_XboxMan_ c´est des gars que tu connais ou tu as fait comme moi?
Ca fait plaisir et peur à la fois...
Pour ce qui est du " pourquoi Albi ? " , c´est d´abord pour une question géographique pour les oraux , je ne pensais pas y aller au début alors ...
Mais bon il faut voir aussi qu´il y a pas mal de filles ( génie pharmaceutique oblige :p ) et que le génie des matériaux et l´aéronautique ça me déplait pas forcément . En fait l´école d´ingé c´est juste du luxe , je voudrais juste aller en fac en parallèle pour faire de la recherche éventuellement ...
Au fait moi ça me fait plus peur que plaisir mdr !
A noter que c une fille qui majore le concours centrale mp... Mais où va la france ?
Bon voilà me voilà de retour de Cachan, déjà un oral de fait. Dans l´ensemble les examinateurs étaient fort sympas, et jeunes.
Le pire a été pour le tipe, où les examinateurs étaient pour le moins teigneux, surtout que j´avais pas très bien compris l´ADS (quelle idée aussi de faire es ads avec une heure de préparation).
Maintenant une petite semaine de repos/révisions avant Centrale.
je pars dans deux heures...
juste une petite question: ca se fait de refuser l´étoile?
Oui.
J´avais moi même refusé à l´époque car j´aurai sans doute été minor d´une MP* de brutes... J´ai préféré pour mon moral aller dans la MP, ce qui avec du recul fut un bon choix.
Après c´est à toi de voir et ça dépend fortement de tes raisons et du contexte. ^^
pareil : on m´a proposé MP** à Ginette mais j´ai refusé, c´était trop surfait.
ah oui c vrai que des 4 c´est la meilleure en aéronautique (enfin la seule qui en fait).
Ben si t´en a vraiment marre réfléchis-y bien c´est pas forcément un mauvais choix, surtout que sup et spé c´est complétement incomparable (sans parler d´une 5/2 éventuelle...)
bon courage raclette
Bon courage, bonne chance raclette
(*en mode commence à etre de moins en moins sur de lui à l´approche du conseil* )
vous savez ou je peux trouver le programme de maths en première année de prépa éco pour les écoles de commerce s´il vous plaît ? Histoire de voir à quoi je dois me préparer pour l´année prochaine
Lu, la meilleure facon c´est d´acheter un Breal ECE (tu vas voir ce livre va vite se reveler indispensable)
ok merci, mais c´est quoi ECE ?
prepa HEC voie eco je crois
Le verdict vient de tomber, je passe en PSI*
Bravo monkey
Merci
De rien, ça fait plaisir
félicitations!
Les gens, c´est enfin fini je passe en Khâgne, et j´y resterai (fin je le sais depuis deux jours, mais aujourd´hui on nous a filé les biblios pour les vacances... )
salut
je voudrais savoir si les notes du bac de français sont importantes pour être admis dans une bonne prépa ?