bonjour moi c'est au marais des revenants que j'ai un soucis, je n'arrive pas à ouvrir la grille dans le monde de sheila. merci de votre aide
oki j'ai trouvé merci ;-)
bonjour je n'arrive pas a avoir les joyaux dans le "pic de glace" où sur la glace c fendu
Tu doit utiliser le canon pour détruire le cristal de glace qui libère un tourbillon dans lequel t’emmène vers des escaliers ou il y a une grotte depuis la saute sur la fêlure!
c'est se que g fait mais sa marche pas a chaque fois je tombe a coté
Il faut bien viser sinon tu peut tricher en faisant un vol planer + saut depuis la rive coté canon sur la fêlure ça marche aussi!
bonjour g réussi mais comment on fait pour allé au niveau bonus quand on a tous le oeufs
Tu dois utiliser la porte des les montagnes de minuit!
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour trouver des points d'aptitude car j'ai terminé le jeu à 117% Mais il y a un bug que je ne comprends pas aux Montagnes de Minuit il me faut 37 Œufs pour le terminer et bizarrement il y en a que 36 faut-il cheater pour avoir le dernier œuf apparemment sur une ile lointaine?
As tu eu l’œuf de Grosous?
Oui
As tu 6 oeufs sur 6 dans les Montagnes de Minuit?
dans le topic "le secret du jeu!!!!!" quelqu'un a trouvé un genre de portail et on pourrait y accéder avec un action replay!
Moi je sais sans action replay. ;)
Mais il n'y a pas d'autre oeuf.
C'est bizarre.
Pas besoin d'action replay pour y accèder. Mais il n'y pas d'oeuf sur la tour mais simplement trois vies.
salut,dans le marais des revenants pour sheila,je n'arrive pas a ouvrir la grille.comment on fait?svp
Il n'y a pas d'ouverture. Il faut trouver un moyen de passer de l'autre côté et y casser le mur pour récupérer le joyau.
Le type qui a posté ce topic c'est bel et bien moi
Ton topic n'a pas bidé. (ironie)