Vick overeem peAce on est la pour progresser ensemble si vous vous entendez pas parlez vous pas et puis voila . on alors insultez vous en mp
je viens de spar 2 fois avec Miyata c'etait coooooollll j'ai appris plein de truc notamment que le jab tete c'et tres dure a eviter avec le buste et j ai appris a placer step avant upercut droit step droit gauche dirtect (c chaud ca encore )
j espere que cett fois ce sera serieux et que les gens seront conecter pour s entrainer c ca le plus gros pbl
une société secrété ça me rappel mon enfance et les histoires sordide de mon Patriarche
Vous avez déjà poster sur le forum of ?
Je suis chaud comme la braise lol
Nan je posterai dans environ 2 semaines une fois quon sera encore plus des oufs a fight night !!
Vick tkt c serieux si tu veux on se mp maintenant pour se donner des astuces
Miyata moi ca me rappel fight club
EST ce que qq de la secte sera la ce soir ?si oui id et heure a la quel vous etes la et ques que ca apporte de plus merci
REVOLER
MIYATA51
SINAN25
VICK
SAWA
ZED
OVEREEM
J'ai invité aussi bonb appuyé par VIck pour rejoindre nos rangs et casser du Ricain !
Si vous êtes bilingue et que vous avez une idée de topic qu'on pourrait leur balancer hésitez pas ^^
Personne de co
Si vous êtes bilingue et que vous avez une idée de topic qu'on pourrait leur balancer hésitez pas ^^
j y vais pas pour me ridiculiser Z j aibesoin d entrainement d autant que je boxe plus vraiment depuis 2 3 semaines donc a moins que y en a qui sont prêt direct le topic sera je pense french team defie le monde a proposer a chaque pays de monter sa team ca se serait vraiment bien
Quoi qu'il arrive le topik on le créera dans 2 3 semaines quand on se sentira prêt
Je mettrai un brouillon ici avant de le poster
French team ahouuuuuuuuuuuuuuu
Et mec je me co dans 10 minutes
Overeem est le seul avec qui je n'ai jamais combattu ici.
Sinan25
Posté le 25 avril 2013 à 21:54:12
Overeem est le seul avec qui je n'ai jamais combattu ici.
Invite moi mec je vient de faire 4 ou 5 fights avec good je précise c'était du sparring
Très bonne cession l'ami good
Mon id:overeem95sàg20
Je suis co
http://youtu.be/HTdXDSJPJwk L ESQUIVE et tres importante parfois mieux vaut laisser le gars boxer et attendre la faille je bouge le Z pas de fnc pendant qq jours a plus
bien vu
http://www.youtube.com/watch?v=42DVzome_XA&feature=share&list=UUp1_PlxTiSreoSZw5-DxJAQ
faut juste faire gaffe au 300 uppercut par round si non aucun danger on a toute nos chance meme maintenant
donner vos astuces face a ustepupercut please
Moi j ai remarque que fallait juste bien bouger le buste et eviter de les suivres dans leur run de merde voila
Si il y a d'autres idées .
POur moi voici a quoi notre equipe peut servir :
Miyata : adaptation de l'adversaire , strategie d'avant match , boxe intelligente
Sawa : cameleon il peut se transformer en un style d'adversaire precis et sparrer pour nous entrainer
Vick : Le fameux vickypunch et son timing plus comment spammer la droite puissante et garde puissante sans depenser d'energie
OVereem : avoir une garde de malade mentale
Revoler : defoncer le bide de son adversaire et ne pas perdre espoir meme si on est en retard aux points , jouer sur la capacité a defoncer l'endurance de l adversaire en un temps record !!
Good: apprendre a bien courir sur le ring utiliser son espace contrer , utiliser les coup puissant pour finaliser une combo , et bien savoir utiliser le spam devasteur direct R2 corps plus direct R2 tete !
Sinan : etre un tueur en moyen , et apprendre a bein stepper
Z : avoir une bonne garde , l'esquive rotative , bien jouer avec marciano , et savoir bien esquiver buste et step .
VOila !
Mettez vos astuces ici sachant que ca reste entre nous !