Le mec s'appelle prénom !
Pour prendre des bras je te conseille de faire des pompes
Si ça continue ça va splitter ce soir alors que je voulais me coucher tôt
Quand je faisais de l'escalade je m'étais un peu musclé et j'avais séché
bon en fait callgirl c'est cho je bite rien
après ça se peut que ce soit parce que j'ai aucun recul, que je suis pas motivé là et que je suis un peu nul en maths
Non je pense pas, il reste 15 pages comme même.
Le 12 septembre 2016 à 21:52:44 [192_WARS]v3 a écrit :
Pour prendre des bras je te conseille de faire des pompes
j'en faisais après chaque séance aussi + abdos, tractions et gainage
là j'attends que l'AS reprenne puis go escalade
pour l'instant je fais que des haltères le soir dans mon appart du coup
Ah je vois meca, ouais c'est un peu bizarre
Imaginons un pendule simple, sa variété de configuration est un cercle (à priori il peut se balader seulement sur un cercle), en tout point de ce cercle t'as une droite sur laquelle sera définie la vitesse de ton pendule en ce point, mais à priori le temps rentre pas directement en jeu ici, vu qu'on regarde juste les droites tangentes à ce cercle qui sont des propriétés purement géométriques, non ? Ca permet de généraliser le truc, même si je vois ce que tu veux dire et c'est pas facile d'y répondre
Toujours est-il que du coup le fibré tangent de ce cercle c'est un cylindre, et que tu sais maintenant que le lagrangien de ce pendule est défini sur un cylindre
Le 12 septembre 2016 à 21:54:37 MecaQ a écrit :
Pour prendre des bras je te conseille de faire des pompesj'en faisais après chaque séance aussi + abdos, tractions et gainage
pour l'instant je fais que des haltères le soir dans mon appart du coup
T'es au courant qu'il faut bouffer beaucoup aussi ?
t'es passé d'oscillateur harmonique à pendule simple là non?
Oui excuse moi, je voulais parler de pendule dès le départ
Le 12 septembre 2016 à 21:58:38 [192_WARS]v3 a écrit :
Pour prendre des bras je te conseille de faire des pompesj'en faisais après chaque séance aussi + abdos, tractions et gainage
pour l'instant je fais que des haltères le soir dans mon appart du coupT'es au courant qu'il faut bouffer beaucoup aussi ?
ça c'est le point faible j'ai la flemme de me faire à manger le soir
faudrait que je me mette au poulet riz mais bon... niveau originalité
callgirl ouais ok je crois voir par contre l'histoire du cylindre tu m'as ptet un peu perdu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fibr%C3%A9_tangent regarde les figures, c'est exactement ce qu'ils montrent, que le fibré du cercle c'est un cylindre
Le 12 septembre 2016 à 22:01:29 callgirl a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fibr%C3%A9_tangent regarde les figures, c'est exactement ce qu'ils montrent, que le fibré du cercle c'est un cylindre
je vois pas quelle est la transformation qui permet de passer de la 1ère figure à la 2e (déso si je suis lent sérieux...)
on dirait juste qu'on choisit de prendre des lignes orthogonales aux précédentes
Oui j'avoue j'avais galéré à comprendre ce truc, et je me rend compte que je le comprend même plus ce dessin Mais doit sûrement y avoir un matheux pour nous aider
bon ça va je me sens moins con alors
Le 12 septembre 2016 à 22:00:36 MecaQ a écrit :
pour l'instant je fais que des haltères le soir dans mon appart du coupT'es au courant qu'il faut bouffer beaucoup aussi ?
faudrait que je me mette au poulet riz mais bon... niveau originalité
Au pire fais pâtes + oeufs à la coke c'est trop bon
Oui c'est une sorte de réarrangement un peu bizarre pour qu'on le voit mieux j'imagine
Parce que c'est clair que les espaces tangents au cercle en tout point sont des droites, donc si on note S le cercle, c'est clair que le fibré tangent c'est S x |R donc ça doit être équivalent à un cylindre
Au pire fais pâtes + oeufs à la coke c'est trop bon
Oeufs durs tu veux dire ? Ou alors tu trempes les pâtes dans les oeufs ?
Le 12 septembre 2016 à 22:10:08 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 22:00:36 MecaQ a écrit :
faudrait que je me mette au poulet riz mais bon... niveau originalitéAu pire fais pâtes + oeufs à la coke c'est trop bon
oeuf à la coque ça fait longtemps putain j'avoue
mais j'ai pas de coquetier #firstworldproblems
Le 12 septembre 2016 à 22:10:24 callgirl a écrit :
Oui c'est une sorte de réarrangement un peu bizarre pour qu'on le voit mieux j'imagine
Parce que c'est clair que les espaces tangents au cercle en tout point sont des droites, donc si on note S le cercle, c'est clair que le fibré tangent c'est S x |R donc ça doit être "difféomorphe" à un cylindre
ouais non tu m'as perdu là... les espaces tangents à S sont bien les droites rouges décrites dans la 1ère figure, mais je vois pas ton produit cartésien par IR