nan moi non plus je n'ai pa d'echéanciers malgres que jai recu deja un versement ...donc la jatten et on verra...en tou cas merci beaucoup pour ta reponse elle ma etait tres utile
Y'a pas d'aide au logement en octobre ?
J'ai recu mon premier virement le 23 Septembre, puis le second y'a 2 jours
Normal que j'ai rien eu en Octobre ?
Ah bin en fait il fallait juste regarder la page precedente
est-ce que quelqu'un a deja recu sa bourse pour ce mois ci????
Pas moi perso je l'attends toujours .je suis à la fac de droit d'aix en provence .
tu attend celle de octobre ou novembre??pke moi g eu celle de septembre et octobre
celle de novembre . celle d'octobre ,je l'ai eu le 24 octobre.
celle de septembre ,le 19 septembre .J'ai remarqué qu'il faut attendre toujours plus longtemps
lool c clair moi g ey celle de septembre le 26septembre et celle de octobre le 10novembre
Je suis censé recevoir une bourse de 300 € fin "novembre"...
"Censé" ...
wai ben moi oci je sui censer avoir une bourse fin novembre mai la tjr rien ke dal
Toujours rien sur Aix-Marseille ?
Toujours rien sur Aix-Marseille ...
Je suis également dans l'attente !
Sont sympa les mecs, mais comme beaucoup d'étudiants j'ai un liyer à payer
Facile : tu ne paies pas tant que tu n'as pas reçu la bourse.
Ma fiancée et moi, on fait ça, et il n'y a jamais eu de problème.
Wtf, j'avais touché les deux premiers mois nickel et la quedalle, je suis juste à -2€ sur le compte et un loyer à payer le 5, je fais comment moi ?
Je suis académie Bordeaux.
Toujours rien à Aix-Marseille.
JayJay, je suis vraiment désolé ... ils sont vraiment pas sérieux !
Perso, je ne pourrai pas tenir tout le mois de décembre avec ce que j'ai ...
J'espère qu'ils vont les verser, et au plus vite ...
Salut
Quelqu'un est-il en Fac d'Histoire sur Aix-Marseille ? Si oui, j'ai quelques questions... si quelqu'un pourrait y répondre, ça serait cool.
Je voudrais savoir si c'est intéressant la Fac d'Histoire, le programme qu'on étudie, le niveau des élèves et des cours.
Voilà, pour le moment j'ai pas d'autres questions.
Merci d'avance
PS: désolé du hors-sujet, mais je voulais pas créer un topic pour ça. ^^
Une amie vient de me dire qu'apparemment, pour ce mois-ci, ils nous les versent à la fin du mois ... si c'est le cas, bah je sais pas comment je vais faire, je suis très très mal barré :/