Ricards > J´ai aussi 4 colles cette semaine, et demain avec mme pétasse... (une colleuse de maths qui s´est énervée sur moi en me disant que 9*6 ne faisait pas 54 entre autre )
Mary
Quand aux boulets, tant que vulk1 ne se decidera pas à bannir xbox et dr-suggestions, ça risque de continuer, malheureusement...
Un modérateur ne peut pas bannir, c´est bête. ^^
Vous savez, pour bannir, il y a un bouton avertir l´administrateur, si vous trouvez quoi que ce soit justifiant un ban, n´hésitez pas
Si c´est pas sur ce forum, ça sera sur un autre.
Ce serait tellement fourbe de te cliquer...
Tu ferais pas ca à un compatriote ^^
Moi, je clique jamais. ^^
Pas de quoi cliquer y´a pas de raisons de bannir les lourdingues
Après c´est un choix de vie , lourdingue : t´es un vrai ou t´en es pas un !
Chacun son truc =)
En général l´ignorance suffit...
Pas seulement, toi t´es lourde, mais pas seulement grace à l´ignorance.
C´est réellement handicapant si on veut faire une prépa HEC de prendre SES comme option en 1ère ?
Non pas vraiment.
Si tu veux avoir HEC ...Il vaut mieux faire une S .
Trop tard pour faire ce choix. Je reste sur une ES. Et même si j´avais encore l´opportunité de revoir mon orientation, je garderais mon premier voeu.
13 en SI
15 en Maths
10 en Francais ( )
13 en Maple
Et ... 4.5/20 en Ds de SI !!
Concour blanc dans une semaine, dernier effort de la Sup
des colles de Maple.... Je ne savais meme pas que cela existait...
J´ai raté la soirée de désintégration ce soir, et je commence à en avoir ras le bol de ces révisions d´oraux. Je sens que ce petit week-end va se dérouller sans que j´ouvre un classeur.
suis-je le seul à quasiment rien foutre pendant cette période d´attente ?
cela dépend de ce que l´on entend par "quasiment rien foutre".
J´essaye de me motiver pour bosser, mais les résultats ne sont pas très probant.
Allez les gars, dites vous que c´est le dernier effort avant l´intégration, la prépa ne sera alors qu´un vieux souvenir pour vous
Courage et perseverez, c´est maintenant ou jamais !
Moi aussi je me suis mis en vacances malgré les oraux qui arrivent, faute à des écrits mal réussis