CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Médecine] Topic des futurs P1.

DébutPage précedente
«1  ... 717718719720721722723724725726727  ... 768»
Page suivanteFin
jean-physicien jean-physicien
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:04:59

17h ç'est chaud t'as 6h de sommeil.
16 c'est nikel

AxpoSuperLeague AxpoSuperLeague
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:09:13

J'ai un pote doublant qui travaillait 16h, il a fini 1000 et quelques :(
Alors que le major de cette année travaille 17h, toute la sélection réside dans cette heure de sommeil en moins :oui:

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:14:03

Un peu trop gros comme trolls.

AxpoSuperLeague AxpoSuperLeague
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:16:09

Roh ça va :noel:

Tirpaud Tirpaud
MP
Niveau 25
19 mars 2014 à 09:28:20

Sans parler de l'équilibre ténu entre perdre du temps à plastifier ses cours, et le temps gagné à pouvoir ensuite les lire sous la douche :(

Unjourtoubib Unjourtoubib
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:16:42

Au fond je le savais mais je ne voulais pas l'accepter ... je voyais à comment elle me traitait pendant mon année de paces que j'étais qu'une sombre merde égoiste pour elle car je ne lui consacrais plus autant de temps qu'avant, tout ça ... donc elle me trompait entre guillemet et moi je pardonnais car c'était mon 1er amour :(

AxpoSuperLeague AxpoSuperLeague
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:10:47

C'est bon mec ça fait 2 mois tu vas pas chialer pendant 10 ans :noel:
3 milliards de filles quand même, cpas à 19 ans que tu vas t'acharner sur la même :noel:

Unjourtoubib Unjourtoubib
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:49:15

J'ai toujours été ultra-émotif sur ça et j'étais fou amoureux d'elle :( Puis on a arrêté de se parler il n'y a que 3semaines ... je supportais plus son hypocrisie ... me dire je t'aime, je déteste ma vie :-( alors qu'elle couche avec un autre, voilà quoi ...

jean-physicien jean-physicien
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:42:11

Franchement y'aurait de quoi être triste si c'était une bonne relation et qu'elle serait pris un bus dans la gueule :hap:
Là tu perds rien finalement :ok:

C'est pas de l’hypocrisie de dire je t'aime et de coucher ailleurs.. :hap:
C'est pas mal fréquent en fait,faut pas confondre pulsion sexuel et amour.
Après le faire par derrière c'est sur que c'est sale :hap:

Unjourtoubib Unjourtoubib
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:19:50

Ouais bah là elle me dégoute :( j'aurais préféré qu'elle meurt plutôt qu'elle me fasse tout ça :(

Fussball Fussball
MP
Niveau 55
19 mars 2014 à 22:06:54

Bonsoir :ok:

J'ai fini 1400/1900 au 1er semestre, je me suis complètement planté. Il faut être au-dessus de 1330 à la fin pour pouvoir redoubler l'année prochaine.
Je veux faire pharma.

J'hésite à m'inscrire sur Admission PostBac et mettre quelque chose au cas où je rattraperais pas les 100 places pour pouvoir redoubler mais normalement avec ceux qui se relâchent + ceux qui abandonnent après le 1er semestre, je devrais le faire largement non?

Fussball Fussball
MP
Niveau 55
19 mars 2014 à 22:07:36

Merci :)

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 40
19 mars 2014 à 22:45:31

Ca le fait izi si tu bosses

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:18:54

Easy en effet
Et si tu y arrives pas, réoriente toi sans regret

Fussball Fussball
MP
Niveau 55
20 mars 2014 à 11:31:33

Normalement je remonterais les places mais j'ai quand même mis quelque chose sur APB au cas où.

Tirpaud Tirpaud
MP
Niveau 25
20 mars 2014 à 18:34:40

Oui voilà, assure tes arrières au cas où. Mais normalement, devrais pas y avoir de problèmes. Ceux qui sont en fin de classement bossent moins en général, dans le but de préparer l'année d'après, donc tu as de la marge de progression :)

Tirpaud Tirpaud
MP
Niveau 25
21 mars 2014 à 14:29:26

Nom de dieu, les gens qui viennent se plaindre des corrections des khôlles 5 minutes après leur fin :(

"Les excipients sont utilisés en grande quantité et les adjuvants en plus petite quantité". VRAI

Comment on peut venir contester ce genre de trucs, alors que c'est noté noir sur blanc sur le cours.
Argument : "Oui, mais les adjuvants sont des excipients, donc on peut pas dire qu'on utilise beaucoup d'excipients !".

Moui, je prends souvent mon acide acétylsalicilique pur comme ça.

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 40
21 mars 2014 à 14:37:07

Si le prof vous a dit que les adjuvants étaient des excipients, effectivement il peu avoir litige sur cette question.

Tirpaud Tirpaud
MP
Niveau 25
21 mars 2014 à 15:13:26

Je veux bien que la réponse fasse réfléchir, mais la réponse reste vraie.

Si on fait une simple analogie, du genre "En PACES, on a beaucoup de cours ; beaucoup de biocell, peu de médicaments".
Si on fait la même phrase "Un étudiant de PACES a beaucoup de cours et peu de cours de médicaments", c'est vrai. Et pourtant, les cours de médicaments sont des cours... :( Au même titre que les adjuvants sont des excipients.

De toute façon, même en découpant la phrase : excipients en grande quantité, adjuvant en petite quantité.
C'est même écrit texto dans le cours, il y a la hiérarchie et la quantité de chacun (excpients = adjuvants + véhicules).

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 40
21 mars 2014 à 16:22:40

Je n'ai pas dit que la réponse était fausse, et avec les informations que tu me donnes, j'aurais sans doute répondu vrai également. Seulement, la proposition est ambiguë, parce qu'elle peut donner l'impression de dissocier excipients et adjuvants comme catégories bien à part.

Tu dis bien que le prof t'as dit que excipients = adjuvants + véhicules, donc si la question était "véhicules en grande quantité, adjuvants en plus faible quantité" ça n'aurait posé de problème à personne.

En PACES les étudiants sont tellement habitués aux pièges tordus de leurs profs qu'ils sont vraiment à l'affût du moindre petit détail qui tue. Forcément, dès qu'il y a une petite ambiguïté, il y a litige. Beaucoup de points se perdent sur la simple compréhension du français malheureusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment