CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquée avec la brain machine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naimphette naimphette
MP
Niveau 1
02 novembre 2002 à 12:40:39

j´ai composée le fluide, et la machine est sensée me parler de eliphas levi (un nom dans le genre) mais je n´y arrive pas,aidez moi svp

d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon personnage cherche à appeler un esprit?!

Viking2 Viking2
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:19:20

Ce jeu est un brin merdique, car sans logique.
Mais aussi, je suis arrivé à ce niveau et j´ai composé le fluide en regardant la soluce (je dois être fatigué, car je n´ai toujours pas saisi la logique qui permet de déterminer quels pots choisir).

J´en suis donc au même niveau que toi, et effectivement, je n´ai pas entendu la machine parler de ce Levi (d´ailleurs, pourquoi lui ? et pas V. Hugo, qui est lui-aussi dans le livre qui a été récolté)

En fait, ce jeu commence vraiment à devenir gonflant (en plus, il est tellmeent sombre que ´on voit que dalle même en règlant le moniteur : faut posser la gamma dans la config de la carte graphique pour apercevoir quelque chose. Un "bon" jeu français ! )

naimphette naimphette
MP
Niveau 1
02 novembre 2002 à 17:12:28

si l´un de nous deux trouve le truc on se tient au courant

cooklol cooklol
MP
Niveau 2
14 novembre 2002 à 10:46:10

Bonjour,

j´ai fais cette étape hier et j´ai réussi. J´ai suivi aussi la soluce mais avec le deuxième et sixième pots ça ne marchait pas. Alors j´ai tout essayé et d´après mes souvenirs ce serait le 1er et l´avant dernier de l´étage du bas.

Ensuite le liquide dans le flacon devient vert alors là il faut utiliser la seringue.

Ensuite j´ai chercher partout après la machine (je sais qu´elle est à l´opposé de l´armoir avec tous les tiroirs (armoire rouge)) Je pense qu´à droite de la machine il y a une sorte de pot. normalement une loupe apparait.

J´espère que je vous ai un peu aider moi hier j´ai passer au moins 1h a trouver cette foutue machine

cooklol cooklol
MP
Niveau 2
14 novembre 2002 à 11:09:26

Je crois que les flacons sont le deuxième et troisième pot de l´étagère du bas.

c´est sur ! !!

corayay corayay
MP
Niveau 3
18 novembre 2002 à 16:53:52

la machine est au bout du labo (super sinistre d ailleurs).. a gauche dans un coin , pres de la cle de mars (le truc en etoile).
c´est assez clair ds la soluce pour creer le fluide vital. le deuxieme a gauche et le trosieme a droite ou le contraire . . ca fait un liquide vert qd on met les deux ds le pot. Sinon ca se consumme.
ensuite.
appuyer sur deuxieme bouton a gauche de la machine
puis tourner la petite manivelle a droite de la machine. la machine ne va pas il lui faut du fluide vital.
il faut mettre le fluide ds la pompe a cote de la machine. le mettre au dessus de la pompe ds l espece de petit entonnoir. puis le faire descendre avec la pompe.
(normalement on voit une petite scene ou le cerveau de la machine reagit).
ensuite de retour a la machine, appuer sur le bouton et la petite manivelle.
en tout cas il faut chipoter aux manivelles et puis on entendra un esprit parler.
dsl si c pas clair mais j ai tellement chipoter a la machine que je ne sais pas ce qui a provoqué la voix lol.
en tt cas ce jeu est parfois compliqué et ss soluce pas evident.. d ailleurs je l ´ai fini et g pas tt compris . .
si vous etes coincés apres vous pouves me poser des questions car g ete qq fois calée apres.
bonne chance

naimphette naimphette
MP
Niveau 1
27 novembre 2002 à 22:17:51

pour composer le fluide c´est ok, ma question c´était comment faire pour que la machine parle de levi pour débloquer la suite du jeu

dukenico1990 dukenico1990
MP
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:21:39

T´as pas de chance moi aussi je suis la je mets les sels et tous les autres trucs(sur le chandelier et parterre) et ca ne fait rien du tout
OUINNNNNNNNNN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment