* Posté le 09 juillet 2007 à 22:59:23 avertir modérateur
* Ah merde j´avais zappé^^, désolé!
Okay, je vois à peu près où est ton bâtiment... Yavait pas ça à Nantes?
Si, mais j´ai trouvé ça plus sympa de me taper 100 bornes en train tous les week-end pour rentrer chez mes parents (ou pas remarquez, avec le haut débit et le satellite je me tâte ).
[joke inside ;x ]
Sans le [joke inside] je t´aurai cru.
Tidus>Ouais, oeuf corse^^.
Elektroboy444>Ou la même chose à Nantes aurait pu être moins bien côté. M´enfin bon...
*
* Tidus[1188] profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 23:07:18 avertir modérateur
* Sans le [joke inside] je t´aurai cru.
C´est pour ça que j´ai précisé
SkySoft > Bah le droit n´est pas à Beaulieu... En centre ville non ? Ou je me trompe.
Elektroboy444 T ´ es sûr de ce que tu dis sur MASS à rennes? Car à l´UBO MASS dépend des sciences et du département mathématiques plus particulièrement (et l´enseignement est surtout axé maths...), ça m´étonne un peu .
* Posté le 09 juillet 2007 à 23:11:21 avertir modérateur
* Elektroboy444 T ´ es sûr de ce que tu dis sur MASS à rennes? Car à l´UBO MASS dépend des sciences et du département mathématiques plus particulièrement (et l´enseignement est surtout axé maths...), ça m´étonne un peu .
Après réflexion, il est possible que je me sois inscrit à la mauvaise université...
J´ai des doutes aussi. Moi personnellement je l´aurai foutu à Rennes 1...
Tidus>Oui, c´est pour ça que je dis que je connais le centre^^. Mais droit, c´est Rennes 1 quand même.
Bah c´est Beaulieu qui fait jungle.
Le centre, jamais été...
Font chier à éparpiller partout.
Ouais, Beaulieu=la jungle.^^
Rennes 1 c´est Beaulieu, le centre et une partie à côté de Rennes 2 (médecine et tout le barda). Mais un projet d´unification des deux facs est en cours il me semble...
Moi je serais au centre ville a rennnes1 ? vous y êtes déja aller si oui c´est comment ? y´a t´il beaucoup de joli filles ?
j´y suis aller ce matin et je ne suis aller qu´a la scolarité donc j´aimerais bien savoir si rennes 1 centre ville est bien.
Eco c´est en centre ville, oui. Mais jamais été.
max0987 >Tu es où? Fac d´éco ou de droit?
Le centre est sympa, proximité direct des boutiques, du Parlement, et pas très loin du Thabor...
Et les filles, bah, euh, yen a partout hein^^.
Moi je vais en prépa...
Je crois que les filles ca va être un gros regret pour ma part
SkySoft : fac eco (eco-gestion)
zeouf > BCPST, khâgne, ECE/ECS.
T´auras de quoi faire. ;)
Okay, donc place Hoche. Cool, ya souvent des trucs sur cette place, tu verras elle est agréable. Et tu es rapidement rue Le Bastard, avec le Virgin, etc...
sinon n est pas trop paumée dans les premier jours en fac, cours diférents du lycée; on connait personne...
A mon avis oui
Mais bon sache que beaucoup seront dans ce cas là aussi , donc ca serait a mon avis tres facile de se rapprocher des gens.
Par contre un conseil , yaura aussi beaucoup de personnes directement en groupe ( du meme lycée par ex )...et donc vaut mieux ne pas essayer de s´incruster direct avec eux le premier jour , mais plutot se mettre avec des gens qui eux aussi sont seuls.
M´enfin bon c´est comme partout quoi