CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (help) tribu sombre mission 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coquite Coquite
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:05:43

Bonjour, dans la mission 6 de la tribu sombre,(celle ou on joue avec les mayas)je me fais 5 grandes tours et un château qui sont remplis au max,j'arrive à repoussé les troupes de romains de 50 mecs à peu près mais après ils continuent de m'envoyer des troupes et les romains m'explosent.En plus de ca les viking doivent avoir une grosse armée car ils ne m'attaquent pas.
Avez vous des techniques pour m'aidez SVP car j'aimerais faire toutes les missions du jeu!!!!!
Merci de me répondre correctement.

evolm evolm
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:58:44

Comme tu joues les mayas, tu as un besoin en pierre énorme. Donc dès le début il faut construire autant de tailleur de pierre que tu possède de pioche. De meme 3 bucherons au début sont nécessaires. Tu augmenteras ces nombres lorsque tu pourras créer des outils.
Sur cette mission, l'ennemi vient attaquer assez tot et régulièrement avec les 2 tribus. Pour pouvoir défendre ta cité, c'est simple. Comme leur territoire n'est pas accolé au tien, tu dois détruire toutes les tours au fur et à mesure de ton extension (en prenant soin d'en garder une). En effet, l'IA ennemie est attirée par les tours. Si tu les laisses éparpillés, ils vont attaquer dans tous les sens et tu ne pourras pas te défendre convenablement.
Le but est de concentrer une seule zone de défense au sud ouest par exemple. Premièrement tu es sur qu'ils viendront frapper la, et de plus, le fait d'avoir plusieurs tours proches permet aux archers de croiser leur tirs et faire une véritable hécatombe. Voici par exemple mon système de défense avant qu'ils n'arrivent.
http://evolm.free.fr/s4m6.jpg

Après plusieurs séries d'attaques, tu vas t'apercevoir que ton nombre de soldats devient supérieur au leur. Dans ce cas, tu peux commencer à attaquer leurs territoire.
Le plus dur est de contenir les premières attaques. Si tu y parviens, le reste c'est du gâteau

Coquite Coquite
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:52:51

Ok merci pour cette information,j'essayerais demain car faut que je termine mes devoirs merci!!
Je te dirais si ca a marché

Coquite Coquite
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:23:44

J'ai essayé la mission comme tu me la dis mais ils sont venus avec pleins de soldats plusieurs fois et j'ai pas pus résister,mais c'est très sympa de m'avoir aider je remercis,et te foule pas à trouver des techniques pour moi.
Merci pour toutes ton aide et c'est sympa d'avoir beaucoup écris pour moi :merci:

Coquite Coquite
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:23:30

C'est bon,mon père est sur le point de gagner la partie:il a exterminer les romains et il a une jolie défense.
:merci: de m'avoir aider :hap:

Coquite Coquite
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:22:33

En fait j'ai réussi la mission et j'en suis à la 8

iad_2010 iad_2010
MP
Niveau 5
30 mai 2011 à 21:26:55

moi je bloque sur cette mission mais en mode difficile. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment