les oeuf qui me manque sont tu es maudit et l´autre je n´ai pas le nom (???).
l´autre nom c´est tu es encore maudit et je sais qu´il faut trouver un niveau avec l´agent 9 mais je tourne en rond et je ne le trouve pas.
C celui ki fo avoir avec lé grenades et en butant les rhinos en hord-board, non ?
JAMAIS, IL N Y A JAMAIS PERSONNE ICI ! LALALALALA ! !!
HELLO IS THERE SOMEONE ? ??
slt bon voila moi g un piti prob avec certain oeufs!! le 1 c dans pic de glace je trouve po "au sommet de la corniche" le 2 c dans crete enchantee je trouve po "plane vers la tour" et le dernier c ds ile de cristal je trouve po "descend le toboggan" alors tu peu maider? repond moi vite bizou
Alors je vé tenter de t´aider, vite, je vais me ruer sur ma play, je reviens, disons... D´ici une petite heure ? Aller, j´y vé, vite vite vite ! !!
=là c trop compliqué, je me souvient plus de tête, et j´ai prêté ma play à qqn, donc je peut pas t´aider pour l´instant.
= tu sais, la cavité où il y a une recharge super-flame ? à côté il y a une echelle, tu y grimpe.Il faut avoir suprimé le gnome qui bouge une petite tour. Tu vois la petite tour, tout au loin ? c´est celle là
=alors, quand tu as fini le monde, tu as un portail qui s´ouvre pour retourner à ´montagne de minuit´. tu te met devant, et tu tourne à gauche: c´est un portail pour une zone.
ok merci il me reste encore pic de glace et apres c bon bizou a tous et jaten vos reponses!!
please help me!!!! ze sui toujour coince a pic de glace svp aider moi!!! c le dernier oeuf qui me mank!!! bizous
Sérieux, la, laaaaaaaaaaaaa, tu es ce que j´appelle une personne en grande difficulté ! !! Alors, voila super Nonno, qui va t´aider ( en + demain c noel, quel + beau cadeau puis-je te faire que de t´aider a terminer le jeu ? )
Bon, j´y vais, et la, laaaaaaa, je te jure que je reviens bientot ( prob avec modem l´autre fois )
Bon, j´y vé, j´y vé, un peu de patience ! !!
100 MESSAGES ! !! C T´Y PAS MERVEILLEUX ? ?? MERCI A TOUS ! !!
peut tu me dire coment on mais la demo de crash bash.jai chercher sur se site sa me de faire l1+r2
puis start a lecran titre.mais moi sa marche pas.
l´ecran titre c ou il te demandela langue?
L´écran titre c bien la ou il te demande la langue... C bizarre que sa marche pas...
Mé y fo que depuis le démarrage du jeu tu tienne ces deux boutons enfoncés, et tu lé gardes enfoncés meme kan t´appuie sur start.
Et la si sa marche pas, c que vrément ya un problème.
Salut moi j´ai vraiment besoin d´aide!!!!!:(:(:(:(
Sans déconner ca fait des années que j´essaye d´obtenir les dernières Gems du jeu ( j´ai tous les oeufs et quelques chose comme 14926 gems.
Il me faut celles qui sont situées sous l´eau dans Icy Peaks . Je c pa le nom du level en français mais c´est le tableau de glace dans Midday Garden world ( le monde des jardins du midi j´imagine). J´ai tout essayé: faire un saut en frappant la fissure avec ma tête, j´ai essayé avec tous les canons que j´ai pu trouvé, , j´ai envoyé exploser les ptits *conards* montés sur des TNTs sur la fissure, et la je suis à bout!!!:(
HELP!!!
Pr noisette : appuie depuis le début ( le démarrage du jeu quoi ) sur l1, r2, et carré simultanément, et quand y te diront de choisir la langue, l´ecran deviendra noir et tu auras la démo de crash bash !
Coolraph : c´est simple, tu verras quand tu arrive sur la plate forme ou sont situées les gems, a ta gauche, en haut, il ya une petite plate forme, il fo que tu fasse le tour du niveau pour y acceder, et arrivée la, tu saute et fé une attaque avec triangle. C pa obligé que sa marche du premier coup, me je te jure que c com sa ki fo faire !
Ca marche!!! Ce que je savais pas, c quon pouvait fire un coup de tête après avoir fait un glide. Merci maintenant je peut aller a la secret tower!
Je t´en prie demoiselle en détresse ! !!
BONNE ANNEE A TOUS ! !!
Sparx a appris a briser les coffres mais je ni arrive pas
comment on fait???????
merci d´avance