Dommage.
Qui a déjà joué a EFLC ? A part moi ?
Pas moi.
Moi, mais ce n'est pas le forum approprié, du moins il n'y a pas d'en lieu à parler, à part si tu as des choses à dire sur ce jeu.
Daccord désolé
DSL Double post mais je cherche un forum des mystères de EFLC, y'en as mais chacun sont morts
Dommage pour toi.
Fait pas chier Evil
Je constate juste.
Heuuuu c'est bon vous avez fini ?
Peut-être.
Pour le phare, j'avais fait le code de la voiture dodo, et j'avais essayer de m'envoler avec jusqu'au phare, après de multiple tentative j'y arrive enfin, bah c'est bizarre mais quand on est dessus notre personnage glisse vers la mer, comme si il était émanté, sa veut dire qu'on est pas censé y allez, c'est comme sur les toits, on peut pas y aller et si jamais par chance on reussi a y aller bah sa beugra ou on passera a travers ou je ne sais quoi encore. ["Phare" => Réglé]
Je ne crois pas qu'on peut aller sur le phare, car un mur invisible nous empêche d'y accéder.
J'attends une preuve de toi notamment, car j'aimerais savoir comment tu as fait.
Est il possible d'aller à l'observatoire de Cedar ridge en dodo ou voiture volante?
Bah moi aussi sa beugué mais a un moment j'était dessus et fallait carrement courir vers le phare pour ne pas tomber dans la flotte. Ce qui faut faire, tu active le code "voiture dodo" tu prend un voiture (une bonne voiture si tu peut, moi j'avais celle de la mafia), tu monte sur l'éspéce de grand pique juste derriere le petit manoir de Salvatore Léone, tu fonce droit vers le phare, tu manipule bien la voiture dans l'air, et si tu arrive PAR CHANCE a ne pas tomber de l'autre coter; ne pas glisser avec ta voiture jusqu'a l'eau; etc etc.. Tu peut monter dessus. Mais le truc c'est que une fois que tu est dessus n'hésite pas a vite appuyer sur triangle pour sortir avant que la caisse ne tombe, et la t'auras plus cas courir comme un con pour ne pas te laisser émanter dans l'eau. C'est normal que c'est chaud d'y aller, parceque c'est un décor, on est pas censer y allez, comme sur les toits.