hehe c´est le grand retour de tout le monde en ce moment!
bon bah moi g t meme pas modéro et pourtant jvoulais lol mais la "mechaaaaaaante cath_la_vraie" fesait sa loi alors bon ;)
enfin bon, c´est sympa de voir que ce forum fonctionne toujours bien, et que cath est tjrs là ;) , salut à toi !
a plus
Lol jmarc tu t´souviens ptetre d´un arnaud2001 :p
et red mdr :>
Moi je vous reconnais (enfin, surtout jm93, désolé Arnaud).
Héhé eh oui je suis toujours là!
Navrée pour mon incroyablement longue absence, je ne vous avais pas oublié! Simplement ils ont carrément changé le système de modération, jai été frustrée, jai boudé, jai manqué de temps et là jai trouvé comment c amarchait HAHAHA
rebonjour a grey,red8,jmarc et arnaud!
De mon côté, pour ceux que ça intéresse et que quy sen foutent et ben lisez pas! Donc je suis rendue à l´université en relations industrielles (les lois du travail) et c´est bcp de travail, jai justement un exam samedi matin yark... étude... jy retourne! tourlou
Ah tiens! J´ai jamais dit même un salut à la modératrice du forum Pokémon or où je me suis rendue compte premierement que Ash était Gay puis, par la suite, que j,étais dingue de lui et puis finalement, que c,est un looser pas capapble de finir la ligue au complet alors je te dit salut. Non! Bonjour! ... encore mieux! Bonsoir... bah ouais! Il fait nuit ici. Anyway! Salut Cath et puis j´ai remarqeur qu´il devait y avoir une autre "cath_la_vraie" parce qu´elle à poster un message mais son pseudo était pas en rouge... bon, tu peux pas vraiment dire que c,est du flood ce que je viens d´écrire na!
Bon pour répondre à ton commentaire il y a une seule CATH_LA_VRAIE et c´est moi! la raison pour laquelle mon pseudo n´apparaîtpas toujours en rouge c´est quand je n´inscris pas mon e-mail voilà!
au fait t´as quel âge? car il se faisait tard hier soir :P
:na: j´ai 14 ans et t´es pas ma mere tu me dis pas quand me coucher! Bon ca va j´dec, j´me couche plus tard car je suis pas fatiguer le soir... et puis... VIVE LE QUéBEC ET POKéMON! ... T´as vue le film bon cop bad cop?
vive les quebekoiii ? ? ? ? ?
vive les parisiennnnn vive les fransciliennn ! ! !
bon bé bin tabernak on va aoooo lak saiiiint jeann ? (accens kébékoi) loool le prend pa mal je sort toujours des connerie ^^
... je le rpends pas mal.. je l´avais pas mal remarquer mdr, nan ca va j´dec.
perso je vois rien de drôle kuja... enfin, ça doit être un humour français.. :P
hey maripooh, je suis p-e pas ta mère mais c moi qui gouverne ce forum alors je mets ddes heures d´accès............ haha je rigole. bon par contre moi je vais me coucher, jai tellement pas dormi! à peine 6h cette nuit à cause que javais un grgrrr d´examen de stats ce matin, oui oui un samedi et là jai travaillé d esoir... bref la vie est dure!!!!!!! héhéhé
Intello
Écoute ca Cath, ca s´appelle Ultimmecon:
Ultimmeboulet à pour ultimme but de se faire bannir ultimmement par l´ultimme Cath et de partir faire l´utlimme boulet ailleur pour emmerder ultimmement d´autres personnes qui ne meritent pas de se faire emmerder par un ultimmecon comme ultimmeboulet...
Haha, je devrait etre poete!
Sinon Cath... t´as vue le film Bon cop Bad cop? Perso moi je le trouve trop trop drole!
hop là chuis de passage dans le coin et j´en profite pour faire un gros bisou à cath en souvenir du bon vieux temps... ça nous rejeunit pas tout ça ^_^
hey hey batnisme, je suis contente de te voir! wahoo des anciens hehe
maripooh> non je ne l´ai pas vu mais je vais surement le louer prochainement
Il faut absolument que tu le voies! C´est un chef d´oeuvre hilarant! Patrick Huard est super bon dans son role! ... C´est cool Pokémon! J´ai vue un petit garcon d´a peu près 2 ans déguiser en pikachu ^^
sa doit étre trop mignonnnnn
Viii! Par contre il faisait pas trop le Pikachu... il grognait... pourtant je lui disait: Si t´es un Pikachu il faut que tu fasse: Pika! Pika! Et puis il a continuer de grogner...
hahaha
KUKU IT IS JMARC93 XDDDD ex modéro : p
wouah jai vu d pseudo qui me dise quelque choz ^^
comme arnaud GreyDragon : ppp
que de souvenir : pp
ptit kuku donc a tous é a CATH XD dailleur : p
jespere que tt se passe bien dans votre vie ^^
and dont forget
il ya une vie apres le net ^^
peace