slt
tout d´abord je passe le bonjour a azuka
ensuite
je vien de me ballader sur le forum et j´ai trouvé un topic
un peu vieux meme trés vieu
il a 2 an
mais celui ki la fait
propose des solutions a beaucoup de mystere
je pense qu´il peut avoir raison pour plusieurs choses
maintenant c´est mon avis
voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-6444552-1-0-1-0-0.htm
s´il ne marche pas
vs allez ds rechercher et vs tapez " je sais tout sur les mysteres de gta3"
voila
bon jeu
Darty Posté le 28 décembre 2004 à 15:18:48
Pour l´affiche il y a marqué " vous n´étiez pas censé pouvoir lire ça".
C´est un endroit normalement innaccessible sans tricher
ben alors t´as du mal:
je peux t´assurer que j´ai réussi sans code, ce n´est pas très difficile :
1°) tu trouves un bus d´école tu vas au parking
2°) tu le calles contre le mur
3°)tu prends une voiture quelconque dans le parking et tu la colles au devant du bus
4°) tu montes sur la voiture puis sur le bus etc et voilà t´arrives à bonne hauteur
à bon entendeur salut
Darty moi aussi j´ai vu cette affiche sans codes!!!
C bête mais comment on fait pour faire des screenshots???????????
un peu en retard mais bon...Rod Laver nn c´est pas en fonction du temps le changement de couleurs du phare.Il change de couleurs en fonction du lieu ou on est.bizarre...j´ai réussi à aller sur le phare:prenez une bagnole rapide(mafia C la mieux) puis allez derrière la maison de salvadore.ici, faites le codes de gravité 0 puis accélérez jusqu´a aller au phare.Quand ji sui aller, j´me sui appércu avc étonnement ke.........C T tou pouri! si on marche pa, on glisse, tout est flou, le phare vol,on peux pa le toucher etc...
ya des mecs ki parle d´affiche montrant le maibtsu monstrosity(hors notice du jeu).si elle existent, on L sont???????????
Non, il y a pas d´affiche concerant le MM hors du manuel. Par contre, il y a une publicité pour lui sur la radio chatterbox.
Je sais pas si ça peut servir mais le nom donné dans le manuel est ( Pour MM) : The new suv maibatsu monstrosity et voilà une rumeur que j´ai trouvé sur le net :
Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 " ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole " Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent ( je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ) . Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.
http://www.total-gta3.fr.st
QQN a déjà vérifier, moi j´ai pas pu
QQN a déjà vérifier, moi j´ai pas pu ? ?
Bon il dit ke pour le cartel il existe pas alors que c´est juste un BOBCAT
Quand on va sur le pont de la vallée shoreside,coté stauton,au lieu de topurné pour aller sur le pont, fo continuer tout droit.la l y a un paqué caché sur le toit d´un immeuble.Et bien c´est ici qu´a été pris le fameux screenshot de darkel ke tout le monde croyé kil été pri dans le tunnel harbour.désolé, c´est pa bi1 expliké mé bon,essayé de coprendre.
=> Undertaker384
J´ai déjà essayé, mais impossible d´amener plus de 3 voitures, car les autres disparaissent entretemps!
Et " faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%", c´est faux puisque je suis à 100% sans le faire
=> GTAman45
Je vois parfaitement ce que tu veux dire et c´est tout à fait juste, mais il y a peut-etre d´autres endroits!
Moi j´ai essayé d´amener les7 voitures aux élévateur mais ça marche pas!!! J´ai du changer de caisse ttes les 10sec pr les faire ttes avancer sans quelles disparraissent mais c´est impossible!!! elles ont disparue même aux élévateurs!!! dc fausse piste!!!
C´est vrai que ça sent le mytho à plein nez!
C´est forcément une fausse piste.
Si y´a une technique pr avoir le MM c´est sûr que c´est pas celle où il faut amener des voitures aux élévateurs!!! Perso je pense que les élévateurs st justes là pr le décor, pr rendre la ville plus authentique!!! Faut trouver autre chose pr le MM!!!!
les élévateurs sont en fait des parkings privé...
enfin dans la vrai vie donc ils ont été mis là pour faire plus vrai...
Mais le truc qui est bizar c´est que ce parking n´est pas mis à coté d´un batiment ou d´une maison et qu´une route mène juste à lui . ..
Enfin bref . ..
ce topik è vrèman nul
Ah oui?
Et le tien tu l´as vu au moins?
( Je précise que ce n´est pas de la moquerie)
Et voila je m´absente 1 jour a peine et je rate tous.
Pas grave.