on va quand meme pas le laisser un 2e page
je viendrais pas pendant peut ere une semaine( je pars en espagne) alors aurevoir et @ dans je sais pas quand
--------------------------------------------------
si cath_la_vraie notre modérateur n´est pas là c´est que soit elle est en vacances ou elle a du boulot enfin des choses comme ça !
je vous conseil de pas foutre "le bronqce " comme la dernière foie parcequ ´elle n´était pas là !
pissavy ne serait pas content et vous dit que si il viens modérer notre forum il faudra déménager sur le forum blabla !
voilà !
Je vous donne la suite....on est dans la m****
Kes ki se passe ?
Si je comprends bien, pissavy, c´est le super-modéro (si je peux dire)... Hum... C´est sûr qu´on sera mal.
il me reste 15 sec
@+
avant que tu partes en espagne ? bonnes vacances ! je sais pas si tu me liras mais bon
odarzos tu peut venir sur le forum de Ja le vrai stp
lol
en fait il me restait 15 sec car gt danxs un cibercafee et il me restait 15 sec
la g encore 10 min
ja_le_vrai
Ouye!!!!!!!!!!
Shiney
Hum... rien d´excitant lol! Exepté que el_gladiator m´a dit que tu t´étais cassé car tu en avais marre de moi arf.
moi123angel
Je veux bien t´aider, mais faudrait que je sache comment lol!!! non?
[PLTIUMST]YULBR
Alors bonjour à toi et à Gigboo ^-^!!!
[PLTIUMST]YULBR
Ouais, yavait tellement de vrais qu´on s´étaient formés un clan lol, mais mentali-le-vrai n´en fais pas parti, il est solitaire ^-^
Gigboo
Non, lorsqu´il sera minuit au Canada, il sera 6 heures du matin en France...
ja_le_vrai
Mais bien sûr que ça marche lol!!!
[PLTIUMST]YULBR
Ouais!!! Et c´est chouette, on a gagné les médailles d´or d´hockey féminin et masculin ^-^ Holé!
theBig0
Je comprends que tu n´aies pas les moyens d´avoir une toilette...
[PLTIUMST]YULBR
Concernant les carottes que c´est bons pour les yeux, bah tu sais, c´est pas si bons que çapour les yeux, c´est une "illusion" qui s´est transmise lol, on l´a vu en bio et le prof nous l´a expliqué que ce n´était pas juste pour les yeux... mais bon, moi aussi je croyais que c´était pour les yeux avant loooooool!