Quelle est la musique que vous adorez ? Personnellement, j´aime beaucoup les combats préhistoriques ( du genre contre Gigantik ), le village de Regard de Braise et la ville ( d´abord l´une, puis l´autre ) médiévale, quand elle est abandonnée.
Mais ma musique préfére ( du moins faite uniquement que d´effets sonores ), c´est la place de marché. Quelquefois j´y reste pendant des heures rien que pour l´ambiance ! C´est chaleureux, convivial, etc...
MMM...
Je ne m´en souviens pas vraiment mais il me semble que j´aimais bien celle du combat des boss!!!
Oh, des musiques des boss, il doit bien en avoir cinq ou six. Mais elles sont toutes très bien ! Bien sûr, les musiques du jeu n´ont rien à voir avec par exemple celle de Total Annihilation ou de Baldur´s Gate, qui sont très belles aussi.
Au fait, vous pouvez vous servir de cette boîte aux lettres pour mettre toutes les remarques sur le côté artistique du jeu. Au fait, quel est votre sortilège préféré ? Moi, j´adore le broyeur et la boule de feu, mais cette dernière coûte beaucoup, beaucoup trop chère ( environ 50 gemmes si on prend les prix de Merlin ).
Il y a des fois, qu´à part figt et Gorgonzola, il n´existe presque personne sur ce forum. Faudrait inviter les gens à venir.
Ouais!!!
Mais on vient jamais en même temps!!!
c vrai ! d´ailleurs regardez je viens a 6h30 !
Oui, ben moi à 6 h 30 j´étais dans le train. Désolé !
Salut tous le monde!!!
SALUT figt !
Ou sont les autres???
Malheureusement je ne sais pas. Tu n´as pas de rapport privilégié avec Gorgonzola et/ou Kreuj et/ou Thor2 ?
Nan j´ai vu personne!!!
Bien dommage. C´est vrai que ce forume n´est plus ce qu´il était...
Ben ça change pas vraiment grand chose!!!
Enfin!!!
Dis tu préfére que je m´apelle figt ou claustro???
Je suis plus habitué à figt. Claustro c´est morbide, mais bon si cela te plaît...
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Et toc!!!
Me voila figt!!!
claustro,c´est plutot pour se qui ne connaissent pas secret of evermore!!!Au fait,la forme???
Ouai, ça va, c´est cool. En ce moment je joue à Torment sur PC c´est génial mais je suis coincé. Il faut que je me trouve aussi SOM2.
moi ma musik ke ch préfére sé la vill abandonné!!
oféte pourkoi person mécris???????
Ville abandonné???