokohane line avec et rien....ca me saoul
sinon j´ai fait apparaitre le 322 le second big boss avec la mazda classe B
toi t´en es ou des wanderer restant?

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 17:02:15

Ben moi comme je l´est expliqué sur un topic,m´a partie a planté en pleine sauvegarde...et donc j´ai du rebooté la console et comme le méssage " n´éteigner pas ni ne retiré pas le VM durent la sauvegarde" était affiché...ma partié est devenue impossible a chargé,donc j´ai du tout recommencé,ce que j´ai fait et a présent j´en suis a ma 3éme partie avec 318 rivaux,et j´ai compris par la suite,que pour fair venir tout les boss du jeux ( zone boss,big boss etc...) il faud finir le jeu avec une voiture de chaque catégorie diffèrente(A,B,C) soit 3 fois,et en ce moment je le termine avec une C.
Voila,donc moi-non-plus je n´est certainement plus le 371 et beaucoup d´autre encore..
A+

chichi_le_boss chichi_le_boss
MP
Niveau 2
22 août 2003 à 22:02:12

pas de bol moi j´ai tjrs une sauvegarde de rechange sur une autre memory....
bon courage pour tout recommencer...

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
23 août 2003 à 17:50:23

Waiii,merci...
Mais c´est déjas fait!
Enfin pas aua même stade que celle éffacé mais je suis déjas sur le point de le finir une 3éme fois!
Donc je recommence le jeu de plus belle!
Mais y´a tout de même toutes mes caisses de la partie d´avant que j´avais règlé comme il faud et ça c´est dur a recommencé!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment