Et à 58 secondes aussi
Ah, faudra que j'aille voir.
Je me demande ce que les développeurs avaient l'intention de créer dans ce mini-jeu.
A première vue, on dirait un enclos de vache, et puisque que Mine des Dinosaures est un niveau avec le thème western, ça ne m'aurais pas étonné qu'il y ai un mini-jeu avec des vaches.
Dommage qu'il ne l'ai pas créé. Ca aurait fait un truc fun de plus pour ce superbe jeu
J'avoue. J'espère qu'ils feront un jour un remake du jeu.
Si seulement !
C'est le meilleur jeu de la PS1. Si un jour, Insomniac Games décide de faire un hommage...
Ouai Et sinon tu as tous les spyro toi ? Moi il me manque "a new beginning" mais il ne me tente pas. La je me suis fait spyro 1 et j'entame spyro 2.
Spyro 3 est mon seul spyro pour l'instant. Je compte bientôt m'acheter le 1, le 2 et A Hero's Tail.
Par contre, je ne m'achèterais jamais Skylanders. Pas envie de dépenser mon argent inutilement.
http://www.youtube.com/watch?v=mvPpsmLQYT0&feature=related
Sans glitch on peut
Guigui83, je te conseil spyro 1,2 et a heroe's tail mais je te déconseille enter the dragonfly, a new begginig, eternal night et naissance d'un dragon car ils sont nul à chier. Après c juste un conseil.
Sauf a new begginig que je n'ai pas testé mais il est comme eternal night.
Hé hé ! T'inquiète pas ! Il a suffit que je regarde quelques vidéos pour le dire la même chose que toi. J'ai déjà eu A Hero's Tail quand j'étais petit et j'ai beaucoup aimé. J'ai déjà joué au 2 que j'ai apprécié mais qui m'a quand même paru moins bien que le 3. Puis j'ai regardé quelques vidéos du 1, franchement il a l'air pas mal.
Le 1 est super. Le 2 aussi, et le 3 c le meilleur ! Je suis dégoûté que mon "a heroe's tail" ne marche plus car il était super mais je pense que je me le recommanderais
J'ai fait la saga des 3 moi, que j'ai finie y a quelques jours.
Les 3 à la suite, trop bon.
Pour la mine des dinosaures, le glitch ne mermet pas de nager dans la Montagne de Minuit je crois, j'essaierai, mais quand on quitte la Mine de diverses façons, on revient à la marche.
Oui, exact. Spyro ne nage plus.
Sinon je pense que si je devais jouer à un Spyro plus récent que sur ps1, j'aimerais pas, je suis trop attaché à cette série.
J'ai essayé pour le glitch de la mine des dinosaures, ça ne réussit pas pour la montagne de minuit.
Electrify avait posté une vidéo qui montrait comment arriver à la tour sans glitch. Et sinon as-tu vu la video que g posté dans mon sujet pour le glitch dans usine de feux d'artifices ? C'est démant quand même qu'il y ait une salle secrète dans le mur et que les créateurs y ait mis une vie
Faudra que j'essaye.
Pommy Elle est où ta vidéo ?
Dans le niveau de la montagne de minuit, vous voyez les espèces de tours au fond du niveau, sur l'une d'lles y'a 3 vies !