Des khey chauds pour croquer une petite playlist de Deep House bleu-blanc-rouge afin de faire croire aux zouz que vous vous y connaissez en dope musicale et pouvoir les gérer au calme ? Si oui je poste ça dans la semaine le temps que je la prépare
Le 12 septembre 2016 à 00:05:22 [192_WARS]v3 a écrit :
Des khey chauds pour croquer une petite playlist de Deep House bleu-blanc-rouge afin de faire croire aux zouz que vous vous y connaissez en dope musicale et pouvoir les gérer au calme ? Si oui je poste ça dans la semaine le temps que je la prépare
pecho avec de la house c'est ridicule
mais balance
Le 12 septembre 2016 à 00:09:26 TheoriedeGalois a écrit :
Rien compris
hop hop hop le 2A au lit il y a CM de cryptographie demain
J'ai pas compris croquer, deep house, zouz et dope
les puceaux qui ont rien compris aux termes de warz
pourtant c'est extrêmement beauf
Omni je posterai ça dans la semaine
Le 12 septembre 2016 à 00:09:26 TheoriedeGalois a écrit :
Rien compris
Ounga Mowgli
Le 12 septembre 2016 à 00:16:32 TheoriedeGalois a écrit :
C'est juste une introduction avec l'histoire de la crypto.
Ça va être deux heures de perdues comme vendredi avec fouille de données. Putain mec en 2 H on a rien vu c'est nimp.
parce qu'en C++ on a vu un truc ?
colonne de Scythère
chiffrement de César
Vigenère qui se prenait pour un thug avec sa substitution polyalphabétique
La crypto c'est sympa mais vous avez fait de l'arithmétique en 1A ?
Le 12 septembre 2016 à 00:18:54 [192_WARS]v3 a écrit :
La crypto c'est sympa mais vous avez fait de l'arithmétique en 1A ?
oui mais moi je fais de l'arithmétique depuis que je suis dans le ventre de ma mère
Le 12 septembre 2016 à 00:15:32 Hypobowling a écrit :
Des khey chauds pour croquer une petite playlist de Deep House bleu-blanc-rouge afin de faire croire aux zouz que vous vous y connaissez en dope musicale et pouvoir les gérer au calme ? Si oui je poste ça dans la semaine le temps que je la prépareJ'ai pas compris croquer, deep house, zouz et dope
croquer = avoir, récupérer
deep house = courant musical en vogue depuis quelques années, c'est comme de la house mais plus lente, c'est aux alentours de 120 bpm
zouz = fille
dope = drogue
J'étais pas dégueu en arithmétique mais ça part vite quand c'est pas inné
16 pages aujourd'hui je sens le split approcher
Je voulais faire allemand dans mon nouveau campus mais y a que un groupe avancé, très content.
Du coup je fais espagnol alors que j'ai aucun attrait pour cette langue (l'année dernière c'était pareil, espagnol obligatoire )
Je pense prendre des cours du soir d'italien.
Et c'est quoi de la deep house ?
Asser pourquoi tu fais pas une langue stylée genre russe maitre course ?
Hypo ben le mieux c'est de te donner un exemple parce que sinon je sais pas comment te définir le truc mieux que je ne l'ai déjà fait, du coup voilà : https://www.youtube.com/watch?v=SAG4wFcWunE
Y a pas le choix
Et le russe j'ai peur de galérer à apprendre un nouvel alphabet, déjà que je suis pas super doué pour les langues de base.
Роцякоа тц dis са
Aller je vais dormir, même si je commence à 13h30 demain ISSOU
En plus j'ai fonderie
Tellement cool cette matière
Le 12 septembre 2016 à 00:43:59 [192_WARS]v3 a écrit :
Asser pourquoi tu fais pas une langue stylée genre russe maitre course ?Hypo ben le mieux c'est de te donner un exemple parce que sinon je sais pas comment te définir le truc mieux que je ne l'ai déjà fait, du coup voilà : https://www.youtube.com/watch?v=SAG4wFcWunE
Hum
Je vois
fiou une journée entière pour corriger mon énorme pad arcade
pas de tournevis j'ai sorti la pince à épiler ça faisait la taille du creux de la vis
30 vis en tout
mais ça valait le coup bismilah
bon par contre ces fdp ont vraiment foutue une led defectueuse
elle coute 1.90$
mais j'en ai pour 30$ de frais de port
Normalement ils me la renvoient gratuit mash'allah je leur ait envoyé un mail
vraiment pas content d'eux pour le coup, on me les a recommandé mais si tu bricoles pas tu as un truc foireux