Pourquoi tant de n² envers Tidus ? Lui qui est si gentil, tolérant, et qui ne trolle jamais ?
PS : Je blague, on t'aime bien comme ça Tidusounet.
bon, je vous propose qu'ici on raconte notre râteau le plus douloureux, le plus cuisant, le plus puissant BREF le plus big râteau que vous vous soyez mangé
perso, pour moi cela remonte à 1an, j'étais jeune, con (je le reconnais ), insouciant et un gros AFC je suis tombé amoureux d'une jolie allemande mais ma crainte d'aller lui parler m'a empêcher de le faire et voyant que je souffrais un ami à moi à décidé de prendre les devants en main et à tout était lui avoué...devant ses copines bien évidemment histoire que tout le monde soit au courant en moins de 5min donc quand j'ai vu ce qu'il allait faire j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire (EPIC FAIL) et je me suis dit si au lieu d'essayer de raisonner, je faisais style que j'en es à rien à foutre, peut-etre qu'il ne le fera pas et bien...j'avais tord
Donc 1minute chrono après que mon pote lui es dit ça, j'ai été attraper par ses copines qui m'on conduit devant elle et posait des questions à la con qui vous foute mal à l'aise ceci sans es suivie par un non, je ne peux pas avoir de copain là et moi en bon naif que je suis je me suis dit: fait chié, si je lui aurait proposer à un autre moment peut-être que sa aurait marcher et donc je vais essayer d'entré en contact avec elle et tout ça donc de Mars jusqu'en Juin j'en es bavé puis comme tout bon AFC j'ai fait une "crise" et je l'ai cassé (ce qui est très con) devant ses copines puis nous ne nous sommes plus jamais revu puisque j'ai fait cette "crise" le dernier jour de l'année
Et voilà toute l'histoire à vous
vous lisez là je suppose
J'ai pas compris ton histoire de crise
en gros j'ai pété un câble
oui bon, j'ai pas préciser que j'ai perdu 13€20 dans une peluche de merde
Merci de ne me comparer à personne, je suis une marque déposée.
Surtout à Tidus quoi...
Fit oui, je sais
SAS Tidus>toi
Ne vous inquiétez pas, je vous aime tous aussi.
moi aussi je t'aime Tidusounnnet
C'est beau, c'est devenu le monde des bisounours par ici.
oui, c'est grâce à toi, tu as réussi à nous changer
http://hapshack.com/images/beau.jpg
Noraj
Il y a juste un petit problème, elle vit au Québec et moi en France
Rager sur une fille de 15 ans... Et faites des trucs à la cam au moins, que ça serve à quelque chose.
petit pervers
pis elle n'a pas 15ans mais 17ans, bientôt 18
Elle est moche.
J'ai pas bien compris ton histoire avec l'allemande, pas mal de fautes, peu de ponctuation, ça devient vite illisible.
Par pitié storm, dis moi que c'est un fake