lol MUNSTERS passe moi juste ta vrai adresse e-mail (par vrai j´entends celle de ton provider) et je vais te montrer qui sait réellement peter ton Windaube avec une simple requete donc pas de virus et on verras le plus fort de nous deux (ARF à ce jeu là tu fais pas le poids)
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
maintenant, je vais être franc et clair : joue pas au bouffon avec nous, ça te retombera dessus
cath : merci ^_^
Merci cath d´avoir corriger ma description lol!Aller et bonne continuation^-^!♧
mais MUNSTERS tu ne voit po que personne ne t´aime ici !
franchement va sur arghent ou cristale
au fait la prochaine fois que t connecté je v t´envoyé un e-mail avec un super jeux trop cool puis tu me donnerat ton IP apres que t insatllé le jeux !
au fait previent moi des que tu te connecte !
mais MUNSTERS tu ne voit po que personne ne t´aime ici !
franchement va sur arghent ou cristale
au fait la prochaine fois que t connecté je v t´envoyé un e-mail avec un super jeux trop cool puis tu me donnerat ton IP apres que t insatllé le jeux !
au fait previent moi des que tu te connecte !
Picatchoum le poké qui eternue !
www.forumpoketchoum.fr.st
salut à tous
cath tu peux éraser les msg indésirables dans le topic "et si on écrivait un livre" page 6.
merci d´avance
Quelle mess indesirable c la suite de l´histoire efface po c une suite rigollote qui fini bien !
ça n´a rien de "rigolo" comme tu dis !
c nul et ça fait pas avancer l´histoire.
ben si !
va voir !
elles paraissent selon l´humeur de cath
je me trompe peut etre mais en ce moment ,y´a personne sur le forum
si ya moi
tchaos
zed8
Non au contraire, j´aime quand les éditions sont longues, et puis je fais une table des matières, donc t´as qu´à aller voir les rubriques qui t´intéressent.
Munsters
Mais je me moque de ce que tu penses de moi!!! Et tu crois sincèrement que ton petit copain me fait peur (au fait, cette phrase est française... pour ceux qui voit la pogne fr héhé)?? N´y pense même pas arf!
Odarzos
Mais c´est naturel :P
Thom1
idem que pour Odarzos
-blablaman- & pikatchoum
et bien là faudrait vous décider pour si j´efface ou non!
ZED8 & ja_le_vrai
En effet, les éditions paraissent selon mes humeurs... Ce qui fait que vous pourriez passer une semaine avec 6 éditions et que celles d´après aucunes arf
va lire la page 6 et tu verras qu´il faut érazé